Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yasafly

Messages de Yasafly - Page 2

Jeudi 25 Août 2005 12:41

" Tendre ses revêtements c'est souvent réduire leur durée de vie. Ce n'est pas pour ça qu'il y aura plus de rotation. " dixit colleur...
he bien si justement! quand on tend la plaque, les ppicots internes sont d' avantages sollicités et le caoutchouc deveint plus tendue! donc, plus de spin !
tout les bons joueurs de colle rapide pourront te dire ca!

Mercredi 24 Août 2005 22:29

bien sur ! excellent !

Mercredi 24 Août 2005 20:51

exact.

Mercredi 24 Août 2005 20:50

ben, 2.3mm, c' est la référence en ce qui concerne le controle! mais bon ca dépend de ton niveau et de ton toucher de balle surtt!!

Mercredi 24 Août 2005 12:25

ben au niveau controle c' est du bois off quoi..bien pour les contres, pas trop mal pour le controle directionnel. moi ce que je n' aimais pas, c' est qu' il donne un gros effet de catapulte, et lorsque je force un max sur la balle pour donner de la rotation, ca sort...
mais bon c' est plus la faute de mon geste que celle du bois.. Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 12:22

en tendant les plaques on gagne beaucoup en vitesse et pas mal en spin mais la durée de vie des plaques devient vraiment dérisoire !!

Mercredi 24 Août 2005 12:12

décathlon revient en force en vendée !!
des promos hallucinantes sur tout le matériel de ping, notamment le samba ntec a 18€ !!!! je vais me faire plaisir moi !!!!

Mardi 23 Août 2005 23:41

1- passe a de la colle plus forte.
2- ponce ton bois et reessaie. (a mon avis c' est la meilleure chose a faire)
3- utilise de la glue ... Émoticône

Mardi 23 Août 2005 23:28

max, c' est 2.3 mm., donc la différence est de 0.2mm.
c' est pour le jeu offensif avec de grosses rotations.

Mardi 23 Août 2005 22:51

ce sont deux excellents bois, sachant que le tibhar IVS est tres lourd... De plus, le gatien 3d c' est tres vite imposé comme un des bois leader. J' en ai un que je n' utilise pas si tu veux je peux te le preter pour que tu l' essaie... envoi moi un mp si tu veux car les annonces sont interdites.

Mardi 23 Août 2005 22:49

oui, c' est exactement ca.

Mardi 23 Août 2005 22:48

top frapper c 'est super mais pour la coupe....

Mardi 23 Août 2005 22:47

c' est un revetement polyvalent/ défensif, ou limite offensif avec une grosse épaisseur, il n' est donc pas créer pour la colle rapide. Néanmoins, de nombreux jouers l' utilisent collé et ne s' en plaignent pas...

Mardi 23 Août 2005 20:36

oki on attends tes impressions

Lundi 22 Août 2005 22:55

le grand sage, t' as phrase ne veut rien dire.
j' ai cherché sépulcre dans le dictionnaire, et ...ca n' a aucun sens avec la phrase que tu as employé! Émoticône

Lundi 22 Août 2005 22:50

et le dipper 2 tu le trouve comment guigui56?

Lundi 22 Août 2005 21:08

je sais mais... le prix! Émoticône

Lundi 22 Août 2005 20:30

tout simplement parce que j' ai envie de changer Manu 94!
pour mon coup droit je cherche une plaque assez rapide et produisant énormément de rotations.
le mark V et mon 729 fx m' allaient donc a merveille, je cherche un revetement dans ce style sachant que le RAPID de tibhar ne m' allai pas...

Lundi 22 Août 2005 12:08

un top lourd est un top spin qui est bourré d' effet, et il se différencie généralement des autres tops par le rebond de la balle sur la table, qui a tendance a ne pas rebondir tres haut. Par exemple, un Mark V ou un 729 fx donne des rotations tres lourdes.
j' adore les plaques chinoises mais en fait je voudrais quelque chose de plus rapide et capable de donner des rotations tres puissantes.
sans bien sur jouer avec un efusée comme le torpédo...*
merci
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yasafly

Résolu