Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel materiel dois je utiliser ?

Mercredi 21 Février 2007 17:03

voila je suis 70 et j'ai un jeu d'attaque prés de la table j'essaye d'attaquer le plus tot possible dans l'echange je cherche des revetement pouvant m'aider a progresser j'ai actuellement 2 bryce fx 1.9mm mais il sont trop rapides ,jusqu'a présent je m'en contenter mais maintenant je veux étre le plus efficace possible et cela commence par étre le plus regulier possible dans le jeu. Et je voudrais savoir aussi si vous me conseiller de coller ou non . merci d'avance

Mercredi 21 Février 2007 17:04

Pour attaquer près de la table, des revêtements chinois à mousse dure pourraient convenir : 729 FX par exemple.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 21 Février 2007 17:10

mais quand je dis que j'attaque c'est pas des frappes séches c'est plus en rotation

Mercredi 21 Février 2007 17:16

Les revêtements chinois sont souvent très adhérents, donc permettent de donner de la rotation.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 21 Février 2007 17:20

prend un rapid x-press c'est moins rapide et tres facile a controler même sans beaucoup d'entrainement.seul probleme c'est que c'est beaucoup plus dur que ton bryce fx mais perso je te conseille de garder ton bryce fx c'est un des meilleur caoutchoucs actuel.il a vraiment un super controle et entraine toi avec c'est le meilleur moyen de progresser en régularité;plutot que de changer de caoutchoucs(plaques)!

Mercredi 21 Février 2007 17:37

Sriver FX, sriver EL

Mercredi 21 Février 2007 17:56

je suis totalement d'accord avec samisthere2bel c'est très bon de garder longtemps la même plaques car sa permet de reellment s'habituer à elle par contre si tes sensations sont mauvaises change préfére tu les plaques dur ou molle car il y a le plasma 380 q'un jeune de mon club a acheté j'ai essayé sa pourrait te convenir , un poil plus tendre que ton bryce fx .(seul point noir, cher)

Mercredi 21 Février 2007 18:30

si le bryce est trop rapide, n'essaie pas de coller
tu peux aussi essayer un rookie si tu veux l'effet "colle rapide"
sinon les bonnes vieilles plaques mark V, sriver...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 21 Février 2007 18:32

Sriver fx, voir samba ... MAIS SURTOUT PAS DE PLAQUE CHINOISE !!!

Elles seraient bien trop dures (surtout le 729), à part si ton jeux est constituer de coupe/block/frappes sèches, mais ce n'est pas ton cas.

Mercredi 21 Février 2007 18:50

ok merci pour tout vos conseille

Mercredi 21 Février 2007 18:50

Colle pas par contre ce serait une belle connerie

Mercredi 21 Février 2007 22:02

garde les brice fx en réduisant l'épaisseur je pense que c'est une des solutions et quand tu te sentiras bien remet un peu plus épais
vive la fin de la colle

Jeudi 22 Février 2007 08:20

Citation de bourrin :
garde les brice fx en réduisant l'épaisseur je pense que c'est une des solutions et quand tu te sentiras bien remet un peu plus épais

Émoticône

Sans colle bien sur.

Jeudi 22 Février 2007 11:38

Citation de Christ79 :
Citation de bourrin :

Émoticône

Sans colle bien sur.

le bryce FX n'existe pas en moins de 1.9!
L'idéal: prends 2 sriver FX en 1.7 sans colle

Jeudi 22 Février 2007 11:41

Citation de colleur :
Citation de Christ79 :
Citation de bourrin :

Émoticône

Sans colle bien sur.

le bryce FX n'existe pas en moins de 1.9!
L'idéal: prends 2 sriver FX en 1.7 sans colle

Il existe en 1,3 / 1,7 /1,9/ 2,1 mm mais toujours chez le même www.iruiru.com

Jeudi 22 Février 2007 11:49

Depuis le début je di sriver FX Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 12:02

je mettrais aussi sriver fx.Ou peut etre EL.Mais tons bois est assez rapide pour ton niveau de jeu.Peut etre est ce ton bois qu'il faut changer contre un allround.A toi de voir
Émoticône
Born to ping and ping to win

Jeudi 22 Février 2007 17:13

je pense comme borntoping mais après c'est à toi de voir et tout dépend ta progréssion ainsi que de tes sensations

Dimanche 25 Février 2007 22:46

ok merci pour tout vos conseils
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements