Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

LKT Lord of speed

Jeudi 09 Août 2007 15:20

Voila, je vais test ce bois, mais j'aimerais bien avoir les impressions des joueurs qui jouent ou qui ont joué avec.
J'espère qu'il est rapide et avec un minimum de control car je veux arreter la colle rapide.

Jeudi 09 Août 2007 16:21

interessé par ce test !

Jeudi 09 Août 2007 16:23

je vais utiliser une nouvelle plaque rapide (inspirit quattro en 2mm) donc je donnerais mes impressions. Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 16:42

suis interressé par le test...

plaque et bois ...

même objectif...plus de colle

de mon côte je vais tester les 729 highpoint et 729-2 sensor

Jeudi 09 Août 2007 17:00

j'ai testé le 729-2sensor et j'aime pas, trop dur et pas assez adhérent pour mon style de jeu (Top Rotations!)

Jeudi 09 Août 2007 17:05

Citation de perak :
j'ai testé le 729-2sensor et j'aime pas, trop dur et pas assez adhérent pour mon style de jeu (Top Rotations!)

pareil pour moi !

Jeudi 09 Août 2007 20:43

merci ... perso je joue beaucoup sur la variation d'effet donc ça vas pas le faire...

Jeudi 09 Août 2007 21:12

Citation de marmotte :
Citation de perak :
j'ai testé le 729-2sensor et j'aime pas, trop dur et pas assez adhérent pour mon style de jeu (Top Rotations!)

pareil pour moi !


Émoticône les 25 ! Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 22:00

Citation de megatop :
Citation de marmotte :
Citation de perak :
j'ai testé le 729-2sensor et j'aime pas, trop dur et pas assez adhérent pour mon style de jeu (Top Rotations!)

pareil pour moi !


Émoticône les 25 ! Émoticône

Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 17:54

Je viens de recevoir mon boite....et la je suis surpris par la finition et sa qualité.
Je viens de collé mes revetements, et je n'ai pas du tout les memes sentations en faisant rebondir la ball dessus.
Aucunes vibrations, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus tendre que le stiga Aluminium.
Je n'ai pas encore recu mon inspirit Quattro donc lundi je pourrais mieux comparer la difference entre les 2 bois.
En tout cas mes 1eres impressions sont bonnes donc maintenant, il faut voir à la table!!!
A lundi soir

Lundi 13 Août 2007 21:03

1er test, c'est un bois tendre avec de bonnes sensations, tout d'abord la vitesse, rapide mais un peu moins rapide que le Tube aluminium, au niveau control, c'est tres correct mais je pense qu'il faut un minimum d'experience pour pouvoir l'utiliser.
on a une bonne prise en main, et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de vibrations.
je vais le garder un petit moment pour m'habituer avec.

Lundi 13 Août 2007 23:23

Pas d'autre comparaison que le Tube Aluminium?
Genre par rapport au Rapid Carbon?

Mardi 14 Août 2007 08:14

je pense que le rapide carbon et plus sec donc plus rapide, et il doit etre un peu plus lourd (lord of speed) sinon je n'ai jamais vraiment joue avec le rapide carbon car je le trouvais trop leger.
Mais je pense qu'il y a encore plus rapide dans les bois Chinois, je me renseigne actuellement.

C'est tout....pour le moment!!
Émoticône

Mardi 14 Août 2007 09:36

et ton inspirit quattro ? reçu? testé? content? collé ou pas?

Mardi 14 Août 2007 10:06

Citation de perak :
je l'attends toujours!! Émoticône


Pour patienter tu peux déjà mettre le Lord of the Speed dans ton profil Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 14 Août 2007 10:12

perak est loin d'être un < lord > ! Émoticône

Mardi 14 Août 2007 10:12

Citation de wills :
Citation de perak :
je l'attends toujours!! Émoticône


Pour patienter tu peux déjà mettre le Lord of the Speed dans ton profil Émoticône

Désole, mais encore hier, il n'y etait pas dans la liste!! Émoticône

Mardi 14 Août 2007 10:14

C'est vrai que wills fait un superbe travail , mais il n'est complet que si celui qui utilise ce matèriel met un commentaire , faut l'aider ! Émoticône

Mardi 14 Août 2007 10:25

Citation de megatop :
C'est vrai que wills fait un superbe travail , mais il n'est complet que si celui qui utilise ce matèriel met un commentaire , faut l'aider ! Émoticône


commentaires fait......! Émoticône
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois