appelgreen v2 étant un bois tres doux, il est difficile de mettre des rotations lourdes quand en plus tu joues avec des plaques tendres.
moi, je te conseillerais de changer de bois. Par exemple, le gatien 3d donne des balles en topspins tres tres lourdes, meme avec des plaques tendres.
aps, tu peux choisir de garder ce bois et augmenter l' épaisseur de tes plaques mais tu gagneras en vitesse et puissance mais ce n' est pas ce qui donneras plus de lourdeur a la balle...
1- Sporock: les colles a l' eau, c' est simplement des colles rapides créées a base d' eau, pour une nuisibilité moindre.
2- Paris banlieue et kréanga kalinkos: vous avez tout les 2 raisons: d' une, gatien, par sa force, sa gestuelle et son expérien.ce peut foutre une branlée a beaucoup de monde, meme avec un tackiness c. Mais il est vrai que les différence entres les plaques sont parfois énormes, c' est pour cela qu' il y a un chois si vaste.
effectivement je pense que coller est inutile avant detre arrivé a 50.
on trouve d' excellente plake tres apide sur le marché qui ne nécessite pas l' utilsation de la colle rapide.
cepandant, je remarque que les euls joueurs de haut niveauw qui ne collent pas jouent avec des picots ou des antitops.
pour moi, la question serait:
est il possible detre classé 25 ou mieux SANS COLLE ET AVEC 2 BACKSIDES ???
ouai et moi g un sonex x45 en 1.8 mm excellente plaque et usure relativement lente, comme un mark V ou un sriver, meme avec des entrainements quotidien et soutenus.