Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yasafly

Messages de Yasafly - Page 4

Jeudi 04 Août 2005 22:39

Friendhip 729 FX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la référence pour la coupe, le bloc et la frappe seche! Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 22:36

Non, ceci n' est pas une astuce commerciale. j' ai joué avec les deux, il ya quelques différences:
moi j' ai toujours joué avec un L en 1.9mm, quant a mon pere, il utilise le S en 1.7mm.
bien entendu, il n' y a pas de gros écarts, cependant:
- je ressent la mousse du S plus dure que celle du L
- un peu plus rapide
--par contre je la trouve moins controlable
apres ce ne sont que mes impressions mais il faut dire que ce n' est pas la meme épaisseur, ni les meme bois...

Dimanche 31 Juillet 2005 22:14

oui bien sur il suffit de leur demander, ils te le feront gratuitement.
si tu appelle, il faut le dire, si tu envoi le bon de commande, n' oublie pas de le mentionner et ils t' enverront ta raquette toute belle toute neuve et prete a servir! Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 20:58

voila, avec des balles tres ascendantes.
(paris banlieue si tu comprends pas c pas grave je vais pas passer la nuit a t' expliker d' ailleurs je n' en ai pas besoin si tu di etre aussi fort tu dois avoir assez de connaissances théoriques pour comprendre la différence entre une plaque créée pour le top frappée et une plaque pour la frappe seche.)

Dimanche 31 Juillet 2005 20:53

en fait kréanga ce que je voulais dire c' est que je ne pense pas que le vstage soit la plaque la plus rapide pour les frappes, tops, etc... mais elle est tres aggressive, c' est a dire qu' elle met beaucoup de pression et les rotations qu' elle met sont très lourdes..
ce n' est pas facile a expliker, disons que lorsqon met de l' effet, la blle a un rebond moint haut, et plonge tres fort vers le bas...
tu vois ce ke je veux dire?

Dimanche 31 Juillet 2005 19:59

mouais mes certaines plaques ne donne tout leur rendement qu' avec de la colle malheureusement!

Dimanche 31 Juillet 2005 19:55

oui et avec la meme dose de colle!

Dimanche 31 Juillet 2005 19:54

le rap? = Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 19:50

oui il y a le bryce, je l' avais oublié celui la ossi...

Dimanche 31 Juillet 2005 19:47

hum visiblement tu ne t' y connais pas en tennis de table donc je pense que tu n' as rien a dire....
essaie un mark V . tu connais au moins j' espere? Émoticône
maintenant essaie un vari spin. tu ne vois pas de différence d' aggressivité, de pression exercée sur la balle?
si oui, tais toi au lieu de te la ramener, si non, apprends a jouer et reviens.

Dimanche 31 Juillet 2005 19:41

V stage n' est pas la plus rapide mais la plus AGRESSIVE. (spin tres lourd pour les attaques en puissance)en terme de vitesse pure donc je ne pense pas que V stage soit la premiere je pencgerai pour le révolution cor mais bon....on peut pas etre sur a 100/100!

Samedi 30 Juillet 2005 21:09

Legay reflex all+ ? je l' ai!
bois avec un super controle, effectivement tres léger, mais on se prend toutes les vibrations au contact balle /raquette. tres mauvaises sensations donc!
a noter également le manche remplit de mousse tres sympa, niveau désign c tres bien aussi.
bref un excellent bois mais vraiment des sensations de me.....
si je devais le noter sur 20 je lui mettrais a peu pres:
controle: 17/20
vitesse: 13/20
voila voila!!
a cause de ces mauvaisess sensations, je me suis rabattu sur l' excellent bois "maitrise" de dauphin , un super bois polyvalent tres ressemblant au tibhar IvL, mais avec le poids en moins bien sur ! Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 21:01

d' accord avec diabolosyl ton choix me parait correct.

Vendredi 29 Juillet 2005 20:55

madewis hier, lundi je recois dauphin.

Mercredi 27 Juillet 2005 23:46

visiblement tu as déja c deux plaques donc tu peux toi meme répondre a ta question non?

Mercredi 27 Juillet 2005 20:25

oui mais quelles plaque a- il?

Mercredi 27 Juillet 2005 11:59

ah oui forcément ca la fout mal...

Mardi 26 Juillet 2005 20:29

et quelles plaques a t - il kprimorac stp?

Mardi 26 Juillet 2005 11:47

oui d' accord avec diabo sur ce point la.
les techniciens vont bien trouver autre chose pour augmenter la vitesse des plaques...
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yasafly

Résolu