Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yasafly

Messages de Yasafly - Page 6

Mardi 12 Juillet 2005 12:30

ouai

Dimanche 10 Juillet 2005 23:09

oui pour moi effectivement il ya une erreur. pour le banco first, je le donnerais à 95g.
le banco super est exactement du meme bois que mon gatien extra 3d , c' est a dire environ 85-90g..
c 'est vrai que le super est vraiment tres honnete, si vraiment tu veux je peux t' envoyer le mien car je ne l' utilise pas, mais g joué 2 ans avec et avant c ' était un pote a moi qui l' avait acheté il avait joué 3 ans avec ...
vraiment un super bois si je devais le noter moi meme j' aurais mis celles de wack. Émoticône
comme quoi, banco ne fait pas que des produits de me...non plus!

Dimanche 10 Juillet 2005 11:15

ben mois ca fait 2 saisons qu' il dure.
il est fragile, mais c' est kom tt les bois: si tu le clak pas ctre la table, il te fera plusieurs saisons!

Dimanche 10 Juillet 2005 11:11

ok...
poue les fans de plaque chinois / japonaises:

http://www.propel.ne.jp/~juic/f-rubber.html

Dimanche 10 Juillet 2005 11:05

mégatop tu peut me décrire le juic 999?
par rapport a une autre plaque? sriver, mark V, rapid, 729 fx, 729 faster? merci

Dimanche 10 Juillet 2005 11:02

donc en résumé on peut dire que banco est une mark comme une autre, qui produit des revetement bien et d' autres nuls, il suffit de se renseigner avant de choisir son produit koi...

Dimanche 10 Juillet 2005 11:00

moi g u l' occasion d' acheter :
le banco first = trop lourd mais controle se rapproche d' un bois de déf, rapidité surcotée.
le futura énergie = vraiment tres bien = rotations a mort, super vitesse, bien coté
le allstar = tres tendre, pas surcoté non plus
le perfect = bien
le bois banco super= alors la vraiment étonné , super bois pour son prix = 10 € !!!incroyable car pas surcoté et vraiment tres résistant.super sérieux..

Dimanche 10 Juillet 2005 10:50

je suis dans le meme cas qu' hervek... mais bon les tensor moi...

Samedi 09 Juillet 2005 21:27

ca y 'est Émoticône

Samedi 09 Juillet 2005 21:25

Émoticône mégatop

Samedi 09 Juillet 2005 19:33

exact mégatop.
c' est vraiement un excellent bois.
manu, je pense que tu pense qu' il est lent a cause des sensations.
le bois est tres tres tendre, ce qui fai kon a des sensations vraiment douces, on ressent moins les accélérations qu' un bois dur.
si tu joues avec un bois avec des plaquages plutot dur, effectivement, le chila va te sembler lent.
mais ce n' est pas le cas. Ce sont juste des impressions!

Vendredi 08 Juillet 2005 18:12

ma parole tout le monde joue avec des chila off dans ce sujet!!! Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 18:03

ben moi je lai depuis 1 mois et il était vraiement pas super sans colle rapide (je veux arreter de coller), donc jel' ai enlevé et ai acheté l' excellent RAPID !
ceci dit, collé, le néos sound est vraiment une tres bonne plaque aussi! pas comparable au mambo, le mambo est inférieure sur tout les plans! apart la rotations...

Mardi 05 Juillet 2005 22:17

si vraiment tu cherche la puissance maximum, essaie un catapult c' est encore plus rapide qu' un bryce! moi je ne le collais pas , ca servait a rien car les réserves d' énergie de cette plaque sont énormes: (d' ailleurs trop pour moi)
on a l' impression de jamais donner le maximum de la puissance de la plaque c' est vraiment bizarre.. pour joueurs confirmés, c' est vraiment tres puissant ! Émoticône Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 22:12

euh...
ben oui et?

Lundi 04 Juillet 2005 20:46

non maleureusement cette anné les produits de chez décathlon ne sont pas soldés, allez savoir pourquoi!
j' ai été tres décu moi aussi, je suis donc allé chez intersport , et la, meme chose ! pas de soldes ! Je sais pas ce qu' ils ont dans le ... cette année mais on va etre obligé de payer plein tarif!
Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 20:41

Hervek, tu sais ce que je pense du 729 fx, je suis dans la meme situation que toi car je pense qu' on a le meme style de jeu en coup droit et que l' on cherche tout les deux les memes criteres de revetements.
moi je trouve que le fx est trop limite niveau vitesse mais je prends beaucoup de plaisir avec cette plaque grace aux rotations qu' il est possible de mettre. Pour l' instant, il n' y a pas de compétitions donc je me fais plaisir avec le friendship mais je echangerai de plaque début septembre.
En ce qui concerne le sonex x45, c' est vraiment une excellente plaque, qui a de l' avenir selon moi.
elle garde son adhérence aussi longtemps que les plaques "classiques" style mark V ou Sriver, elle met beaucoup d' effet et est super en ce qui concerne les top frappés et frappes.
La mousse médium permet de relever meme de bonnes balles coupées.
En fait, elle combine les avantages des plaques tendre pour sa précision et son spin, et des plaques dures pour son bloc et ses frappes. Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 16:50

et encore, les produits décatlon sur le ping ne sont pas soldés cette année!
si ca l' étai, tu en aurais eu pour 50€ !
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yasafly

Résolu