Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Brulage des féminines

Mercredi 31 Mars 2010 17:31

Bonjour,
Une féminine qui fait le championnat en féminines régionale a t'elle le droit de remplacer deux fois un pongiste masculin en départemental puis retourner jouer en féminines régionale.
merci

Mercredi 31 Mars 2010 19:18

Y a déjà eu des précédents dans le passé : en 1431 à Rouen, je crois !!!

Mercredi 31 Mars 2010 21:42

Danimar, je dirais sans en être certain, que rien ne s'y oppose. Mais bon, mieux vaut se renseigner auprès de ta ligue.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 31 Mars 2010 22:43

Je dirai même plus : vois le règlement de ton CD et de ta Ligue, car là ça concerne les deux.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 01 Avril 2010 08:38

Salut je crois que si c'est les mêmes numéros de journée alors elle ne pourra pas jouer mais renseigne toi.

Jeudi 01 Avril 2010 09:51

Je crois qu'il n'y a pas de brûlage entre les 2 championnats, à condition, bien sûr, de ne pas jouer les 2 rencontres lors du même week-end... Mais ça dépend des réglements propres à ta Ligue et/ou comité je pense...

Jeudi 01 Avril 2010 14:02

chez nous les feminines peuvent jouer dans les deux championnats la meme journée

Jeudi 01 Avril 2010 21:02

Rien empêche un joueur de jouer en division inférieure (ou n° d'équipe supérieur pour être précis) tant qu'il n'est pas brulé.

Maintenant, il s'agit d'une féminine. Ce qui est presque sûr, c'est qu'elle a pas le droit de jouer 2x lors du même tour. Vois avec ta ligue effectivement, mais si elle est pas brulée en Reg Féminine, elle peut oui.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 21:03 par RomainB_
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement