Vendredi 07 Novembre 2003 10:45
Ah ok, chez nous il n'y sont pas. C'est dommage car ce serait beaucoup plus simple d'acces pour tous ceux qui sont intéressés et qui n'ont pas la possibilité d'accéder à Internet.Jeudi 06 Novembre 2003 22:11
C'est bête d'avoir été privé de beaux matchs quand on voit la qualité de Porto-OM <IMG SRC=smilies/colere.gif>Jeudi 06 Novembre 2003 18:43
Oui ça sert pour les qualifications aux championnats de France par catégories d'age. Ca permet aussi d'être sélectionné pour les finales départementales par classements (et plus si affinités <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )Jeudi 06 Novembre 2003 18:31
Mercredi 05 Novembre 2003 11:47
Mardi 04 Novembre 2003 16:55
Dimanche 02 Novembre 2003 19:51
Lundi 27 Octobre 2003 13:53
Non c'est sûr qu'on fera pas beaucoup de points... On a 3 35, 2 40 et 1 45 en principe mais comme ça bouge beaucoup, c'est pas sûr que la compo soit exactement la même.Lundi 27 Octobre 2003 11:41
Nouvelle défaite pour nous (Aubagne) ce week-end contre Monaco, on a pris 11-3 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 27 Octobre 2003 11:38
Mais non t'es pa le plus mauvais!! Je suis pas loin de toi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 23 Octobre 2003 14:49
J'ai fini 3e de régionale. J'ai pris une caisse sur F. C en poule et je perds sur sa soeur en 1/2 (c'était chaud) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> mais c'est pas très grave.Jeudi 23 Octobre 2003 11:13
A la salle des fêtes??! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Dimanche 12 Octobre 2003 20:15
Jeudi 09 Octobre 2003 19:59
Ouis Gaston vu comme ça c'est sur mais y a qu'à voir la compo de l'équipe pour comprendre ce que je veux dire <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 09 Octobre 2003 11:47
Elle est bien cette poule , mais dès la 2e phase ça va être moins bien, on n'y sera plus <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 08 Octobre 2003 16:02
Mercredi 01 Octobre 2003 17:24
D'aillaurs je crois que ton équipe a mis la pilée a mon tout petit club samedi... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 28 Septembre 2003 19:57
Dimanche 28 Septembre 2003 17:47
Mardi 23 Septembre 2003 16:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65