Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fab38

Messages de Fab38 - Page 6

Mercredi 07 Juin 2006 08:43

Citation de alexD :
H3

Pareil.
J'ai testé le Hurricane 3 et je ne peux plus m'en passer. Très bon controle, rapide et très adhérent: tout ce qu'il faut (en plus, c'est pas cher ^^)

Mardi 06 Juin 2006 16:38

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Imbécile603, a savoir que j'ai décidé d'arreter de coller.
J'aimerais bien avoir des conseil sur une autre plaque qui conviendrais a mon jeu (plus en top rapide a mi distance, même si j'essaie de me forcer a rester a la table...)
Pour remplacer mon Mark V 30° en coup droit, je recherche une plaque d'une dureté de 40° environ (pas trop dur, ni trop mou) et très très rapide.

Pour info, j'ai testé la LKT XP 2.2 mm qui est vraiment bien, mais trop lente a mon gout (mais tout le reste est super, ya pas a dire).
J'essaie actuellement un Mark V M2 2.2mm, mais je le trouve trop peu actif en top a mi-distance. Mais je refais un test ce soir pour voir ce que ca donne.

D'après les different post, il y aurais peut-être le F1 ou F2 (mais je doute de la rapidité), le 729 Faster Transcend Sponge, le rapid dtech. Mais il y en a un autre que j'aimerais tester: le Palio Hadou Tensor (un tensor pour par cher).
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-726.html
Il y en a qui connaissent?

Bref, désolé pour la longueur du post, et merci de vos réponses.
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fab38

Résolu