Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Messages de pongiste65 - Page 29

Mardi 23 Septembre 2003 15:53

Pourquoi Jacques?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 22 Septembre 2003 16:12

Maintenant c'est réparé. Donc mon joueur c'est Loic Seiler et il est vraiment nul <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 20 Septembre 2003 21:35

C'est pas un peu beaucoup 4L?? <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 20 Septembre 2003 19:24

<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

C'est toujours mieux que moi. J'ai confondu la case "nom" et la case "prénom"... <IMG SRC=smilies/evident.gif> donc c'est facile de me reconnaitre <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 08 Septembre 2003 21:34

J'y étais aussi et j'ai attendu jusqu'a 23h pour pouvoir jouer mon premier match après les poules, soit environ 13h d'attente <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Je comprends pas pourquoi ils ne font jamais ce tournoi sur 2 jours tellement c'est long. En tout cas c'est un bon test pour tous ceux qui envisagent de faire les 24h cette année <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 02 Septembre 2003 21:43

Bois Gatien 2000 (le bois d'une raquette pré-montée), avec 2 extreme spin de Yasaka. Pour mon niveau, c'était largement suffisant mais maintenant... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 31 Août 2003 12:07

Je pense pas que ça serve à grand chose de charrier le PSG. Il ne faut pas oublier qu'il y a 4 ans, l'OM était dans la même situation que le PSG aujourd'hui... <IMG SRC=smilies/casse.gif>
Je n'ai vu aucun match du PSG donc je ne peux pas juger mais je pense qu'il faut leur donner un peu de temps, on ne peut pas reconstruire une équipe et trouver des automatismes en un mois...
Je n'ai qu'une envie, c'est que le PSG et l'OM retrouvent d'ici quelques années leur meilleur niveau afin que les rencontres PSG-OM et OM-PSG deviennent intéressantes pour autres choses que pour les incidents entre supporters <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 29 Août 2003 11:00

Bin c'et sur qu'avoir le Real au Vel c'est super mais une belle rencontre, je demande à voir ça quand même... Il faudra jouer beaucoup mieux que face à Vienne pour espérer avoir un beau match...
L'OM peut espérer terminer 2e de leur poule si ils réalisent un exploit face à Porto, mais ça va être très, très dur. En tout cas ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu des rencontres de ce calibre au stade Vélodrome (la dernière grande victoire remonte à 1999 face à Manchester Utd) et ça fait vraiment plaisir !!!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 26 Août 2003 23:20

Oui on m'a dit ça il n'y a pas longtemps. Le match a été arreté au bout de 3 jours je crois, sur décision des joueurs et des arbitres...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 25 Août 2003 13:32

Chez les mecs, je vote Andy Roddick (tres en forme en ce moment). Chez les femmes, je pense (et j'espere) à une victoire de Justine Henin devant Clijsters.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 22 Août 2003 20:12

Sujet : Général > Sujet
Le coffret 3 CD dont parle Francis existe vraiment, tu devrais pouvoir le commander à Wack en principe. Apparemment, chaque CD aurait une durée de 200 minutes. Ca fait pas mal de matchs à voir (entre autres, Boll-Qiu Yike, Wang Liqin-Saive, Samsonov-Kreanga, Wang Liqin-Schlager...)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 23 Juillet 2003 22:01

Je sais mais je parlais du départ de AL, c'est mal barré... Par contre c'est vrai que les 2 clubs sont en surreffectif
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 23 Juillet 2003 20:18

Voici un article de Yahoo à propos des rapports entre Vahid et Andre luiz:

L'entraîneur du Paris SG (L1), Vahid Halilhodzic, a indiqué que le comportement du Brésilien André Luiz, prié à la reprise de trouver un nouveau club de football mais qui ne semble pas disposé à émigrer sous d'autres cieux, commençait à lui "poser des problèmes".

"Notre plus gros souci actuel est de nous libérer de pas mal de joueurs sous contrat. On doit frôler les quarante, c'est très difficile à gérer. Plusieurs joueurs vont trouver un nouveau club mais il y a pas mal de cas délicats, dont André Luiz", a déclaré Halilhodzic mercredi au camp des loges.

"Son comportement commence à me poser des problèmes. Il veut faire du chantage au club. Je n'accepte pas ça", a poursuivi le Bosniaque, ajoutant que "certains joueurs ne méritent pas de porter le maillot du PSG".

"On va essayer de changer pas mal de choses, notamment dans l'état d'esprit des joueurs qui, souvent, connaissent parfaitement leurs droits mais oublient un peut trop vite leurs devoirs", a poursuivi Halilhodzic.

Avant de boucler son recrutement, l'entraîneur du PSG a indiqué attendre "encore un ou deux joueurs dont un gaucher". Ce dernier "sera un milieu de terrain capable de rééquilibrer l'équipe qui, pour le moment, penche à droite. Un gaucher, ça peut changer pas mal de choses et à part (Lionel) Potillon, (Didier) Domi et (Kaba) Diawara, je n'en ai pas. Après, ce sera fini pour cette année."

C'est vraiment mal barré pour vous...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 23 Juillet 2003 13:58

Oui l'OM n'aura jamais assez d'argent pour acheter Sagnol et pour payer son salaire. Il ne reste que 5 millions dans l'enveloppe, c'est pas beaucoup... Apparemment Perrin serait sur Pichot (Monaco aussi). A ce rythme la, on va avoir tout les Lillois à l'OM :-((
Je suis contente pour vous qu'Andre luiz dégage, c'est un vrai lofteur ce mec...sale mentalité...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 23 Juillet 2003 10:49

Ah!! ce matin je suis très contente vous pouvez pas imaginer!!! Bakayoko va surement partir à Metz!!!! (aaalleluia!!!!)
Sinon j'ai lu une rumeur (encore une) a propos de l'OM et elle m'a bien fait rire!! D'apres un journal sportif allemand, Sagnol va signer pour 4 ans à l'OM...Si ça c'est pas du gros bobard...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 22 Juillet 2003 11:33

Moi je fume pas et pourtant ça me fais pareil...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 21 Juillet 2003 21:53

Oui. Je ne vois pas l'interet de recruter encore un joueur, a moins que N'Diaye prenne la place de Hemdani et que celui ci passe en latéral droit (c'est actuellement le cas).
Pierre fanfan avait reçu une proposition de l'OM il y a environ 1 semaine mais on a pris Christanval à la place...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 21 Juillet 2003 14:06

Ouais Sytchev est un bon renfort, surtout que Mido est (deja!!) blessé à la cheville!! Il est juste physiquement mais je pense qu'il a quand même la possibilité de montrer ce qu'il vaut. L'année derniere m'a mis l'eau à la bouche <IMG SRC=smilies/rire.gif>.
C'est vrai que Christanval sera juste pour la C1 et c'est vrai aussi que je me suis beaucoup enflammée tout à l'heure quand je disais que Bakayoko allait marquer beaucoup de buts (tout le monde sait que c'est impossible!!).
Ce que j'ai peur, c'est que Dos Santos se blesse et que Perrin le remplace par Olembé (c'est une solution qu'il est en train d'appronfondir et ça me plait pas du tout <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil...Il a du potentiel mais il l'exploite jamais... Pour Pérez on a des solutions de rechange mais ce n'est pas le top (Borios, Laurenti ou Meité). C'est pout ça que Perrin cherche un latéral. Je sais pas du tout qui ça peut être mais je fais confiance au coach <IMG SRC=smilies/rire.gif>.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 21 Juillet 2003 11:35

Ouais on va avoir une bonne défense (Christanval devrait suffire en France, car je pense qu'il est plus rapide que Leboeuf quand même) même si elle aura peut-etre quelques problemes face à des attaquants comme Cissé (très rapides).
Mais ça va pas nous empecher de planter quelques buts avec Sytchev, Mido, Drogba, peut-etre Vachousek (qui est apparemment très bon) Pedretti sur coup-francs (la je reve <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil...Bakayoko :-))))
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 20 Juillet 2003 18:39

non tu dis pas de conneries <IMG SRC=smilies/rire.gif>. Et l'Om a gagné 2-0 contre le Dinamo Bucarest hier soir grace à 2 buts de Van Buyten notre géant Belge
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Résolu