Samedi 17 Janvier 2009 16:39
Samedi 17 Janvier 2009 16:15
Samedi 17 Janvier 2009 14:11
Samedi 17 Janvier 2009 14:01
Vendredi 16 Janvier 2009 21:41
Vendredi 16 Janvier 2009 21:36
Vendredi 16 Janvier 2009 21:29
Ca y est je l'ai vue.Vendredi 16 Janvier 2009 21:18
Vendredi 16 Janvier 2009 21:16
L' attaquant à mi distance sera plus gêné si tu lui casses sa ligne de jeu ; je m' explique : si tu alternes blocs appuyés longs avec blocs amortis courts, tu l' obliges à avancer sur la balle (tous ne font pas l' effort ... et là c' est bas du filet) et à reculer à nouveau. Si tu cherches la vitesse à enfoncer tout le temps, tu laisses ce type de joueur sur sa ligne de jeu en lui distillant toujours la même longueur de balle, et là faudra être plus costaud que l' autre à ce jeu-là (possible mais pas évident ...). Mais bon, apparemment plus de joueur de haut niveau jouent avec le Speedy Soft qu' avec le Rosin. Alors peut-être que le Rosin gêne jusqu' à un niveau 30-25 et au-dessus plus trop ? Ou alors, a t' on seulement déjà vu des joueurs 25 et numérotés essayer le Rosin ? Ce serait intéressant d' avoir l' avis d' un pur softeur de ce niveau là (au moins 25) qui aurait testé sérieusement le Rosin.Vendredi 16 Janvier 2009 21:07

Mardi 13 Janvier 2009 20:49
Mardi 13 Janvier 2009 20:47
Lundi 12 Janvier 2009 20:42
J'hallucine de lire cette phrase... il est terrible en bloc, que ce soit amorti ou actif !
Lundi 12 Janvier 2009 20:27
Dimanche 11 Janvier 2009 20:49
Dimanche 11 Janvier 2009 20:42
Dimanche 11 Janvier 2009 19:49
...Dimanche 11 Janvier 2009 18:19
Qu'entends-tu par "très juste" ?Dimanche 11 Janvier 2009 16:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris