Mardi 20 Février 2007 15:41
voilà, mon problème est que mon entraineur m'a conseillé de jouer avec un soft en cd, et mon cd est mon point fort. En cd avec backside j'attaquait à plat ou en top frappé. Dois-je continué a essayé de jouer avec le soft sachant que les joueurs vont me jouer dans le rv où je place les balles, ou reprendre un jeu avec deux backside ?Mardi 20 Février 2007 15:51
si ton coup droit est ton point fort, tes adversaires devaient déja te jouer sur le revers!!!sa dépend aussi si tu utilise le pivot??Mardi 20 Février 2007 15:57
Vu ton jeu en CD, ça n'est pas illogique de mettre un soft, ton entraîneur a plutôt raison.Mardi 20 Février 2007 15:57
oui, cela est un peu vrai.Sinon je ne pivote pas trop juste sur des balles très favorable.Mardi 20 Février 2007 16:55
Moi j'ai un soft et je pense que vu ton style de jeu, tu fais bien de metre un soft en coup droit.
Mardi 20 Février 2007 17:58
Mardi 20 Février 2007 19:29
Et le hard en DVD ?
Mercredi 21 Février 2007 00:38
Mercredi 21 Février 2007 08:17
je te conseil le tango ultra pour le cd ou le speedy soft!Mercredi 21 Février 2007 14:50
placer les balles avec un torpedo n'est pas chose facil tout comme bloker avec celui-ciVous êtes ici : Accueil > Forums > Général