Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui connait le speedy spin premium ?

Jeudi 14 Juillet 2005 23:32

Je recherche un revetement pour mon coup droit en 2 mn collé. Je jouait cette saison avec un bryce fx assez interessant mais pas très bon pour la frappe. J'aimerais connaitre les sensations du speedy spin premium. Alors à tous les forumeurs l'ayant testé je vous demande votre aide. Merci à tous.

Vendredi 15 Juillet 2005 00:04

mousse médium, bcp moins rapide que bryce fx, cependant absorbe mieux la colle rapide.

Vendredi 15 Juillet 2005 14:52

moins rapide et moins adherent.
beaucoup de controle et securite pour frappe à plat et contre,
surout moins lourd que les plaques chinoises.

Vendredi 15 Juillet 2005 16:26

Ok merci je crois qu'il me tente pas s'il est moins rapide......

Samedi 16 Juillet 2005 11:05

moins rapide mais beaucoup plus sur en frappe à plat .
aussi moins de sauce en service.
A mon avis, garde le Brice FX et essaye de changer le revers qui influence aussi le CD.
Un DESTO F3 non collé par exemple

Samedi 16 Juillet 2005 11:31

non j'ai un rapid d techs donc le f3 beaucoup trop lent en plus en revers je bloque dc les mousses dures me conviennent plus. Je pense que je vais prendre deux rapid (2.0mn en cd et 1.8mn en revers) tout ca collé avec un des nouveaux bois Andro le super carbon light cl off qui est visible chez Dandoy

Samedi 16 Juillet 2005 11:33

Je connais !

Samedi 16 Juillet 2005 13:38

rapid bof jte le conseille pas...
c surtt pour un jeu offensif avec beaucoup de controle..et les rotations sont pas énormes.

Samedi 16 Juillet 2005 16:13

ou alors un almana à voir... Mais il faut pas trop réfléchir sinon le choix est trop immense

Samedi 16 Juillet 2005 17:09

Demande directement a ARMEL , il joue avec en CD et RV .

Samedi 16 Juillet 2005 17:49

Avec almana ou rapid?? s'il a des commentaires sur l'almana je suis preneur

Samedi 23 Juillet 2005 09:35

j'ai déjà demandé à armel et il m'a dit que c'étais une erreur et qu'il ne kouait pas avec ce revêtement

Samedi 23 Juillet 2005 09:35

je parle du speedy spin premium

Samedi 23 Juillet 2005 11:43

Je joue avec speedyspin premium en revers non collé 1,8 mm : c'est bien pour le bloc rapide, la frappe, pousettes rapides.... je l'ai aussi testé en coup droit: non collé en 2mm, c'est moyen pour le top ou alors faut coller (avec la colle rapide, c'est un peu bizarre car au lieu de s'allonger il se ratatine !!)
Donc en coup droit je viens de changer pour un rapid Dtecs (2mm) non collé et c'est bien mieux. Le speedy spin (normal) est pas mal non plus je penses ?
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements