Lundi 10 Avril 2006 20:55
Lundi 10 Avril 2006 20:43
. Mais bon, je laisse la parole à ceux qui l'ont déja joué, parce que c'est pas vraiment mon cas mdr
Mardi 04 Avril 2006 16:16
Vous savez pas où on peut trouver les quotas de qualifiés de chaque tableau?
^^
Mardi 04 Avril 2006 12:44
Moi j'appellerais plutot ça une leçon de ping pong
Jeudi 30 Mars 2006 12:16
c'est parti!! ^^Jeudi 30 Mars 2006 10:34
Comment ça se fait qu'il y ait 25 participants dans le tableau 55-60? C'est pas 24 normalement?Dimanche 05 Février 2006 19:19
Tiens ya du monde connu là!!!
Samedi 28 Janvier 2006 23:35
Bravo bravo les gars, j'aurais du rester jusqu'à la fin!!
Lundi 23 Janvier 2006 17:56
Mercredi 28 Décembre 2005 21:02
Mardi 20 Décembre 2005 00:43
Le pire c'est qu'à un moment, il était question que cette salle devienne notre salle permanente...
Lundi 19 Décembre 2005 23:47
Lundi 19 Décembre 2005 17:18
Le frigo, c'était occasionnel et heureusement d'ailleurs... Pour la PN, les rencontres devraient avoir lieu dans la salle habituelle si tout va bienDimanche 06 Novembre 2005 16:57
R1: Sorgues 7 - 13 AubagneSamedi 29 Octobre 2005 19:12
Cathy risque de ne pas beaucoup jouer cette année. Sinon, il y a aussi Schmidt.Samedi 29 Octobre 2005 18:18
Moi qui rêvais de les voir en concert... c'est rapé
Vendredi 28 Octobre 2005 12:01
Bon et c'est quand cette recontre?Mercredi 26 Octobre 2005 20:53
Mardi 25 Octobre 2005 18:26
Non, ils jouent dans le même club, ce qui est relativement différentMardi 25 Octobre 2005 11:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65