Mercredi 24 Décembre 2008 16:36
Bonjour, en phase de test, j'ai mis sur mon revers un antitop ellen offensif et j'ai bien apprécié les sensations (claque à la table et plus de régularité en revers), par contre il est évident qu'il faut être très actif avec cette plaque sous peine de voir la balle retomber mollement. Dans cette continuité je me demandais s'il existait des anti plus gênants pour l'adversaire ou si je devais m'orienter vers un picot. Je joue près de la table et j'aime bien prendre l'initiative pour me mettre en pivot coup droit voire claquer du revers. Merci pour vos conseils.Mercredi 24 Décembre 2008 17:04
si tu aimes bien l'anti ,approfondit encore un peu.c'est vraiment spécial et à notre niveau peu de joueurs jouent et même connaissent ce genre de plaque,la surprise est souvent totale.tu sera moins dangereux avec un picot,surtout depuis l'interdiction les lisses,enfin c'est mon avis.
Mercredi 24 Décembre 2008 18:10
Au vue de la description de ton jeu, un soft pourrait etre indiqué.Mercredi 24 Décembre 2008 18:28
ben ça dépend,si tu préfère continuer à gêner vraiment et à surprendre, reste sur l'anti,si tu veux gagner des points par toi même,en plaçant, accélérant...songe au soft mais au niveau gêne,
Mercredi 24 Décembre 2008 18:28
Ton Anti en RV est rouge ou noir ?Mercredi 24 Décembre 2008 18:55
Si tu veux attaquer, le seul est l'Anti de chez Armstrong qui ressemble beaucoup au BS mais qui gêne pas mal.Mercredi 24 Décembre 2008 20:02
)mais il est cher.
Jeudi 25 Décembre 2008 00:31
Mon anti est rouge, je pense que je vais persévérer avec, quelqu'un connaitrait le grizzly de chez neubauer ? En coup droit j'ai un mark V GPS pour l'instant sur un bois balsa.Jeudi 25 Décembre 2008 01:43
Essaies donc l'Anti Spécial en 1,5mm de Neubauer, c'est, à mon humble avis, ce qui géne le plus en Anti top, surtout monté sur un bois balsa. Mais, il faut dompter la béte, ce qui suppose un minimum de travail...Jeudi 25 Décembre 2008 01:43
Essaies donc l'Anti Spécial en 1,5mm de Neubauer, c'est, à mon humble avis, ce qui géne le plus en Anti top, surtout monté sur un bois balsa. Mais, il faut dompter la béte, ce qui suppose un minimum de travail...Samedi 03 Janvier 2009 14:33
J'ai un Yasaka Antipower sur le revers et je bats régulièrement des joueurs classés jusqu'à 40 pratiquement sans jouer tellement qu'ils n'y comprennent rien ! Un Tibhar Speedy soft peut également être assez génant et facile à manier en 1,0 mm.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements