Lundi 09 Janvier 2012 10:57
J'imagine que ce sera 1er-4e et 2e-3e... En tout cas, l'année dernière, ce sont des 1ers de poule qui étaient directement en quarts (il y avait 6 poules en tableau B). En tout cas, ça serait la logique sportive!
Vendredi 30 Décembre 2011 19:11
Dommage^^ On se jouera peut être aux indivs alors? Normalement je descends enfin en D3
Vendredi 30 Décembre 2011 11:57
La même qu'en 1ere phase, on gardera la même équipe et on vise le maintien
Mardi 27 Décembre 2011 13:40
Je trouve que les poules sont plus logiques comme ça, ça aurait fait une D2 à 7 sinon... Mais si ce n'est pas cohérent avec les réglements écrits en début de saison, moyen...Jeudi 15 Décembre 2011 13:20
Mardi 13 Décembre 2011 10:46
Lundi 12 Décembre 2011 20:48

Lundi 12 Décembre 2011 13:37
Lundi 28 Novembre 2011 11:04
Ouais, facile! Il vous restera à viser le maintien en 2e phase avec votre D1 (là ça devrait le faire^^) et vos D2 (plus dur là
), nous on finira en milieu de tableau! Objectif maintien en 2e phase!
Jeudi 10 Novembre 2011 15:06
Moi je l'ai sur l'annuaire de la Ligue, remis lors de l'AG... Mais ça n'est, visiblement, pas sur Internet...Mardi 08 Novembre 2011 14:04
Moi aussi, j'ai engagé une équipe, moins ambitieuse que l'an dernier mais j'espère qu'on ira loin! Premier match et première victoire 7-3
Mercredi 28 Septembre 2011 10:59
Je confirme que ça va faire 20-0 et 3-0 pour Goudelin face à Golfe... Par contre, les parties jouées sont comptabilisées, évidemment...Vendredi 23 Septembre 2011 11:18
Difficile de cerner son niveau, vu qu'il s'amusait en balle haute! Il doit pas être mauvais je pense^^Mercredi 21 Septembre 2011 10:37
Jeudi 15 Septembre 2011 23:28
Se faire plaisir surtout, et perso, on m'a pas demandé de monter, donc je dirais le maintien ^^ J'imagine que Muzillac voudra avoir une équipe en D1 à la mi-phase?
Jeudi 15 Septembre 2011 13:37
Sympa ce sujet
Lundi 12 Septembre 2011 21:33
Lundi 05 Septembre 2011 13:25
Pour ma part, descendu à 955 points l'année dernière (-55 points :p ), l'objectif est de remonter 10, si possible dès la mi-saison et surtout me faire plaisir à la table
Mercredi 24 Août 2011 16:35
Je suis également pour les équipes de 4, ayant déjà joué avec cette formule, elle est, pour ma part, bien plus sympa
Mercredi 24 Août 2011 15:34
Vendredi 05 Août 2011 16:12
Idem, je trouve ça nul de dire "Merci"... Mais quand l'adversaire me le dit, je ne réagis pas du tout, surtout afin de rester concentré :pMardi 26 Juillet 2011 21:30
Je ne vois pas comment c'est possible 4 joueurs, 20 parties... En tout cas, je ne l'avais pas vu dans le sondage cette formule-là...Mardi 05 Juillet 2011 09:17
Je pense aussi! Depuis le temps que je souhaite rejouer en D5
^^
Lundi 04 Juillet 2011 23:43
Lundi 04 Juillet 2011 21:10

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er