Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Messages de pongiste65 - Page 8

Dimanche 17 Juillet 2005 17:18

Tu sais, Marseille c'est pas la porte à côté...Rire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 17 Juillet 2005 16:21

Je ne suis pas de la JS! J'en suis même plutot loin.
Si tu veux des infos sur leurs stages, tu en trouveras peut être sur leur site: http://www.jscvtt.apinc.org/
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 17 Juillet 2005 15:12

JSCVTT = JS Cugnaux-Villeneuve
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 16 Juillet 2005 22:21

Effectivement jerem47, si l'on prend en compte cet aspect là...Rire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 16 Juillet 2005 21:22

Après que Berne soit revenu à 2-2 (après avoir été mené 2-0), Marseille reprend l'avantage par Taiwo: 3-2 pour l'OM à 2 minutes de la fin.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 16 Juillet 2005 15:42

Il y a 10 haies sur le 110 mètres haies: une haie tous les 9 mètres 14 pour les hommes, tous les 8 mètres 50 pour les femmes. Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 16 Juillet 2005 14:13

Alors là... Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 16 Juillet 2005 11:28

Citation de bible :
Citation de pongiste65 :
Citation de minidou :
ba elle est jolie la donneuse de lecons de pongiste 65 !! qu est ce que tu connais tu as I5 ans alors suce ton pousse et tais toi je t en pris!


Quelle réflexion pour une bac+5!!!


Une pondération en tous points (11?) digne d'éloge, pongiste65! ;-)


Surtout pour une jeune de 15 ans qui suce encore son pouce... Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 15 Juillet 2005 22:27

Alors, ton club aura une bonne équipe de D1 comme tu l'as dit plus hautRire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 15 Juillet 2005 21:23

Dans certains départements, le club à le choix entre faire le championnat jeunes et engager une équipe aux interclubs jeunes... Dans ce cas là, il suffit que ton club engage une équipe juniors aux interclubs (si les interclubs juniors se font toujours...)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 15 Juillet 2005 14:36

Citation de minidou :
ba elle est jolie la donneuse de lecons de pongiste 65 !! qu est ce que tu connais tu as I5 ans alors suce ton pousse et tais toi je t en pris!


Quelle réflexion pour une bac+5!!!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 15 Juillet 2005 14:02

Citation de minidou :
faites moi rire,a vous trois,varipin,looping,cutman....quels sont vos boulots? technicien de surface,secretaire a la mairie...allez y dites un peu? ont dit il n y a pas de sous metiers mais de sottes gens..reflechissez un peu de quel categorie vous faites parti?!


C'est pas ton boulot qui détermine ton QI...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 13 Juillet 2005 11:35

Cette année c'est le 3 et le 4 septembre.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 12 Juillet 2005 11:44

Voila pour toi Loika:

Sélection belge
Juniors: O.Joannes, B.Rogiers, A.Boulanger, K.Vitta
Cadets: T.Gonay, F.Lamoque, L.Jean, Y.Goyens, L.Bierny
Juniores: G.Vinci, L.Junker, R.Borbouse, K.Van den Bergh
Cadettes: J.Lhermitte, J.Princen
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 01 Juillet 2005 21:11

Mon frère et moi, nous partons à La Canourgue début aout (du 1e au 8)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 29 Juin 2005 19:13

2 sets partout!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 28 Juin 2005 20:13

Citation de boderoum :
et bin voila, le brevet c'est fini! resultats : fracais, personne l'avait prédi, un texte sur bonne maman! mdr! et ensuite en histoire moi, j'ai eu ( because j'ai fait option techno) pourquoi la premiere guere mondiale fut elle une guerre totale? (mon sujet au brevet blanc!), education civique: comment etre citoyen francais?


Mon frère a eu les mêmes sujet que toi, en série générale. Je croyais pourtant que les sujets étaient différents d'une académie à l'autre...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 28 Juin 2005 10:11

Mauresmo est quand même dans les toutes meilleures mondiales depuis un petit moment !!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 27 Juin 2005 19:55

A Marseille, histoire/géo c'est demain, de même que les maths.

Pour le Français, il s'agissait apparemment de l'histoire d'une grand mère qui critiquait sans cesse ses enfants. Le sujet de rédaction était assez simple: un des enfants en question dit à cette femme ses 4 vérités...
Bon courage à tous pour demain, et plus particulèrement au pingeurfou... C'est la dernière ligne droite!!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 25 Juin 2005 11:49

Tu choisis entre Histoire et gégographie. L'ECJS est obligatoire.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Résolu