Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Messages de pongiste65 - Page 3

Lundi 10 Avril 2006 20:55

Toi aussi par la meme occasion...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 10 Avril 2006 20:43

Citation de aurelien :
Citation de GROTOP :
ETIENNE Hervé 25 environ 2000 pts de LA MEDE 13 il a un jeu tellement atroce qu'il a battu LIU SONG alors qu'il était 80 mondial!!!!!
Enorme ce mec!!!!! c'est mon idole


Genre c'est quoi son jeu, GROTOP ?


Genre défenseurRire. Mais bon, je laisse la parole à ceux qui l'ont déja joué, parce que c'est pas vraiment mon cas mdr
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 04 Avril 2006 16:16

Vous savez pas où on peut trouver les quotas de qualifiés de chaque tableau?
Bon sinon Grotop t'as pas trop mal réussi ta reconversionRire ^^
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 04 Avril 2006 12:44

Moi j'appellerais plutot ça une leçon de ping pong Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 30 Mars 2006 12:16

Émoticône c'est parti!! ^^
Il y a quand même un truc qui m'échappe: 24 participants dans les tableaux G et H (et les suivants sont remplaçants), alors qu'il y en a 27 dans le tableau J et 25 dans le I... donc aucun remplaçant... Comment ça se fait?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 30 Mars 2006 10:34

Comment ça se fait qu'il y ait 25 participants dans le tableau 55-60? C'est pas 24 normalement?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 05 Février 2006 19:19

Tiens ya du monde connu là!!! Émoticône
Bravo pour ta place, il y a du gavage dans l'air. J'en connais un qui aurait mieux fait de s'inspirer Émoticône Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 28 Janvier 2006 23:35

Cool ça!!!! Émoticône Bravo bravo les gars, j'aurais du rester jusqu'à la fin!! Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 23 Janvier 2006 17:56

Cool on se verra a Bobigny! Je passerai le bonjour à Sarah dès que je la reverrai. Je vois qu'elle a pas perdu son temps dans les travées en tout casRire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 28 Décembre 2005 21:02

Citation de JoO Se hyUk :
mais des tournois dans le 13 ??y'en a où ??


Bon alors, tu vas avoir Arles le 8 mai 2006. Il devrait y avoir des infos sur leur site au moment venu: http://ttcarles.free.fr
Sinon, il y aura les 24h des Milles les 29 et 30 avril 2006, mais c'est pas homologué. Et je sais pas si il va y avoir Istres cette année.

Si tu veux pousser un peu plus loin, tu as Courthezon le 28 mai 2006 et Morières le 4 juin 2006. Vila!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 20 Décembre 2005 00:43

Le pire c'est qu'à un moment, il était question que cette salle devienne notre salle permanente... Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 19 Décembre 2005 23:47

Citation de JoO Se hyUk :
monter en R2 aux indivs, et gagner tout les tableaux que je puisse faire aux tournois


Ya pas de R2 aux indivs iciRire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 19 Décembre 2005 17:18

Le frigo, c'était occasionnel et heureusement d'ailleurs... Pour la PN, les rencontres devraient avoir lieu dans la salle habituelle si tout va bien
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 06 Novembre 2005 16:57

R1: Sorgues 7 - 13 Aubagne
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 29 Octobre 2005 19:12

Cathy risque de ne pas beaucoup jouer cette année. Sinon, il y a aussi Schmidt.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 29 Octobre 2005 18:18

Nightwish s'est séparé de Tarja Turunen (la chanteuse quoi) il y a quelques jours... Émoticône Moi qui rêvais de les voir en concert... c'est rapé
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 28 Octobre 2005 12:01

Bon et c'est quand cette recontre?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 26 Octobre 2005 20:53

En principe, tes profs ne peuvent rien t'imposer, mais ils peuvent fortement recommander quelque chose.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 25 Octobre 2005 18:26

Non, ils jouent dans le même club, ce qui est relativement différent
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 25 Octobre 2005 11:42

Il est C2 et classé 50
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Résolu