Dimanche 02 Septembre 2012 17:23
Dimanche 02 Septembre 2012 10:23
ok, au temps pour moi! Explication tout à fait valable, c'est vrai que tout bouger maintenant, ça fait un peu tardif :pSamedi 01 Septembre 2012 19:26
Il me semble qu'une équipe de R3 sera repêchée en R2 (en lieu et place de St Malo), ce serait donc en R3 qu'il y aurait une poule de 7 car aucun repêchage sera fait de Pré en R3 (bcp plus compliqué à gérer aussi tardivement)Dimanche 15 Juillet 2012 13:55
Dommage il y avait Ménimur vendredi dernier...Jeudi 31 Mai 2012 11:43
Clair, beau match, merci pour cette vidéo
Lundi 21 Mai 2012 15:56
Je vois que cerise29 est bien impatient... Patience, tout le monde saura en temps utile
^^
Vendredi 18 Mai 2012 09:34
Jeudi 03 Mai 2012 11:22
Dimanche 22 Avril 2012 13:58
Oui c'est selon le lieu des clubs qualifiés, afin que les joueurs aient en moyenne le moins de route possible à faire...Dimanche 08 Avril 2012 21:40
Le Golfe s'incline aussi 6-4 à Pleucadeuc! Match hyper équilibré qui s'est terminé à presque minuit et demi! 7 matchs en 5 sets et 3 en 4... On gagne que 2 belles sur les 7, ce qui nous met dedans...
Jeudi 29 Mars 2012 11:09
Je ne vois qu'un joueur brûlé en face... Mais c'est vrai que ça aurait du etre 18-0 pour vous dans ce cas...Samedi 24 Mars 2012 00:02
Ouis mais ya encore demain... ^^Vendredi 23 Mars 2012 08:44
Pas de Patrick Guermeur donc? Le vainqueur du tableau 9 de l'an passé?Jeudi 22 Mars 2012 23:17
Oui en effet, pas les listes, je les ai juste aperçus en tant qu'arbitre le samedi...Jeudi 22 Mars 2012 23:15
Bizarre que 2 premiers de poule se rencontrent d'un côté (Pleucadeuc et Golfe) et et deux 2e d'un autre (Quéven et Baud), mais bon on ira à Pleucadeuc motivés! Enfin du gros match
Mercredi 21 Mars 2012 10:26
Bonjour à tous.
Lundi 12 Mars 2012 10:34
Aucune idée, mais je ne crois pas au tirage au sort, on verra... Nous, on s'est imposé 10-0 contre Plouay en tableau BSamedi 04 Février 2012 01:23
En tableau B, poule B, le Golfe TT finit 1er de poule en battant 6-4 Baud à la suite d'un match bien équilibré! Cette 1ere place devrait nous garantir un tirage abordable en huitième de finale
Jeudi 02 Février 2012 12:48
Vendredi 27 Janvier 2012 09:31
Moi j'ai un mi-long et je peux très bien faire de la régu avec. Mais je ne le fais pas systématiquement... Sujet sympa d'ailleurs, je me suis souvent posé la question
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er