Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Messages de pongiste65 - Page 9

Samedi 25 Juin 2005 11:48

Je parle au niveau jeunes, je trouve ça plutot accessible quand même. en séniors je ne sais pas. Et puis chez nous, il y a très peu de licenciés FSGT, ce qui complique moins les choses.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 24 Juin 2005 10:34

Les classements en Royale et en Ouvrière sont différents?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 23 Juin 2005 19:57

Oui comme tu dis! En attendant, je vais me contenter de mes 5 minutes entre ma maison et la salle Émoticône Et j'attends déja avec impatience pentecote 2006!!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 23 Juin 2005 18:14

Exact, la FSGT est bien plus abordable que la FFTT! C'est une bonne occasion de disputer des championnats nationaux et internationaux pour ceux qui n'ont pas un niveau suffisant en FFTT. Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 23 Juin 2005 18:12

lol non, c'était pour connaitre les classements en France de quelques personnes du CSIT. Mais j'espère bien avoir à me remettre à l'international dans 2 ans! (CSIT en Bulgarie) Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 22 Juin 2005 21:32

Après avoir vérifié plusieurs fois sur le site, je n'arrive pas à retrouver la table internationale de correspondance des classements... J'ai également fouillé dans les archives du forum mais aucun des sujets ne répond à ma question. Alors je me demandais si il existais un autre moyen de connaitre les équivalences de classements entre la France et la Belgique, un site ou un programme par exemple. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa! merci! Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 22 Juin 2005 09:43

Ok merci! j'avais espoir que tu me dises "avec un 4 millions de pixels", histoire que j'ai un peu d'espoir... Émoticône
En tout cas bravo pour tes photos!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 21 Juin 2005 22:25

Etait-ce à cause de ces conflits qu'Anne Sophie n'avait pas de coach à Mèze pour le top zone?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 21 Juin 2005 21:59

C'est hors-sujet, mais avec quel appareil tu prends tes photos? Car la qualité est vraiment nickel!! Émoticône Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 17 Juin 2005 14:15

Je crois qu'ils ont interdit la calculatrice cette année en physique et il parait que c'était un beau carnage pour certains...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 16 Juin 2005 19:49

Oui, mieux vaut prendre l'étude de docs et faire un truc béton plutot que de choisir une compo et de ne pas savoir quoi faire... Même si ça énerve les profs, c'est à toi de prouver ensuite que tu n'es pas un des "clampins" qui choisissent l'étude de docs par facilité.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 16 Juin 2005 19:22

Ta powerball est constituée d'une espèce de "carapace" immobile qui renferme une boule. C'est cette boule là qui tourne. En fait, tu as un fil que tu introduis dans 2 petits trous dans la boule. Tu tires fort sur le fil et la boule tourne. Tu dois ensuite tourner ton poignet afin de faire en sorte que la boule continue de tourner. Avec la force gyroscopique, plus la boule tourne vite, plus la powerball te parait lourde.
Dès que tu ne tournes plus assez vite, la boule s'arrête et tu as perdu.

J'ai essayé avec des cops il y a quelques temps, ça fait mal au bout d'un moment. Mais si tu t'en sers régulièrement, je pense que ça peut être efficace.
Je me situe à 8000 rpm à peu près et mon poignet n'en peut déja plusRire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 16 Juin 2005 19:09

Et un jet de raquette en l'air (que tu la rattrapes après ou pas peu importe), c'est jaune aussi?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 16 Juin 2005 17:50

Je peux dire que je suis passée entre les mailles du filet alors Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 16 Juin 2005 17:41

Qu'est-ce que tu appelles "jet de raquette" thr34? Car selon ce que c'est, il y aurait en effet des cartons oubliés... (moi la première d'ailleursRire)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 15 Juin 2005 12:45

gueguette Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 13 Juin 2005 22:52

loac:
oui tu as mal compris, car j'aurais pris S de toute façon.
Ce que je voulais dire c'est que je ne me suis même pas posé la question à propos de mon orientation en seconde car je savais depuis longtemps que je ferai S si les résultats le permettaient (à la fois par rapport à mes études, mais aussi parce que c'est ce que je préfère)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 13 Juin 2005 16:24

Lapetoule s'est fait aussi une frayeur sur Maurillon en match de classement: après avoir gagné le 2e set 17-15 et sauvé 5 ou 6 balles de matchs dans le 4e set (qu'il remporte 14-12 je crois), il gagne 11-9 à la belle...

Sinon, j'ai bien aimé le match entre Lise Serre et Anne Sophie Jean!! Anne Sophie joue vraiment bien pour son age!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 13 Juin 2005 13:19

Citation de loac :
C'est étrange, on dirait que c'est honteux d'être en série S Émoticône


Pourquoi tu dis ça?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 13 Juin 2005 11:33

Oui et puis parce que je savais que pour faire les études que je veux après, il me fallait faire S obligatoirement.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Résolu