Mercredi 31 Mars 2010 17:31
Bonjour,Mercredi 31 Mars 2010 19:18
Y a déjà eu des précédents dans le passé : en 1431 à Rouen, je crois !!!Mercredi 31 Mars 2010 21:42
Danimar, je dirais sans en être certain, que rien ne s'y oppose. Mais bon, mieux vaut se renseigner auprès de ta ligue.Mercredi 31 Mars 2010 22:43
Je dirai même plus : vois le règlement de ton CD et de ta Ligue, car là ça concerne les deux.Jeudi 01 Avril 2010 08:38
Salut je crois que si c'est les mêmes numéros de journée alors elle ne pourra pas jouer mais renseigne toi.Jeudi 01 Avril 2010 09:51
Je crois qu'il n'y a pas de brûlage entre les 2 championnats, à condition, bien sûr, de ne pas jouer les 2 rencontres lors du même week-end... Mais ça dépend des réglements propres à ta Ligue et/ou comité je pense...Jeudi 01 Avril 2010 14:02
chez nous les feminines peuvent jouer dans les deux championnats la meme journéeJeudi 01 Avril 2010 21:02
Rien empêche un joueur de jouer en division inférieure (ou n° d'équipe supérieur pour être précis) tant qu'il n'est pas brulé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement