Evitez quand même d'en accepter trop, pensez aux joueurs présent qui y participent un peu pour les points... (si si yen a^^)
Moi je m'en fous, je suis pas là, mais ça me ferait chier de faire un bon tournoi et de pas avoir mes points tout ça pour ça ^^ (même si les points, c'est le dernier de mes soucis...)
Si c'est tournoi départemental, c'est normalement interdit aux autres... Sinon, ça n'est plus départemental justement^^
C'est comme si des Rennais venaient faire le Morbihan...
Bon, quand on arrive à nos niveaux, c' est clair que ça devient plus dur de monter ... c' est sûr qu' il y a toujours mieux ; mais on est quand même dans les 5-6000 meilleurs Français. Avec 1657 pts à la MAJ du 09/02/2010, j' étais même N° 4920. Y' en a combien derrière nous ? 120 000 ? Je sais plus ... Y' en a plein qui seraient déjà bien contents de monter à 15-16. Je dis ça moi ... c' est juste pour "relativiser un peu" hein.
C'est clair que j'aimerais bien arriver à votre niveau... Moi qui peine à monter 10 après presque 15 ans de ping...
Mais même là, il y a pire, et je prends mon pied quand je joue, ce qui est bien l'essentiel
Je sais aussi faire pas mal de choses (à mon petit niveau), donc je varie pas mal en match^^ Le but est de s'adapter à l'adversaire et de le surprendre
Je crois qu'il n'y a pas de brûlage entre les 2 championnats, à condition, bien sûr, de ne pas jouer les 2 rencontres lors du même week-end... Mais ça dépend des réglements propres à ta Ligue et/ou comité je pense...
Si je n'ai pas fait d'erreur... Défaite logique du Golfe même si on a mené 4-1... Quelques belles perdues + les doubles (mal gérés) ont été déterminants.
J'ai pris un 11-0 ya pas longtemps... J'ai pas aimé, mais ça prouve que l'adversaire m'a respecté! Surtout que les autres sets ont été plutot serrés (8 et 9 je crois)
Hey, je viens de voir le post, on me voit jusqu'à la 11e minute (maillot jaune-rouge, qui ne joue qu'en revers), je ne m'étais pas rendu compte que je jouais aussi haut... ^^
Une ptite bière voire un verre de vin, ya rien de tel
Sinon, le café, j'ai testé une fois avant un match, et ça m'a fait stressé à mort, moi qui est déjà assez nerveux de nature à la table
J'aurais donc tendance à dire d'éviter le café ^^
Rien de spécial pour moi, mais moi aussi je fais tourner ma raquette de 360° avant de recevoir un service...
pareil pour moi
Moi aussi
Moi je ne sais pas le faire
Sinon, pas vraiment de superstition, mais quelques habitudes qui peuvent paraître bizarre, comme celle de souffler sur le manche de ma raquette avant chaque set
Moi je parle bcp pendant les matchs (suis plus efficace quand je ne parle pas mais c'est plus fort que moi^^), mais j'ai peu de phrases bizarres... Sauf peut être un "Ouvre tes yeux" quand je loupe la balle, "C'est la fête" pour une balle facile loupée!
Si j'en ai d'autres qui me viennent, je vous fait signe ^^