Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Equipe jeune / equipe regionale

Mercredi 13 Juillet 2005 20:02

Est ce vrai : qu'il faut avoir une equipe engagé en championnat jeune pour avoir une equipe en regionale?
Si c'est le cas on est pas dans la m****
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 13 Juillet 2005 20:03

oui c'est vrai
Fabien

Mercredi 13 Juillet 2005 20:10

on va avoir une sacré D1 Émoticône ( Émoticône Émoticône )
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 14 Juillet 2005 05:31

ta raison elturkm nous on a une equipe junior et une r3 et on aimerai vraiment jouer en d1

Jeudi 14 Juillet 2005 12:19

Non
je suis meilleur en ping qu'en sexe

Jeudi 14 Juillet 2005 14:40

Ca dépend du règlement de ta Ligue et du niveau de Régionale. En Lorraine, il n'y a pas besoin d'avoir une équipe en championnat "jeunes" pour être autorisé à jouer en R4 ou en R3, c'est obligatoire à partir de la R2.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 14 Juillet 2005 21:11

idem pour nous dans le Pas de Calais.

Jeudi 14 Juillet 2005 21:13

Dans notre département, il faut même avoir une équipe de jeunes pour évoluer en Pré-régionale.

Jeudi 14 Juillet 2005 21:28

(En PR Messieurs)

Jeudi 14 Juillet 2005 22:52

Oui c'est vrai Maxime.
Ca ne doit pas être trop compliqué à faire tout de même.

Vendredi 15 Juillet 2005 02:23

Citation de varispin :
Ca ne doit pas être trop compliqué à faire tout de même.
Dans un petit club comme le nôtre (25 licenciés "trad"Clin d'oeil, c'est difficile : les quelques jeunes que nous avons et qui sont C2 ou juniors, nous les faisons jouer en senior.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 15 Juillet 2005 08:47

Ne peuvent-ils, s'il le faut, faire les deux, Francis: championnat jeunes le samedi après-midi et championnat seniors le vendredi soir ou le dimanche matin?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 12:14

Je l ai fait une fois quand j etais jeune, championnat jeune l apres midi, senior le soir,
ca fait jusqu a 11 matchs dans la journee,
honnetement a la fin t es creve.
obliger des jeunes a jouer le championnat jeune, c est quand meme pas correc.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Vendredi 15 Juillet 2005 12:20

Citation de varispin :
Oui c'est vrai Maxime.
Ca ne doit pas être trop compliqué à faire tout de même.

si malheuresement , tout nos cadets passent juniors et laplupart de nos minimes ne jouent plus .
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 15 Juillet 2005 16:30

> elturkm : je ne comprends pas bien : des juniors ce sont des jeunes, donc ils peuvent constituer une équipe Junior, non ? Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2005 19:43

il n'y a pas de championnat junior dans mon departement
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 15 Juillet 2005 21:23

Dans certains départements, le club à le choix entre faire le championnat jeunes et engager une équipe aux interclubs jeunes... Dans ce cas là, il suffit que ton club engage une équipe juniors aux interclubs (si les interclubs juniors se font toujours...)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 15 Juillet 2005 21:28

non plusRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 15 Juillet 2005 22:27

Alors, ton club aura une bonne équipe de D1 comme tu l'as dit plus hautRire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 15 Juillet 2005 22:55

merci Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement