Mercredi 13 Juillet 2005 20:02
Est ce vrai : qu'il faut avoir une equipe engagé en championnat jeune pour avoir une equipe en regionale?Mercredi 13 Juillet 2005 20:03
oui c'est vraiMercredi 13 Juillet 2005 20:10
on va avoir une sacré D1
(
)
Jeudi 14 Juillet 2005 05:31
ta raison elturkm nous on a une equipe junior et une r3 et on aimerai vraiment jouer en d1Jeudi 14 Juillet 2005 12:19
NonJeudi 14 Juillet 2005 14:40
Ca dépend du règlement de ta Ligue et du niveau de Régionale. En Lorraine, il n'y a pas besoin d'avoir une équipe en championnat "jeunes" pour être autorisé à jouer en R4 ou en R3, c'est obligatoire à partir de la R2.Jeudi 14 Juillet 2005 21:11
idem pour nous dans le Pas de Calais.Jeudi 14 Juillet 2005 21:13
Dans notre département, il faut même avoir une équipe de jeunes pour évoluer en Pré-régionale.Jeudi 14 Juillet 2005 21:28
(En PR Messieurs)Jeudi 14 Juillet 2005 22:52
Oui c'est vrai Maxime.Vendredi 15 Juillet 2005 02:23
, c'est difficile : les quelques jeunes que nous avons et qui sont C2 ou juniors, nous les faisons jouer en senior.
Vendredi 15 Juillet 2005 08:47
Ne peuvent-ils, s'il le faut, faire les deux, Francis: championnat jeunes le samedi après-midi et championnat seniors le vendredi soir ou le dimanche matin?Vendredi 15 Juillet 2005 12:14
Je l ai fait une fois quand j etais jeune, championnat jeune l apres midi, senior le soir,Vendredi 15 Juillet 2005 12:20
Vendredi 15 Juillet 2005 16:30
> elturkm : je ne comprends pas bien : des juniors ce sont des jeunes, donc ils peuvent constituer une équipe Junior, non ?
Vendredi 15 Juillet 2005 19:43
il n'y a pas de championnat junior dans mon departementVendredi 15 Juillet 2005 21:23
Dans certains départements, le club à le choix entre faire le championnat jeunes et engager une équipe aux interclubs jeunes... Dans ce cas là, il suffit que ton club engage une équipe juniors aux interclubs (si les interclubs juniors se font toujours...)Vendredi 15 Juillet 2005 21:28
non plus
Vendredi 15 Juillet 2005 22:27
Alors, ton club aura une bonne équipe de D1 comme tu l'as dit plus haut
Vendredi 15 Juillet 2005 22:55
merci
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement