Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Messages de pongiste65 - Page 28

Vendredi 07 Novembre 2003 10:45

Ah ok, chez nous il n'y sont pas. C'est dommage car ce serait beaucoup plus simple d'acces pour tous ceux qui sont intéressés et qui n'ont pas la possibilité d'accéder à Internet.
La preuve, l'année dernière j'ai appris seulement la veille des finales départementales par classements que j'étais retenue pour y participer <IMG SRC=smilies/colere.gif> Mais heureusement, j'ai eu de la chance (si on peut appeler ça de la chance <IMG SRC=smilies/evident.gif> ) et j'ai pu rester chez moi à roupiller <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 06 Novembre 2003 22:11

C'est bête d'avoir été privé de beaux matchs quand on voit la qualité de Porto-OM <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Bientot, on va arriver à un point ou TF1 va retransmettre l'UEFA rien que pour diffuser l'OM (si l'OM se qualifie)!!! J'adore l'OM mais c'est vrai que c'est rageant. Je préfère voir un seul match comme celui d'hier soir (Monaco ou Lyon) plutôt que toutes les rencontres pourries de l'OM <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Je m'éloigne un peu du sujet mais tant qu'on est dans les retransmissions télés:
ceux qui ont TPS ou Canalsatellite peuvent suivre toute la coupe de l'UEFA. Ce soir ils retransmettent Dortmund-Sochaux (0-2 pour l'instant) puis Lens contre je sais plus qui. Ils ont aussi retranmis en début de soirée le match de Bordeaux contre Hearts (1-0 pour Hearts à Bordeaux!!)

Allez l'OM mais franchement, si ça continue comme ça, je vais plutot aller me coucher au lieu de regarder les matchs sur TF1 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 06 Novembre 2003 18:43

Oui ça sert pour les qualifications aux championnats de France par catégories d'age. Ca permet aussi d'être sélectionné pour les finales départementales par classements (et plus si affinités <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )
Mine de rien, ces points ne sont jamais marqués sur les feuilles des résultats des indivs, Pas moyen de savoir ou on en est (à moins d'aller sur le site de Hyères <IMG SRC=smilies/ok.gif> )
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 06 Novembre 2003 18:31

Si jamais tu perds ton pari, je veux bien récupérer tous les pigwis que tu as mis en jeu. Et comme ça tu ouvrira mon compte pigwis <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 05 Novembre 2003 11:47

Oui les fumis sont plus nombreux au vel qu'en Angleterre, sauf que nous (les marseillais et marseillaises) on les utilise n'importe quand (rappelez vous le match OM-PSG de l'année dernière: après le 3e but du PSG il y avait eu un feu d'artifice à l'intérieur du stade!!!) et aussi n'importe comment <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Les Anglais en utilisent assez peu mais ils savent s'en servir, et c'est ce que je regrette par rapport aux Marseillais <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 04 Novembre 2003 16:55

Excellent xu28!! Faut que je la ressorte celle la <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 02 Novembre 2003 19:51

En Angleterre y a toujours une super ambiance. J'avais vu une photo sur laquelle le stade était entouré de fumigènes, et le tout sans aucun danger pour les supporters présents dans le stade. Les fumis étaient tankés sur la toiture du stade et étaient dirigés légèrements vers l'arrière pour éviter les accidents à l'intérieur des tribunes. C'était vraiment superbe!!!

Le problème c'est qu'en France, les fumis ne sont pas autorisés parce quelques idiots ne les utilisent pas correctement (ou plutot, ils ne les utilisent pas pour mettre l'ambiance avant le match mais pour faire chier les CRS).

Pour revenir au sujet, je dirai Celtic Glasgow en Europe. En France, je dirai Lens (peu importe les résultats du club) et Marseille, mais seulement dans les bons moments... (contre Nice on entendait que les quelques Niçois qui avaient fait le déplacement chanter, le stade était muet et le capo des Yankees était vert !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> )
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 27 Octobre 2003 13:53

Non c'est sûr qu'on fera pas beaucoup de points... On a 3 35, 2 40 et 1 45 en principe mais comme ça bouge beaucoup, c'est pas sûr que la compo soit exactement la même.

Sinon, voila les résultats complets:
VILLENEUVE 4-11 MIRAMAS
AIX LES MILLES 11-1 TOULON LA SEYNE
LA CIOTAT 1-11 CPC COTE D'AZUR
AUBAGNE 3-11 MONACO

Et le classement:
1- AIX LES MILLES (11pts)
1- CPC COTE D'AZUR (11pts)
3- TOULON LA SEYNE (10 pts)
3- MIRAMAS (10 pts)
5- AUBAGNE (6 pts)
5- VILLENEUVE (6 pts)
5- MONACO (6 pts)
8- LA CIOTAT (4 pts)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 27 Octobre 2003 11:41

Nouvelle défaite pour nous (Aubagne) ce week-end contre Monaco, on a pris 11-3 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 27 Octobre 2003 11:38

Mais non t'es pa le plus mauvais!! Je suis pas loin de toi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Je suis 60 féminine <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Boisard HDI
CD: sriver EL
R: black techno
et le tout sans colle (il manquerait plus que ça <IMG SRC=smilies/evident.gif> )
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 23 Octobre 2003 14:49

J'ai fini 3e de régionale. J'ai pris une caisse sur F. C en poule et je perds sur sa soeur en 1/2 (c'était chaud) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> mais c'est pas très grave.
Si c'est dans la salle où j'ai joué que ça va se passer, c'est quand même assez petit mais ça devrait aller. Il y avait 20 tables je crois. Mais quand j'ai lu "salle des fêtes" j'ai imaginé une toute petite salle pourrie <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 23 Octobre 2003 11:13

A la salle des fêtes??! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 12 Octobre 2003 20:15

J'ai remarqué aussi que les résultats de la ligue de Provence ne sont jamais pris en compte dès le mois de Septembre, mais plutot dès Novembre <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> (alors que les résultats des autres ligues sont mis à jour chaque mois dès Septembre)
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est comme ça depuis longtemps et pourquoi on n'est pas mis à jour en même temps que les autres ?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 09 Octobre 2003 19:59

Ouis Gaston vu comme ça c'est sur mais y a qu'à voir la compo de l'équipe pour comprendre ce que je veux dire <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Si on se maintient c'est quelque chose de grandiose <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 09 Octobre 2003 11:47

Elle est bien cette poule , mais dès la 2e phase ça va être moins bien, on n'y sera plus <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 08 Octobre 2003 16:02

Mika, regarde ce que j'ai trouvé sur le site de ta chère ligue... 9a pourrait peu-être t'intéresser <IMG SRC=smilies/evident.gif>

<A HREF="http://www.lcatt.com/actualite/collfem.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.lcatt.com/actualite/collfem.html</A>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 01 Octobre 2003 17:24

D'aillaurs je crois que ton équipe a mis la pilée a mon tout petit club samedi... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 28 Septembre 2003 19:57

Ah ok je savais pas. C'est spécial mais pourquoi pas après tout ?? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 28 Septembre 2003 17:47

C'est quoi ces scores? C'est pas en 10 points normalement ?? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 23 Septembre 2003 16:08

<IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Misteeerrrr Blague!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Excellent, même mon frère en fait pas des comme ça <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Résolu