Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule K / Phase 2

Samedi 22 Décembre 2007 17:52

1. PRTT PERPIGNAN
2. MONTANT DE PR/CA
3. ST CHAMOND
4. CREUSOT VARENNES
5. ANTONY
6. RILLIEUX
7. CEVRAT
8. LA TRONCHE
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 23 Décembre 2007 14:09

lequipe montante de paca est l'amslf frejus

Dimanche 23 Décembre 2007 15:05

ça c'est une poule de malade
un peu comme la notre n 2nde phase l'annee precedente
avec st chamond, cogolin, antibes, montpellier

Dimanche 23 Décembre 2007 15:06

et loire nord j'avais oublié

Dimanche 23 Décembre 2007 19:07

PR/CA c'est PACA ?
En première lecture, j'aurais dit Premier Régional Champagne Ardennes.

Quelqu'un peut confirmer quelle est la bonne réponse ?

Merci

Dimanche 23 Décembre 2007 20:43

1er provence cote d'azur

Jeudi 27 Décembre 2007 02:32

Bonjour! Quelqu'un s'est il pourquoi il y a l'équipe de Fréjus est exempt sur le site de la fftt?

Merci

Jeudi 27 Décembre 2007 11:00

oui,

Sur le papier, ste maxime devait monter avec le meme nombre de points que frejus et les ayant battu dans leur confrontation directe

Mais pb sur le 1er match le cannet/ ste maxime ( 2/11)
La FFTT a donné match perdu a ste max cause pb de licence et l'appel de ste max n'a pas encore ete etudié donc:
si la defaite de ste max est confirmé suite a pb de licence c frejus qui monte
si finallement le match est redonné gagné a ste max c ste max qui monte

voilou

Jeudi 27 Décembre 2007 15:50

Merci misterf, je voulais le savoir étant de l'entente ceyrat-riom et n'évoluant pas régulièrement à ce niveau il aurait été dommage d'être^privé d'un si beau déplacement, quelque soit la décision de la fédé. Entre parenthèse je trouve tout de m^mee hallucinant qu'à 15 jours de la première rencontre une telle décision ne soit pas prise.

Pour l'organisation des clubs ce n'est pas un cadeau.

Encore une belle perf de notre Fédé pour utiliser le jargon pongistique.

Vendredi 28 Décembre 2007 10:41

Sainte-maxime a gagné en appel à la fédé.
Je vais pouvoir enfin voir du ping !! Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 16:55

allez ste maxime

Mercredi 02 Janvier 2008 14:22

ste maxime monte en effet, une premiere pour cette association

1er match contre ceyrat/riom, match qui parait equilibré sur le papier

au fait , combien d'equipes descendent de N 3 en pre nat ?

Mercredi 02 Janvier 2008 15:59

3 par poule

Lundi 07 Janvier 2008 15:08

Messieurs bonjours !
Je tiens tout d'abord à vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année, ainsi que bonne chance à la concurrence.

Ces formalités passée quels sont vos pronostics pour le classement final ???

Lundi 07 Janvier 2008 18:14

je pense que rillieux est favori dans cette poule. Le creusot et saint chamond sont de bons concurrents pour la montée. Le maintient sera serré par contre.

Samedi 12 Janvier 2008 10:07

samedi 12 janvier 2008 - Le-creusot

TENNIS DE TABLE CE SOIR À JEAN-MACÉ
L'UPCV doit se méfier d'Antony Sport


Pour leur premier match de cette deuxième phase du championnat de N3, les joueurs du président Jean-Claude Douheret reçoivent dans leur salle Jean Macé, l'équipe d'Antony Sport. Les Parisiens ont une équipe sur légèrement plus faible et donc à la portée des hommes de Vincent Maupu.
Mais la formation d'Antony Sport ne viendra pas la fleur au fusil et il faudra faire très attention à ces équipes parisiennes qui souvent, ont des joueurs sous-classés dans leurs rangs. Ce sera donc un premier test d'après fêtes pour les joueurs creusotins, qui, espérons-le, vont obtenir une victoire, manière agréable pour se mettre sur de bons rails avant la suite de la compétition. Il faut rappeler que pour cela, ils vont pouvoir bénéficier, ce samedi à 17 heures, de l'appui de Frédéric Pinto qui remplace Denis Vicent qui a quitté le club récemment. Frédéric doit normalement donner à son équipe le petit plus qui lui manquait lors de la première phase, en apportant notamment sa culture de la gagne et sa rage de vaincre. Pour cette première rencontre de l'année à Jean Macé, on attend très nombreux les supporters pour apporter leurs soutiens à l'équipe locale.
Les équipes sont composées ainsi : Antony Sport 1 : Olivier Maynard n° 841, Gilles Amiot n° 915, Aurélien Capron n° 994, Morad Hocine 25, Dorian Bouchet 25, Didier Aschehoug 25.
UPCV : Eugen Simulescu n° 520, Alexandre Molenda n° 509, Vincent Maupu n° 687, Olivier Molenda n° 975, Bertrand Caron 25, Frédéric Pinto 25.


Article issu du JSL.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 12 Janvier 2008 21:50

Résultat et détails du Creusot ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 12 Janvier 2008 22:23

SCTT -- Rillieux/Vaise --> 04 / 11 (04/12)

Samedi 12 Janvier 2008 22:24

Victoire du Creusot 11/1.

Dimanche 13 Janvier 2008 00:19

Sainte Maxime 10 Ceyrat 10
0
9
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes