Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Messages de pongiste65 - Page 7

Mardi 26 Juillet 2005 11:14

Tableaux:

Samedi 3 septembre 2005

1. NC à 65……………………………14 H 00
2. NC à 75……………………………15 H 00
3. NC à 55……………………………16 H 00
4. Jeunes (Benjamins et Minimes)……16 H 00

Dimanche 4 septembre 2005

5. NC à 45…………….………………08 H 30
6. NC à 35………………...…………..09 H 30
7. NC à N°501…………….………….10 H 30
8. NC à 25……………………………12 H 00
9. NC à N°101…………….………….13 H 00
10. Jeunes (Cadets et Juniors)………....14 H 30
11. Toutes Séries Dames……………….15 H 00
12. Toutes Séries Hommes……………..15 H 00


Engagements:
10 euros => Toutes Séries Hommes
6 euros => tableaux 1,2,3,5,6,7,8,9, Toutes Séries Dames
5 euros => tableau Cadets Juniors
3 euros => tableau benjamins minimes

Tous les tableaux se joueront par poules de trois, sauf le toutes séries messieurs qui se déroulera par élimination directe. Le premier de chaque poule sera qualifié pour le tableau à élimination directe.


Inscriptions:
* entre 16h et 22h au 04.91.78.80.00, ou au 06.64.80.49.06
* à Mr GULIAN Claude: 82,Bd Seignelay 13012 Marseille
* sur le site de l'ASAND http://www.asand-marseille.com
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 25 Juillet 2005 21:20

Si quelqu'un est intéressé, j'ai le fichier avec toutes les infos du tournoi de Marseille (sauf affiche et fiche d'inscription).
Grotop, j'espère que tu feras tourner l'adresse de votre blog car c'est vrai que le site est pas tip-top Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 25 Juillet 2005 21:16

Citation de GROTOP :
Dans le genre salle de merde il y a la salle de l'ASAND Marseille


Le problème majeur de cette salle, ce sont les toilettes qui sont à l'extérieur...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 25 Juillet 2005 20:30

Franchement c'est beau! Triplé Europe, JO et mondiaux!!! Vraiment bravo pour cette grosse perf, d'autant qu'elle n'avait l'air très en forme!! Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 25 Juillet 2005 14:34

alors tu vas sur la page d'accueil de t2t.com, puis dans le menu de droite tu cliques sur "chat"
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 25 Juillet 2005 14:31

http://www.google.fr
tiens, ça ira 10 fois plus vite Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 25 Juillet 2005 14:27

Tu vas sur le lien donné par thr34 un peu plus haut. Sur cetet page, tu rentres ton pseudo (dico) et tu tapes #t2t à la place de #langochat. Puis tu cliques sur entrée et ça y va tout seul!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 25 Juillet 2005 14:24

Ulve
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 25 Juillet 2005 14:06

Elle a en tout cas déclaré qu'elle allait essayer de battre ce nouveau record dès les championnats du monde, c'est à dire dans quelques jours!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 24 Juillet 2005 23:00

Fais gaffe, le frérot te fais de la concurrence!!Rire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 22 Juillet 2005 19:56

Citation de Cutman :
Un autre genre avec un indice géométrique :

C
CH
CHA
CHAM
CHAMP
CHAMPO
CHAMPOL
CHAMPOLL
CHAMPOLLI
CHAMPOLLIO
?


C'est bien difficile ton truc!!Rire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 22 Juillet 2005 18:12

Citation de boblatoof :


13211321321112131221123213111221131221


11131221131211131231121113112221121312111331222113112211
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 22 Juillet 2005 17:04

Citation de Steph1er :

1113122113311213212221 MDR


3113112221232112111312113211
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 22 Juillet 2005 14:28

C'est ta progression de classements cut??
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 22 Juillet 2005 14:25

1113213211
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 21 Juillet 2005 18:36

Citation de Mammouth :
Y sont chiants les belges a dire nonante et septante


C'est quand même plus logique que soixante-dix ou quatre vingt dix... Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 19 Juillet 2005 19:17

Comment je peux faire pour corriger ton bug?
Pour les frames, malheurement je ne peux pas faire autrement car je ne sais pas le faire (je ne connais pas assez bien le code)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 19 Juillet 2005 14:47

Voila, mon club a son site internet! On est pour l'instant 2 à s'en occuper, mais cela devrait s'arranger!
Voila, qu'en pensez vous?
http://aubagnett.free.fr
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 18 Juillet 2005 00:34

Je suis une fille Émoticône et je suis dans une belle ville c'est clair!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 17 Juillet 2005 17:19

mais merci quand même!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Résolu