Salut a tous.
je voulais savoir s' il valait mieux bien tendre les plak chinoises( friendship729 fx) lors du collage a la colle rapide, ou s' il valai mieux les posés 'normalement'.
un gars de n2 ma di ke pour les plak un peu collantes kom celles ci, il valai mieux pas les tendres pour garder leur effet collant.
cependant, si on ne les tends pas, la vitesse va manker.
k' en pensé vous?
je voudrais avoir des avis de pongistes ki jouent avec des plak chinoises si possible...
bien sur, kom tte les plaques...
tu as koi kom bois?
si tu as un bois pluto polyvalent, tu peut te tenter le 2.1mm...
si tu a un bois offensif, reste sur du 1.9mm avec le brice fx
ok en fait j' ai déja les 2 c ke je n' arrive pas a me décider...
je pense que je vais faire comme tu ma di:
coller mes 2 plakes sur mon bois et voir lequel est le mieu...
je prfr pas coller mon rookie d tecs il est tp sensible en surface il me frai pas longtemp.....
dc je voudrais vo avis entre le rookie sans colle ou le friendship collé...
tu comprends?
mais merci kan meme!
Je voudrais avoir vos impressions quant au choix d' un revetement en coup droit...
faut -uil que je joue avec un friendship 729 fx 2mm collé ou dois-je préférer un rookie dtecs en 2.3mm sans colle.
je sais que les 2 plakes sont completement différentes (surtt o niveau du degré de la mousse)mais je me débrouille bien avec les deux et il faut que je me fixe.
je joue en bloc, top frappé et frappe que pensez- vous de ce ki m' irai le mieux?
merci
je suis d' aacord avec diabolosyl....
mais surtt, tout dépend des plaques que tu choisis...
par exemple, un mark 5 30° doi obligatoirement etre collé, sinon , c' est une daube..
a l' inverse, un speedy spin, lui, est ossi bien collé ke pas collé...
je change mes plaques tout les mois donc j' en ai une quinzaine...
mes plaques me font environ 4 mois, a part évidément le (tres) nul samba, qui apres 2 mois, n' aacrochaient plus, et le sriver, qui m' a fait 1 an.