Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiwoods1

Messages de guiwoods1 - Page 7

Vendredi 06 Janvier 2006 17:50

bon alors voilà apres 2 entrainnement et hier mes matchs de coupe, je comfirme que je prefere les mousse bien dur sur mon revers, mais le probleme disons avec cette plaque et que je l'ai en 2mm et elle n'est pas assez rapide, je vous redemande un conseil pour une plaque chinoise qui soit au moins autant adhérente que le 729 fx ou le vari, qu'il ai une mousse dure, et qui soit plus rapide car je voudrais moins de mousse , merci je sais pas si vous allez me trouver une plaque ds le style que je recherche

Vendredi 06 Janvier 2006 15:48

le mambo C risque d'etre a mon avis trop rapide pour mon revers, de plus j'ai joué en match hier avec mon 729fx et 2 bonne couches de colles et en fait ca va pas si lent que ca, par contre niveau rotation malgres que la plaque colle je n'ai pas l'impression de mettre plus d'effet que mon vari

Jeudi 05 Janvier 2006 16:36

c pour ca que je redonnerai mes impressions la semaine prochaine

Jeudi 05 Janvier 2006 08:05

apres un essai du torpedo soft en 2mm collé, je peut dire que vous avez été de bon conseil, comparé a mon mambo meme epaisseur plus rapide evidement mais par rapport au impression de mes potes ma balle tourne plus et mes frappes bien plus percutante, niveau controle je me sens mieux egalement que le mambo, je pense qu'une mousse plus dure en est la cause, pour l'instant seul petit moins c'est la sensation de moins sentir la balle qu'avec un mambo, mais je vous redonnerai plus d'impressions demain , je vais jouer ce soir en match de coupe

Jeudi 05 Janvier 2006 07:58

bon voilà premiere impression du 729 super FX mousse bleue, mousse apparement legerement plus tendre que la version normal, je l'ai pris en 2mm et heureusement car comparé a mon ancien varispin 1.8 collé egalement ca n'avance pas bcp, il faut quand meme bien rentrer dedans , sinon niveau controle c vraiment top meme par rapport a un vari, cela est peut etre du au fait que ca soit une mousse dure et que la balle rentre moins dedans, niveau top c pas mal mais different du vari la balle est plus tendue. niveau rotation je vais voir ca en match ce soir car lorsque je l'ai essayé il faisait trop froid ds la salle genre 10° donc pas terrible, au premier a bord la plaque colle bcp mais je 'ai pas l'impression qu'il y ai plus de rotation ds mon top. Pour la frappe excellent malgres une certaine lenteur.
Sinon avez vous d'autres plaques a me conseiller ds ce style mais plus rapide car celle ci est quand meme un peu trop lente, merci

Mercredi 04 Janvier 2006 14:42

et celui là, un mec l'a au club un vrai ouf, mais au moins y a de la vitesse

Butterfly KREANGA CARBON

apparement le mec nous dit que c un regal en plus pas tres lourd pour ce type de bois, j'aimerai bien l'essayer mais a ce prix il a du mal a nous le preter surtout qu'on est plusieurs a vouloir essayer surtout par curiosité

Mercredi 04 Janvier 2006 14:38

ouaih c ca le probleme en faite il faut que je les recoupent apres 2 bon collages, sinon il faudrait peut etre anticiper et les couper plus court

Mercredi 04 Janvier 2006 13:47

un ciseaux bien costaud, moi je repere le milieu du revetement par rapport a l'ecriture, ensuite je la centre, je trace au stylo, et eviterde decouper par petite longueur, moi mes ciseaux sont assez grand pour decouper en 4 fois, ca evite deja de faire une sorte d'escalier

Mardi 03 Janvier 2006 18:18

en faite il faut faire du cardio pour l'endurance genre footing, et aussi une scéance sur deux faire du fractionner pour permettre de se muscler le coeur en faisant monter ses pulsations, et aussi je sais pas si vous connaissez pour muscler l'epaule le avant-bras et poignés la powerball, j'en fait depuis 3 mois et je peut vous assurer que d'une je n'ai aucunes fatigue du bras en jouant et surtout j'ai gagné pas mal de puissance grace a ca. il y a egalement un site dont je fais parti ou il en parle super bien avec un forum

http://gyrotek.net/

Lundi 02 Janvier 2006 19:55

question apres reflexion, avec une mousse aussi dure on ne sent pas le bois donc as t'il une grosse incidence sur le controle, car avec une mousse tendre la balle va vite "toucher" le bois donc je me disait que lorsque l'on utilise des mousses tendre le bois est surement + important que pour les mousses dures???
C'est une question comme ca mais j'ai peut etre completement faux et j'espere m'etre fait comprendre

Lundi 02 Janvier 2006 15:35

salut j'ai recu ma plaque acheté sur ebay en allemagne pour 7,5€ frais de port compris , la mousse est presque noir, et dessus c marqué sponge hardness : medium hard voilà pour les infos par contre je ne sais pas ce qu'est marqué sur le normal mousse orange si vous pouviez regarder pour voir a titre d'info, je n'ai jamais eu de mousse aussi dure mais je n'ai pas encore joué avec mais il me reste un joola drum en meme epaisseur et lorsque je les pinces avec les doigt le 729 est + dur. En tout cas ca fait drole d'avoir une mousse de cette couleur, j'ai hate de l'essayer car le mec en vend encore et si ca me plait j'en recommanderai 1 a ce prix

Lundi 02 Janvier 2006 14:47

oui je les ai vu madrileno, par contre dommage qu"il n'indique pas celle des revetements a stockage d'energie genre bryce etc....

sinon content que le bois te plaise Canartichaud62

Lundi 02 Janvier 2006 10:31

merci quand meme fry44, mais j'ai commandé mon torpedo soft le 31 danc trop tard, par contre pour ceux qui jouent avec, quel est environ sa durée de vie, car mon mambo s'use quand meme bien vite

Lundi 02 Janvier 2006 10:25

salut, moi j'ai eu le mark V 30°, le samba, et le mambo, et personnellement le + tendre pour moi etait le mambo

Samedi 31 Décembre 2005 12:08

sinon pour mon autre question personnes ne m'a répondu si vous connaissez un site donnant les duretés de mousse ca serait bien cool, ex torpedo soft c a combien ces engins

Samedi 31 Décembre 2005 11:50

moi le revers je le colle car j'utilise des plaques assez lente en general

Samedi 31 Décembre 2005 11:49

je te remercie HERVEK et les autres biensûr, bon voilà je l'ai commandé chez wack il est a 24.90 et comme il me fallait un pot de vernis etc... j'en ai profité, donc j'ai pris le soft en rouge 2.0mm, je vous direz ce que j'en pense, tout comme ma nouvelle plaque de revers que j'attend impatiament aussi un friendship 729 fx super mousse bleu Émoticône , en faite pelle neuve a part le bois, j'espere que je vais avoir le tps de m'y habituer un peu, j'ai les indiv le 5 d'ici là je jouerai avec peut etre mes plaques actuelle Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 11:02

c décidé je prend un torpédo soft, en quelle epaisseur 1.8 ou 2mm, je viens de faire du coup une recherche sur le torpédo et j'ai vu ton sujet lorsque tu cherchais une plaque, apparement d'apres les mecs c tout indiqué pour mon jeu, mais en 2mm comme mon mambo ca va etre super rapide non ? tu me diras avant je jouait avec un bryce fx 2.1 sur un donic senso carbon alors Émoticône ca devrait le faire pour un 2mm

Samedi 31 Décembre 2005 10:43

apres c un truc de fou, une fois pour deconné avec mes potes en championnat, mon dernier match etait contre un mec qui je n'avait normalement rien a craindre, du coup j'ai recollé pour ce match, purée deja a l'echauffement je sentait que ca partait grave et en match je me suis fait bien plaisir meme si de tps en tps ca sortait, mais c vrai que celui qui veut vraiment avoir une bombe il faut faire la methode que nous donne Lolo4217

Samedi 31 Décembre 2005 10:38

bon salut a tous, merci d'avoir été aussi reactif, lorsque j'ai vu le nombre de réponses Émoticône , en fait je veut changer le mambo car je trouve qu'en top frappé il n'est pas assez percutant, cela est peut etre du a la dureté de mousse faible, sinon le torpédo par rapport a mon mambo si j'ai bien compris, + rapide ce que je cherche mais pas trop quand meme car je suis que bientot 50 " pas une fusée " , un controle correct et + d'adhérence ?
Si tout ca est ds ce revetement alors c bon Émoticône , ensuite pour le choix actuellement je joue avec un bois butterfly boll forte et mon mambo 2.1mm collé avec 2 bonnes couches de colle. Que me faudrait-il en torpédo au niveau epaisseur sachant que je top pratiquement tout le tps. Je viens de regarder les caractéristiques des 2 torpédo mais j'ai peur que le normal soit trop rapide 20.5 Émoticône c'est enorme et 12.5 en controle peut etre un peu juste, par contre le soft me fait moins peur 19 en vitesse ca va et 13.5 en controle c tjrs ca de gagné .
Encore une petite question vu mon jeu vous m'avez dit qu'il m'etait tout indiqué mais en soft quel est environ la dureté de mousse + que le mambo j'espere?

Merci encore pour vos futures réponses que je commande ca le + vite possible
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guiwoods1

Résolu