Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiwoods1

Messages de guiwoods1 - Page 6

Mercredi 11 Janvier 2006 10:56

voilà je me suis trouvé 2 plaque pour pas trop cher a essayer, est ce que vous les connaissez, car le probleme est que je me suis fié aux note donné par japko

- DHS G666 en 2mm
- RITC 2000 tack speed en 2mm

avez vous les dureté de mousse de ces 2 revetements, je devrai bientot les recevoir et lequel des 2 serait le plus adapté a la frappe et top frappé, merci

Mardi 10 Janvier 2006 10:24

oui il ne faut pas se fier a tes impressions que sur le 1er entrainnement, de plus il faut une petite periode d'adaptation

Lundi 09 Janvier 2006 22:38

ok donc ce serait plus un bois pour jouer en contre et frappe, car moi je joue plus en rotation et frappe a mi-distance, actuellement je joue avec un boll forte

Lundi 09 Janvier 2006 21:45

peut tu le comparer un d'autres bois, et quel est ta facon de jouer

Lundi 09 Janvier 2006 15:48

ton geste doit etre surement trop vertical, il ne faut pas hesiter a avancer ds ta balle pour donner du poids, fermer ca raquette et ai l'impression d'envoyer ta raquette vers l'adversaire, c ce que je pense lorsque je veut mettre un top rapide

Lundi 09 Janvier 2006 15:45

bon voilà apres pas mal de match avec et entrainnement, je le trouve comparé au mambo bcp plus adhérent, niveaux top je trouve la trajectoire un peu plus tendue et plus reguliere, block bien plus facile et pour ma part un meilleur controle, lors des frappes je le trouve plus precis "cela vient surement d'une mousse un peu plus dure", que du bonheur pour l'instant, seul sur les services j'ai encore du mal a trouver mes marques, sinon niveau vitesse je ne trouve pas un gros trou entre celui et le mambo avec evidement plus de colle, voilà mes impressions du moins ce que je ressens quand je joue avec

Lundi 09 Janvier 2006 15:31

j'y ai pensé drizztjr, je vais voir ca

Lundi 09 Janvier 2006 11:39

oui c vrai mais il va y avoir du changement car ils ne l'ont plus en 1.8mm noir mais qu'en 2.2mm donc pas la peine je leur ai demandé s'il avait le geo spin tacky ou quelque chose qu'equivalent avec une mousse en entre 44 et 50° a voir donc, fait chier que croyais avoir trouver ma plaque

Lundi 09 Janvier 2006 11:34

je pense que meme si la colle actuelle sera interdite les fabriquants ont deja trouvés des substituts autorisés et qui seront moins longue a secher surtout, moi j'ai essayé la donic enduro et là c la pire 6h de sechage, meme pas la peine une grosse galere

Dimanche 08 Janvier 2006 23:11

d'apres les catalogues la mousse serait legerement plus dure 45°

Dimanche 08 Janvier 2006 20:11

moi j'etais parti ds les plaques tres moles comme l'echo, samba et mambo, mais depuis je commence a revenir sur des plaques un peu plus dure vers 40° torpédo soft car niveau top rotation c genial, mais top frappé et frappe ainsi que le bloc ce n'est pas génial, et depuis que je viens de mettre un torpédo soft je me regal sur tout type de coup

Dimanche 08 Janvier 2006 19:52

oui pas de probleme, je vais tester ca des que je l'ai et je vous donnerai mes impressions comparé au 729 fx super mousse bleu, d'apres les chiffres chiffres la mousse serait legerement + dure et le caoutchouc plus flexifle donc de meilleurs rotation, a voir, et de plusj'ai regardé sur tout les sites de ping que j'ai trouvé apparement il a une tres grosse adhérence

Dimanche 08 Janvier 2006 17:23

salut les gars donc je me suis decidé comme je n'avais pas vraiment de réponse du moins a mes critères difficile, je me suis acheté un DHS G666 en 1.8 noir, qui je pense ne conviendra, pour mon jeu rotation et frappe, pas trop rapide, grosse adhérence, et controle correct, et une mousse legerement plus dure que le 729 fx super d'apres les chiffres, j'ai hésité avec le 729 geo spin tacky mais finalement je me suis arreté sur celui ci

Samedi 07 Janvier 2006 14:47

moi je me suis mis a 1 metre de la table pour demarrer mais difficile car je n'arrivait pas a lire la direction du service car il servait egalement tres croisé, bref j'ai été complement pris de vitesse, resultat j'ai reculé, reculé pour finir en defence que je ne sais pas trop faire

Samedi 07 Janvier 2006 14:43

j'ai egalement vu la DHS G666, personne pour moi ?? c difficile vu le choix qu'il y a

Samedi 07 Janvier 2006 12:13

moi perso je viens de prendre un 729 fx super , je l'ai collé sans probleme mais ca prend tellement mal la colle que je suis entrain d'arreter la colle sur cette plaque car ca ne sert quasiment a rien

Vendredi 06 Janvier 2006 23:44

ok donc, je bouffe a chaque fois Émoticône , heureusement que ses jeu son tres rare de nos jours

Vendredi 06 Janvier 2006 22:37

c contre un mec comme ca qui fraudrait genre picot, je serait bien capable de recoller une plaque comme ca juste pour un match

Vendredi 06 Janvier 2006 20:52

j'en ai justement joué un hier, et j'ai pas été capable de fire quoi que ce soi, completement pris de vitesse, pas le temps de topper ni rien, le mec servait rapide lifté soit CD ou RV, ensuite je remet et poum a la ramasse, ensuite sur mes services service tres courtet taille là ca allait mais des qu'il avait le service grosse taule, et il avait 1 classement en dessous de moi, petite contre

Vendredi 06 Janvier 2006 18:04

sur japsko j'au vu 2 , 3 plaques mais c pareil je compare que par rapport au chiffre j'ai vu ceux-ci

- RITC 2000 Tack Speed par contre pas vu la dureté de mousse
- Globe 999
- 729 Geospin Tacky
- Hurricane II et le III

Par contre il ne faut peut etre pas tomber dans l'exces mais j'ai de meilleur sensations avec mousse dure, par contre je me suis apercu que c'est un peu plus dur de toper.

sinon sur japsko je n'ai pas trouvé pour commander?
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiwoods1

Résolu