Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fab38

Messages de Fab38 - Page 5

Mercredi 06 Septembre 2006 08:11

Personnellement j'ai detesté le Sprungfeder G3-A4.
Trop lourd, trop lent, mauvais controle (sans colle rapide).
Si tu veux, j'en aurais un rouge en 2.2 mm (40° apparement) presque neuf (utilisé 1 fois) a vendre (hihi vente subtilement dissimulée)

Vendredi 25 Août 2006 08:49

Tiens, j'ai une question:
Est-ce que la Tibhar Rapid Clean a un effet longue durée ou pas?

Sinon, pour répondre a la question initiale, la Inesis est très bien (mais bon, je n'ai utilisé que ça...)

Jeudi 24 Août 2006 10:43

Salut,

Apparement, cette plaque ne te conviens pas.
Pourrais-tu en dire un peu plus sur ce qui t'as dérangé?
Peut-être un problème de rapidité apparement. De ce point de vue, a quelle autre plaque la comparerais-tu?
L'effet TENSOR est-il bien visible? As-t-elle un bon dynamisme?
Et concernant les effets, qu'en est-il?

Je pensais prendre la version SPEED (a 10$, pourquoi se priver), mais maintenant j'hésite...

Mardi 22 Août 2006 10:00

Alors paul, des nouvelles?
Donne nous tes impressions et aussi quel type de ZAP tu as testé, car je serais interessé!

Dimanche 13 Août 2006 11:10

moi aussi

Samedi 12 Août 2006 11:01

Réponse de eacheng:

2, "GOO-FAVORED SST-729 (HaoShuai) Pips-In Rubber with Sponge" is the
faster, sponge hardness is 45-48.


45-48 ca commence a faire beaucoup !!!
Mais sinon, c'est le SST le plus rapide...

Jeudi 10 Août 2006 18:44

Justement, d'après leurs notations, ce n'est pas le cas.
Je pense que demain j'enverrais un mail a eacheng pour leur demander.

Jeudi 10 Août 2006 16:38

Vi, je pensais la même chose.
Bon, si je reçois mon achat de chez eacheng bientôt, je passerais une autre commande, de cette plaque.
Faudrais que je trouve laquelle est la plus rapide !

Jeudi 10 Août 2006 15:38

Oh, tu peux m'appeller Fab, c'est plus intime Émoticône

Sinon, ca serais bien de connaitres les réelles differences entre ces 3 versions.

Jeudi 10 Août 2006 14:40

Le 2.2, ya que ca de vrai ^^

Pur info JiBé, il est aussi sur eacheng en 3 versions differentes (et moins cher aussi):

http://www.eacheng.net/index.php?act=product&CategoryID=249&&page=4

Mercredi 09 Août 2006 22:08

pffff, j'ai commandé en même temps que toi (le HK1997 ^^ ), mais rien reçu.
Sinon, dis moi ce que tu penses des sprungfeder, ca m'interesse également !!!

Mercredi 09 Août 2006 15:37

Lolo, tu as les autres poules aussi???

Mercredi 09 Août 2006 15:12

Pas de news???

Mercredi 09 Août 2006 11:11

Euh, il faut aussi voir la date de la vidéo.
C'était quand même il y a 1 an et demi. Je pense que depuis ce temps, ils ont tous progressé...

Merci ice59 pour cette vidéo

Vendredi 28 Juillet 2006 18:18

Citation de kam88 :
j' ai eu le temps de bien le tester, je confirme, c' est une excellente plaque, j' en fais mon coup droit. Il me fais vraiment penser a l' Impuls d' Andro, mais avec un prix moindre ! Très dynamique, rapide et tendre, une plaque vraiment intéréssante ! j' achète !


Alors, comparé au 729 SP TS, t'en penses quoi?

Vendredi 14 Juillet 2006 11:06

Tiens, interessant le lien de kkreanga
<citation>Tips: brushing glue ten times before final pasting! That means, after first time brushing, let it dry, then the second time, third time... till the tenth time, then can paste this rubber on the blade. That's we always said “glue pouring”.


Sinon, F.BA, tu nous diras ce que tu as pensé de cette version pro en comparaison avec celle que tu avais, car ca m'interesse beaucoup !

Jeudi 13 Juillet 2006 11:39

Alors la je suis interessé par ton future achat.
Car le H3 sur le revers, j'ai tellement adoré que je vais le garder pour la prochaine saison.
Alors avec la version nationale, je me demande quelles doivent être les sensations.

Sinon tu dit que la version que tu a acheté a japsko fait 43/44°. Moi j'ai une version de chez presports, et j'ai l'impression qu'elle fait moins (environ 39°, comme le LKT XP).
Comment vérifier la dureté de sa mousse??

Samedi 08 Juillet 2006 10:19

Je viens de voir sur Misterping que c'étais le 729 Faster TS que j'avais, au vu de la pochette !!!!
Mais je ne partage pas ton avis sur la mousse qui ne prends pas bien la colle: pour réussir a la colleur, j'ai du appliquer je ne sais combien de couches de colle rapide, pour finalement faire un dernier collage à la colle normale (d'où peut-être la vitesse et le dynamisme que j'ai ressenti 24h après).
Bref, comme tu as suggéré, je vais tester le SP Transcend Sponge.

PS: désolé pour les 2 posts a la suite, mais ya pas de fonction EDIT, ce qui est dommage.

Samedi 08 Juillet 2006 10:08

[quote]Seule la mousse change donc, la mousse allemande blanche laisse place a une merde compacte verte qui ne dégage aucune vitesse même avec de la colle rapide. Elle prend d' ailleurs cette dernière très mal. Au niveau de la dureté de la mousse c' est peut etre un poil plus tendre sur le faster classique.

Émoticône
Avec mon 729 faster de presport en 2.2, j'ai la mousse verte !!! Mais cette mousse a très bien pris la colle pour son premier collage. Alors là, je suis completement perdu...
Pour le 729 SP TS tu la trouve donc plus rapide que le faster, je suiverais surement ton conseil.
Merci pour ta proposition, mais c'est pas la peine, seul tes tests me suffisent ^^

Vendredi 07 Juillet 2006 16:19

Arf, je sais pas pourquoi tu ne peux pas me répondre...
A la limite, tu peux répondre ici si possible. Voilà me question:

J'ai vu que tu avais testé la RITC 729 Faster et 729 Faster Transcend Sponge.
Sachant que j'ai moi aussi testé la premiere (achetée chez presports en 2.2mm), et que je l'ai trouvé bien dynamique, mais un poil pas assez rapide, je voulais savoir si la 2eme l'était un peu plus (rapide & dynamique).
Je te précise que je fais ces tests en vue de ne plus coller (j'avais un Mark V 30° avant).
Merci de me faire profiter de tes nombreux essais Clin d'oeil
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fab38

Résolu