Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fab38

Messages de Fab38 - Page 2

Dimanche 12 Août 2007 22:20

et que penses-tu du LKT Lord of Speed?

Vendredi 10 Août 2007 09:10

Tiens, les ventes de jupettes sont en baisse, et il fallait trouver une solution?

Jeudi 09 Août 2007 16:21

interessé par ce test !

Mercredi 08 Août 2007 15:18

Pur la dureté, je sais vraiment pas, mais je confirme que ca doit tourner vers les 40° chinois (j'ai pas remarqué de différence avec mon Skyline III a 39-40, et c'est plus mou que le Palio Wildish Dragon a 40-42° que j'ai sous la main).

Mardi 07 Août 2007 11:38

Citation de Alpha :
Maintenant, pour vraiment répondre à ta question, je laisse Fab qui joue sur SP te détailler son expérience sur Inspirit.

Malheureusement, je ne peux rien dire, car je l'ai commandée pensant la tester, mais après avoir lancé ma commande, j'ai lu qu'elle était pas collante, et que ca me dérangerait.
Donc j'ai a peine soulevé le plastique protecteur de l'Inspirit, et ca confirme ce que j'avais lu, donc je l'ai même pas testée.

Pour Kam, je l'ai en rouge 2.2mm dureté environ 40°

Lundi 06 Août 2007 13:35

Citation de kam88 :
je commande de suite un inspirit et un inspirit quattro.

Humm...
Je t'avais envoyé un MP il y a quelques temps pour te dire que j'en avais un neuf dans l'emballage a te proposer.

Dimanche 05 Août 2007 12:01

Et hop, copier/coller de ce que j'ai déjà écrit:

L'effet ne dur pas la vie du revetement, mais plutot 1 mois. Par contre, l'effet est très léger.
Attention, ce produit est très gras, donc a éviter d'en mettre sur le revetement.

Et pour info, je l'ai achetée chez OneOfAKindTrading

Samedi 04 Août 2007 09:18

Salut,
Comme toi, j'ai acheté cette prolife pour tester ( j'ai eu l'occasion d'en avoir 1 pot pour pas cher du tout).
Sur le site de Yasaka, ils disaient de coller 1 fois sa plaque, et laisser secher 8h (si plaque déjà encollée), ou 2 fois si plaque neuve.

Mais par expérience, laisser secher 2h environ suffit. Ta plaque est seche après cette période, et l'effet dur un peu moins d'une semaine.

Voilà, je peux pas en dire plus (utilisée 4 fois), mais il te reste a faire ton expérience.

PS: elle a été retirée du site de yasaka, et malgré une demande d'information, j'ai pas eu de réponse de leur part...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2007 09:19 par Fab38

Jeudi 02 Août 2007 08:46

Citation de Nominoë :
Le Hurricane 3 de chez Wack est à 48° : c'est un vieux lot (apparemment). Celui de chez Misterping est une commande spécifique et la mousse est à 36°. Si tu veux, un revêtement avec une mousse à 48° identique au Hurricane 3, prends le Skyline 3 TG (19 € chez Misterping).
Misterping peut commander des revêtements en Chine en associant des duretés de mousses différentes. Exemple : pour les revêtements Globe, il peut commander des Taïphoon Gold avc des mousses chinoises à 38 ou 41-42° ou bien ds mousses japonaises à 30 ou 38°. Donc, obtenir la bonne dureté, ce n'est pas vraiment possible.

Ouais, efin le Skyline 3 chez un autre revendeur (presports pour ne pas le citer) est a 39°.
Le H3 chez ce même revendeur est 40°.
Pour ce que j'ai en coup droit (729SP TS), je l'ai eu entre 41 et 44° selon les revendeurs.

Bref, il n'y a pas de regles, il faut juste demander a chaque revendeur la dureté qu'ils ont en stock.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2007 08:46 par Fab38

Lundi 30 Juillet 2007 15:58

D'après ceux que je connais:
un n° 600 en R3 (Rhone-Alpes)
un n°700 en Pré-Régional ou D1 je sais plus (IdF)

Vendredi 27 Juillet 2007 10:14

Citation de Bilou :
Quid des déplacements? Ca risque de plomber le budget des équipes devant aller jouer en Corse?

Heureusement pour notre club, on les reçoit.
Mais c'est vrai que le déplacement en Corse pour les autres équipes doit couter cher dans le budget!

Vendredi 27 Juillet 2007 10:07

Citation de anakin26200 :
de toute facon vous etes jamais content sur ce site
je vous rappelle kil ny avait rien du tout avant donc dorénavant démerdez vous à les trouver vos mutations.
marre des eternels raleurs de ce site ( hormis aurelie !!! )
bye

Désolé si ma remarque t'as offensé, c'était pas le but.
En fait, je croyais que c'était une liste officielle, et non pas créé par un joueur, car j'ai vu une mutation dans mon club qui n'avait pas été traitée dans ce sujet.
Donc désolé, et bon boulot quand même d'avoir tout regroupé !

Mardi 24 Juillet 2007 11:52

au fait, pas de nouvelles concernant la liste des colles actuellement authorisée par l'ITTF? Cette liste devais paraitre peu de temps après leur annonce, et ca fait déjà plusoeurs mois!

Mardi 24 Juillet 2007 11:48

Et merde, maintenant c'est la Wii qu'il faudra acheter !

Mardi 24 Juillet 2007 11:46

Je confirme, pas complete.
C'est peut-être les mutations dans la région seulement...

Mercredi 18 Juillet 2007 09:32

Euh, c'est plus un topic manga, c'est un topic naruto (j'ai fait les 6 premieres page, que du naruto, je vais a la fin, pareil...).
Dommage, il existe tant de mangas a découvrir (et a faire partager), alors se focaliser sur 1 seul...

Mercredi 04 Juillet 2007 08:21

Dans ce cas j'y vais:
Début de saison: 1363
Mi-Phase: 1359
Fin de saison: 1359 (sans compter la dérive)

Bref, je stagne ^^

Jeudi 07 Juin 2007 11:23

Citation de kam88 :
[...]comme l' actuel, il est interdit de le coller.[...] il est conseillé pour les joueurs qui mettent 15 couches de colles sur leus plaques pour obtenir un max de bruit.[...]

Ya pas comme une contradiction la???
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 11:24 par Fab38

Mercredi 06 Juin 2007 11:08

Citation de Captain Bozo :
Il y a plusieurs styles de club pour plusieurs styles de personnes...

Il y a le bon club convivial qui quand il jouera en R1 ça sera la saison de sa vie mais ou l'ambiance et parfaite et où après chaque match les gens restent pour bouffer une pizza et taper la balle jusqu'à 5h du mat et il ya le club tourné vers le haut niveau avec beaucoup plus de licencié, de la formation de jeunes etc...

Les 2 ne sont pas incompatibles...

Mercredi 06 Juin 2007 07:46

Citation de Nominoë :

J'ai bien aimé ce revêtement. Je l'ai utilisé en revers : il est facile pour les démarrages top spin avec de la rotation ; quand c'est l'adversaire qui topspine, je suis arrivé à remetre de la rotation par dessus. Pour le petit jeu, c'était très bien aussi surtout quand on prend la balle au rebond pour supprimer l'effet adverse ce qui permet d'aller vite. Pour les blocs il n'y a aucun problème : tout rentre sur la table.

Tout pareil, en particulier pour les bloc et eémarrage revers.
On a vraiment une sensation d'assurance avec cette plaque, comparé au H3.
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fab38

Résolu