Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Existe t-il un revêtement.... [déplacé]

Dimanche 11 Janvier 2009 11:39

bonjour cher ami(e)s pongiste

je voudrais savoir s'il existait un revêtement autre que picot qui ne prend pas (ou très peu) d'effet de l'adversaire (surtout en réception de service ou je suis vraiment très nul)

merci de vos conseil

Dimanche 11 Janvier 2009 11:43

Autre que picot ? Antitop ?

Dimanche 11 Janvier 2009 11:49

new antispin de armstrong.

il te permettera également de mettre toi même de l''éffet et de prandre l'initiative facilement.

un exellant compromis.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 11:55 par marshall

Dimanche 11 Janvier 2009 12:09

je tiens à précisé que l'antispin ne doit pas être confondu avec l'antitop qui lui présante une adérence casiment nul. alors que l'antispin est l'exacte compromis entre un revêtement normal et l'antitop.

parmis les nombreux antispin que j'ai ésseillé le new antispin de armstrong présante de loin le meilleur contrôle.
si tu désire l'esseiller tu peux le prandre sans problême en épesseur max, le contrôle reste exélant.

désolé pour l'orthographe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 12:11 par marshall

Dimanche 11 Janvier 2009 12:16

Citation de marshall :
je tiens à précisé que l'antispin ne doit pas être confondu avec l'antitop qui lui présante une adérence casiment nul. alors que l'antispin est l'exacte compromis entre un revêtement normal et l'antitop.

parmis les nombreux antispin que j'ai ésseillé le new antispin de armstrong présante de loin le meilleur contrôle.
si tu désire l'esseiller tu peux le prandre sans problême en épesseur max, le contrôle reste exélant.

désolé pour l'orthographe.

Ouah. Costaudes toutes tes fautes Émoticône
Mon correcteur firefox, après citation de ton message, en devient tout bouleversé.

Dimanche 11 Janvier 2009 13:10

Citation de marshall :
Je tiens à préciser que l' antispin ne doit pas être confondu avec l' antitop qui lui présente une adhérence quasiment nulle ; alors que l' antispin est l'exact (sans e c' est mieux ...) compromis entre un revêtement normal et l'antitop.

Parmi(sans le s aussi ... ) les nombreux antispin que j'ai ésseillé (essayés !) le new antispin de armstrong présente de loin le meilleur contrôle.
Si tu désires l'esseiller (essayer, tu peux le prendre sans problême en épaisseur max, le contrôle reste exélant (excellent !).

Désolé pour l'orthographe.

Alors là, oui ! Tu peux être "désolé" ... Ne le prends pas mal mais ... Franchement, tu es une vraie calamité ! Tu pourrais faire un effort ! Là, Champion du Monde. Non, sérieux ; tu le fais exprès là ?

Puis, pour ce que tu écris : C' est vraiment n' importe quoi ! Émoticône Un antispin et un antitop, c' est exactement la même chose ! Sauf que dans cette catégorie de revêtements, il en existe de très lents et quelques uns un peu plus rapides, tout comme il y en a qui ne sont pas adhérents du tout et d' autres légèrement. Mais il ne faut pas affirmer des conneries pareilles ...

Dimanche 11 Janvier 2009 13:46

estimez vous heureux car vous avez eu droit à la version avec "effort sur l'orthographe"

Dimanche 11 Janvier 2009 13:59

big avec tout le respect dû à un foromeur de ta trampe, je peux t'assurer que je ne dit pas de connerie.

sauf pour l'orthographe évidemment.

Dimanche 11 Janvier 2009 14:04

Euh, est ce qu'il existe beaucoup de joueurs de hauts niveaux jouant avec un anti top ?

Car, pour un joueur assez fort je trouve ca facile a contrer, service sur l'anti top ca revient sans effet et une claque. J'ai déja joué pas mal d'anti top et j'avoue qu'il faut être offensif mais si on assure ses tops il n'y a pas de problèmes...

Par contre le picot c'est plus dur...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 11 Janvier 2009 14:07

Avec l'anti, tu peux faire de la défense coupée hein donc le joueur à haut niveau n'aura pas trop de mal, surtout qu'à un certain niveau, ils commencent à savoir tourner leur raquette assez rapidement.
Ceci dit, je reconnais qu'il n'y en a pas beaucoup.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 11 Janvier 2009 14:16

ah oui, tourner la raquette...

Enfin, je sais pas moi j'aime bien les anti car ca me force à attaquer donc ca m'entraine pas mal en faite :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 11 Janvier 2009 14:18

J'ai vu des 25 qui défendaient , ils tournaient sans cesse leur raquette et ça leur posait aucun pb vu la facilité et la rapidité avec laquelle ils le faisaient.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 11 Janvier 2009 14:36

Citation de marshall :
Big, avec tout le respect dû à un forumeur de ta trampe, je peux t'assurer que je ne dis pas de connerie.

sauf pour l'orthographe évidemment.

Au sujet des antitops et des antispins, si ! Plus grosse que toi même la connerie. Mais c' est pas grave, ça peut arriver à tout le monde d' être dans l' erreur et de penser qu' on a raison. Ca m' est déjà arrivé à moi aussi ; donc tu es tout pardonné. Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 14:40

Citation de quentinsz :
Euh, est ce qu'il existe beaucoup de joueurs de hauts niveaux jouant avec un anti top ?

Car, pour un joueur assez fort je trouve ca facile a contrer, service sur l'anti top ca revient sans effet et une claque. J'ai déja joué pas mal d'anti top et j'avoue qu'il faut être offensif mais si on assure ses tops il n'y a pas de problèmes...

Par contre le picot c'est plus dur...

Houlaaaa ... je serais de toi, je ne m' engagerais pas trop là dedans. Tu iras jouer mon coéquipier Best Anti (qui est 25 avec un "antitop" -ou "antispin", comme veut marshal- ...) Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 14:56

Je suis d'accord avec toi, Big.

L'Antispin est identique à l'Antitop.

D'ailleur on dit Top Spin et c'est pourquoi, pour se différencier, que certaines marques vendent leur matos sous des noms différents.

Exemple : chez Armstrong (que l'on connait bien !) c'est le New Anti Spin et chez Joola c'est le Anti Top Toni Hold (source Dauphin).

Ces revêtements sont tous les deux des plaques qui adhèrent très peu et sont donc catalogués "ANTI".

Maintenant, pour ce qui est de la tactique c'est difficile de dire qu'un joueur 25 joue pareil qu'un joueur 60 avec un Anti (et c'est valable pour toutes les plaques).

Donc, ce 25 n'est pas 25 par le Saint Esprit, il doit savoir jouer et ne doit pas être facile à battre.

Dimanche 11 Janvier 2009 15:16

en admétant que je me trompe, il faut signalé qu'il y a une grande différance entre un new antispin de armstrong et un super enti de butterfly.

je les ai essayé les deux sa n' à rien à voir.

une personne venant d'un backside pourra s'adapté sans difficuté à un new antispin de armstrong alors qu'avec un super enti de butterfly tu mettera tous dans le fillet.

Il sont tellement différant qu'il ne mérite pas vraiment la même appellation.

Dimanche 11 Janvier 2009 15:47

A essayer donc et à voir.

Enfin, je ne vois pas l'intéret d'avoir un revement mi anti top mi pas anti top mais bon je suis débutant aussi

Dimanche 11 Janvier 2009 16:03

en ce qui conserne l' efficacité de new antispin de armstrong je connait un numéroté qui joue avec en block revers à la table.
très impressionnant !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 16:11 par marshall

Dimanche 11 Janvier 2009 16:40

J'ai joué avec cet Anti (Armstrong) pendant 1 an et en effet il se distingue des autres Anti par sa rapidité et sa légère adhérence.

Je dis bien légère car c'est tout de même un Anti.

Il suffit de téléphoner à un revendeur et de lui demander la différence et il dira que c'est la même chose.

Dimanche 11 Janvier 2009 17:15

je trouve les commantaires sur new antispin de armstrong dans "Information, matériel," très juste . si vous voullez des infos suplémentaires.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements