Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque CD et caractéristiques revêtements

Vendredi 30 Décembre 2005 20:55

salut a tous, voilà je pense changer bientot mon mambo que j'adore, mais je ne sais pas trop quoi prendre, un poil plus rapide mais surtout plus d'adhérence car je le trouve moyen a ce niveau, et qui soit meilleur pour top frappé et frappe, donc je pense qu'il me faille une mousse plus dur, je joue a mi-distance mais je commence a jouer plus pres de la table a force d'entrainnement sur ce type de jeu, je demarre dès que possible avec bcp de sauce et ensuite c bcp de top frappé, actuellement j'attend ma plaque de RV un 729 fx super en 2.0mm mousse bleu, que j'essaierai par la meme occasion pour voir sur CD mais a mon avis trop dur.
Sinon j'ai deja essayé le sriver fx en 2mm collé et je n'ai aucunes sensations donc pas la peine de me le proposer.

Et aussi derniere question avez vous un site donnant les caractéristiques des plaque genre wack mais surtout avec les dureté de mousse Émoticône

Merci d'avance a vous pour vos réponses Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 20:57

je te conseile le torpédo

Vendredi 30 Décembre 2005 21:05

par contre niveau controle c comment ca, ca me tente bien mais en version normal ou soft, il me faut pas bcp + rapide que mon mambo juste un peu + rapide, + adhérent , je precise que je colle donc en quel epaisseur il me le faudrait par rapport au mambo

Vendredi 30 Décembre 2005 21:10

Citation de hervek :
je te conseile le torpédo

ma parole t' as que ce mot la a la bouche Hervek !

Vendredi 30 Décembre 2005 21:11

En 1.8mm bonne adhérence, niveau frappe c'est très bon également, c'est vrai que le controle est moyen, encore que, c'est suivant le bois que tu utilises j'avais un samsonov Techno Power j'avais du mal à controler(pourtant il a du controle) depuis que j'ai ce bois balsa c'est impeccable !
Comme quoi le bois est aussi très important !
En version soft un peu moins dure, plus d'adhérence mais moins de possibilités de frappes : on ne peut pas tout avoir moi j'ai préféré opté pour un peu plus de frappes et je ne le regrette pas surtout combiné avec un picot long !

Vendredi 30 Décembre 2005 21:19

Non, détrompe-toi kam88 ! Je ne conseille pas celui-là systématiquement cependant par rapport à ce qu'il m'a décrit, je pense qu'il devrait le satisfaire, (j'ai aussi exposé ces inconvénients)maintenant je peux me tromper ! Et puis conseiller sans voir le jeu de la personne ce n'est pas facile mais c'est un peu notre role d'essayer de conseiller au mieux.
S'il choisit ce revetement et s'il en est aussi satisfait que moi, là j'en retirerais une certaine satisfaction !

Vendredi 30 Décembre 2005 22:49

Citation de hervek :
Non, détrompe-toi kam88 ! Je ne conseille pas celui-là systématiquement cependant par rapport à ce qu'il m'a décrit, je pense qu'il devrait le satisfaire, (j'ai aussi exposé ces inconvénients)maintenant je peux me tromper ! Et puis conseiller sans voir le jeu de la personne ce n'est pas facile mais c'est un peu notre role d'essayer de conseiller au mieux.
S'il choisit ce revetement et s'il en est aussi satisfait que moi, là j'en retirerais une certaine satisfaction !

bah quand meme je passe sur tout les sujets de la rubrique matériel et les 95% du temps c' est torpédo que tu conseilles!

Vendredi 30 Décembre 2005 23:23

Pense ce que tu veux et heureusement kam88 ! mais il m'arrive d'orienter de souvenir vers les 729, le F3, le spinspiel SV, le vari spin et d'autres revetements backside, en soft c'est vrai que j'oriente souvent vers le Rosin quant aux picots longs, je peux orienter vraiment vers des picots les plus différents les uns aux autres.
Mais j'essaie surtout d'orienter par rapport à ce que la personne demande, par rapport à mes différents essais. Je crois justement que par rapport à mon expérience en matière d'essais et de revetements choisis au cours de ma "carrière", j'en ai mis des revetements donc je suis à meme de juger certains de ceux-là par rapport au jeu de la personne maintenant comme je te l'ai dit je peux me tromper et c'est difficile de conseiller sans voir le jeu de la personne mais je peux l'aiguiller. Maintenant guiwoods 1 jugera par lui-meme et le mieux de tout est de faire des essais dans son club avant tout achat.

Vendredi 30 Décembre 2005 23:27

TORPEDO forever...

Vendredi 30 Décembre 2005 23:35

Bah pourtant tu ne joues pas avec ça rock06 ! A moins que tu n'es pas changé ton profil !

Vendredi 30 Décembre 2005 23:38

ah mais je ne t' ai pas critiquer mon pti hervek Émoticône c' est simplement qu' effectivement je trouve le nom de cette plaque revenir tres souvent, pour des joueurs qui bien souvent, ne se doute pas de la rapidité de la plaque, ni meme des sensations, et j' ai peur qu' ils se disent décu d 'avoir mal été orienté.. parce qu' il faut quand meme un bon niveau technique pour maitriser une plaque aussi rapide, j' ai peur que les gens n' y trouve pas leur compte, c' est pour ca que moi en général je préfére orienter sur une plaque un peu moins rapide mais avec plus de controle, a moins bien sur que la personne cherche une fusée... mais bon apres comme tu dis chacun pense ce qu' il veux... Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 02:36

Moi je suis d'accord avec Hervek, en lisant le sujet j'ai tout de suite penser au torpedo sans avoir lu ce que hervek avait marqué. Par contre pour passer du mambo au torpedo je conseillerais d'abord la version soft qui est plus tendre et qd même plus dure que le mambo.

Samedi 31 Décembre 2005 06:16

Citation de hervek :
.. en soft c'est vrai que j'oriente souvent vers le Rosin .

Méééééééééé non ! Émoticône C'est un p'tit gars vraiment bien ce Hervek ! D'ailleurs à moi, il m'a pas conseillé le Torpédo ! Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 06:19

Et depuis toi tu joues avec un Bungee et lui un Super Block Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 06:31

Émoticône Tu as la déduction hâtive tsavatanen ! Non, c'est pas moi qui ai conseillé le SB à Hervek ! Il s'y connaît plus que moi en picots longs ; ce n'est pas lui non plus qui m'a conseillé le Bungee ... enfin je crois pas ... Alors désolé. Émoticône

Déjà levé (e) ou pas encore couché(e) ?

Samedi 31 Décembre 2005 06:41

Ben chez moi c'est le milieu de la journée alors...

Samedi 31 Décembre 2005 06:42

Le milieu de la journée ? Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 06:43

Oui, oui, le milieu de la journée à quelque chose près !

Samedi 31 Décembre 2005 06:46

T'es où ? Vraiment en Arménie ?

Samedi 31 Décembre 2005 06:50

Non plus maintenant, je suis un peu plus loin maintenant (malheureusement).
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements