Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Souci de colle sur revêtement chinois...

Samedi 07 Janvier 2006 11:34

Je viens de lire que les revetements chinois supporte mal la colle rapide...est ce vrai ???

le souci est que je viens d'acheter deux 729-2....j'aimerais pas qu'ils ne durent qu'un mois.....

Merci d'avance,

et bonne année pongiste a toutes et a tous....

Samedi 07 Janvier 2006 11:45

Non tu n'auras pas de problème particulier. Quand on dit qu'ils ne supportent pas bien la colle, c'est que la mousse dure absorbe moins bien la colle rapide. C'est tout ! Content

Samedi 07 Janvier 2006 12:03

oui, aucun probleme durée de vie 2 fois superieur a une plaque européenne.

Samedi 07 Janvier 2006 12:13

moi perso je viens de prendre un 729 fx super , je l'ai collé sans probleme mais ca prend tellement mal la colle que je suis entrain d'arreter la colle sur cette plaque car ca ne sert quasiment a rien

Samedi 07 Janvier 2006 12:28

à part ce petit bruit de balle cassée, c'est vrai que les sensations changent pas des masses.

Samedi 07 Janvier 2006 12:42

ben justement...j'ai prix une mousse pas trop dure pour ne pas trop changer mon jeu...sur dauphin elle est a 43°...j'espere que ce n'est pas une erreur...

43° ca equivaut a un mark V...et parait il, elles sont super adherentes...a voir...

Samedi 07 Janvier 2006 12:46

Citation de vmtt38 :
ben justement...j'ai prix une mousse pas trop dure pour ne pas trop changer mon jeu...sur dauphin elle est a 43°...j'espere que ce n'est pas une erreur...

43° ca equivaut a un mark V...et parait il, elles sont super adherentes...a voir...

le Friendship est plus dur, quoiqu'en disent les chiffres !

Samedi 07 Janvier 2006 12:51

Ben je me suis fait avoir alors...je vais les pourrir si ce n'est pas une mousse tendre...c'est de la pub mensongere...ils disent que c'est une mousse allemande...purée...ca va saigner...lol
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements