Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yasafly

Messages de Yasafly - Page 3

Lundi 22 Août 2005 00:16

voila, salut a tous, je voulais avoir l' avis de pongistes sur ce sujet.
selon vous, quelles sont les plaques qui mettent le plus d' effet et qui procurent les balles les plus lourdes ? (mis a pet bien sur les revetements chinois)
le bois joue - il un role important dans la puissance de rotations des balles ?

Lundi 22 Août 2005 00:13

.... donc lentement !

Dimanche 21 Août 2005 22:25

77777222222222222299999999999999999 fffffxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Août 2005 22:19

je ne connais pas " l' implus" mais je connais l' impuls!Rire !
c 'est une plaque vraiment tres tendre, comparable au futura variation ou a un varispin dtecs... met beaucoup de rotations, prend tres bien la colle rapide. personnelement je ne la trouve pas assez dynamique et agressive pour les coups terminaux et autres tops frappés néanmoins ca reste une plaque correcte. par contre elle est beaucoup moins rapide que le sriver a mon avis c' est plus une question de senseations entre le sriver qui est une mousse dure et le impuls qui est tres tendre...

Vendredi 19 Août 2005 00:25

une chose a laquelle on ne pense jamais: le poids! si je me souviens bien , le IVL fait 90g, contre 75 pour le super core all+.
se changement de poids devient tout de suite génant dans la gestuelle car il modifie la vitesse d' oscillation du bras, et ses déplacements.
il est donc normal ke tu fasses des fautes "débiles", apres un temps d' adaptation a ton bois et a son poids, (peut etre 1 mois, en jouant 3 fois par semaines par ex )
tu retrouveras tes gestes et tu gagneras en vitesse de déplacement mais avnat ca...
l' entrainement!

Jeudi 18 Août 2005 16:52

moi pareil car 729 fx est la seule plaque a alliée méga adhérence et tres grosse dureté. elle me procure un plaisir énorme, en coup droit comme en revers. Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 18:20

oui je suis d' accord avec vous 2.

Mercredi 17 Août 2005 16:10

exact les plaques chinoises sont celles qui ont les meilleures durée de vie!
elle prennent vite la poussiere, et ca c' est énervant, ca leur donne cet aspect "usé", mais il n' en ai rien, l' adhérence ne se perd que tres lentement au fil du temps!

Mardi 16 Août 2005 19:39

ok d' accord.... interessant ca je n' en n' avais jamais entendu parler...

Mardi 16 Août 2005 19:28

ou peut on acheté ces feuiçlles autocollantes? rendes - elles le revetement plus rapide?

Dimanche 14 Août 2005 22:31

pas tout a fait d' accord... le 729 fx met beaucoup plus d' effet que le ritc 729 .
par contre il est vrai que niveau rapidité le ritc est supétieur mais de tres peu...

Samedi 13 Août 2005 00:21

le seul produit ki marche vraiment: le vinaigre! ca c puissant ! par contre un mois apres tes plaques sont mortes...

Jeudi 11 Août 2005 22:57

etonnament moi j' ai trouvé la colle proma vraiment nulle! je l' avais acheté en bidon de 1 l et franchement ca partait pas! je suis surpris d 'entendre quel plaise...bizarre! en tout cas elle a un prix tout a fai abordable.
la tibhar , je dirais que c' est la colle rapide "classsique". tres bien avec d' excellentes sensations meme si elle est un peu cher...
et enfin, la inésis qui est éxcellente, tres fluide, on dirait du lait!Rire! les balles partent vites, et a ceci s' ajoute un excellent rapport qualité / prix!
bref, pour moi la meilleure !

Jeudi 11 Août 2005 01:47

salut et bienvenue!

je pense que tu t' enmele un peu les pinceaux par rapport a ton titre.
il y a le mark V "classique" connu,
le Mark V m2 , le plus rapide de toutes les versions
le Mark V gps, accepte bien la colle rapide et est tres sans colle aussi, procure un bon controle.
le Mark V 30 °, spécialment concu pour la colle rapide, tres tendre, perso je ne l' aime pas mais bon...
et enfin le nouveau Mark V XS, moins rapide que le Mark V classique, met plus d' effet.
voila

Jeudi 11 Août 2005 01:43

salut !!!!!!
OUI excellent choix !!
je suis un joueur polyvalent défense sur mon revers, effectivement je l' a ien 1.5 mm noir.
bon c' est une plaque tres connue, tres utilisée dans le monde, aussi bien par les débutants que par des champions. plaque tres adhérente et surface collante.Mousse dure et peu élastique.
excellent pour la grosse coupe de balle, le bloc, la frappe seche...
pas tres rapide par contre. mais si tu est défenseur, c' est parfait.
grande durée de vie. ne réagit pas beaucoup a la colle rapide.
le seul défaut : le poids.
rapoort qualité prix imbattable!

Samedi 06 Août 2005 13:46

lol hervek nan ce nétai pas méchant jai répondu sec mais c' est vrai que jai mal formulé! jespere que tu la pa mal pris!

Samedi 06 Août 2005 13:42

exact le nettoyant d' inésis ya pas mieux pour niker ladérence des plaques!!

Vendredi 05 Août 2005 17:01

on s' en fout il a pas demander une fusée mais une plaque polyvalente avec de l' effet pour les blocs et la poussette!
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yasafly

Résolu