Samedi 25 Juin 2005 11:48
Vendredi 24 Juin 2005 10:34
Jeudi 23 Juin 2005 19:57
Et j'attends déja avec impatience pentecote 2006!!
Jeudi 23 Juin 2005 18:14
Jeudi 23 Juin 2005 18:12
Mercredi 22 Juin 2005 21:32
Mercredi 22 Juin 2005 09:43
Mardi 21 Juin 2005 22:25
Mardi 21 Juin 2005 21:59
Vendredi 17 Juin 2005 14:15
Jeudi 16 Juin 2005 19:49
Jeudi 16 Juin 2005 19:22
Jeudi 16 Juin 2005 19:09
Et un jet de raquette en l'air (que tu la rattrapes après ou pas peu importe), c'est jaune aussi?Jeudi 16 Juin 2005 17:50
Je peux dire que je suis passée entre les mailles du filet alors
Jeudi 16 Juin 2005 17:41
Qu'est-ce que tu appelles "jet de raquette" thr34? Car selon ce que c'est, il y aurait en effet des cartons oubliés... (moi la première d'ailleurs
)
Mercredi 15 Juin 2005 12:45
Lundi 13 Juin 2005 22:52
Lundi 13 Juin 2005 16:24
Lapetoule s'est fait aussi une frayeur sur Maurillon en match de classement: après avoir gagné le 2e set 17-15 et sauvé 5 ou 6 balles de matchs dans le 4e set (qu'il remporte 14-12 je crois), il gagne 11-9 à la belle...Lundi 13 Juin 2005 13:19

Lundi 13 Juin 2005 11:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65