Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis

Messages de dinis - Page 7

Mercredi 07 Mai 2008 14:52

compliqué...Sachant que Lyon est à deux points de Bordeaux il faudrait qu'ils fassent 2 nuls ou qu'ils aient au moins une défaite sur les deux matchs pour que Bordeaux, avec deux victoires, reviennent à leur niveau.
On va dire que Lyon gagne contre Nancy et Bordeaux contre Sochaux, il suffira que les Lyonnais fassent le nul à Auxerre pour être champions et ce même si Bordeaux gagne contre Lens car ils auront chacun 77 points et hormis un miracle à la différence de buts (actuellement Lyon est à +34 et Bordeaux à +25) les lyonnais seront toujours devant...De plus, il y a l'affaire du match entre Bordeaux et Nancy ( http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/ ). Pour conclure, je vois donc Bordeaux à égalité avec Lyon mais l'OL champion de France malgré tout (et je suis pour les Girondins Émoticône )

Samedi 03 Mai 2008 10:19

Ce jeudi, aux finales régionales classement, je mene 8-2 à la belle en 1/4, je perd 11/9...trop deg xD

Mercredi 30 Avril 2008 12:09

Citation de stakhanoviste :
Autrement niveau ping j'avou je suis encore un peu faiblichon surtout sur le" 25"bulgare de miramas...


Faut avouer qu'il envoyait sec...en toute serie contre Pietropaoli (n°91) ça a donné un match de fou (enfin, des points que j'ai vu c'était assez fada!!!) je sais qu'il a fini par perdre et que je n'ai pas le détail des sets mais de mon avis ça a du être assez serré!!

Mardi 29 Avril 2008 18:34

Citation de 729 :
voilà les podiums :


ET LE DIMANCHE ...


NC 45
DISPANS Ophélie CP MIRANDE
MATHIAS Jonathan COMBS SENART TT
KONIG Kevin JS CUG/VILLENEU
SMIALKOWSKI Maxime E. P. DE LOGNES

60 25
ILIEV Veselin AS MIRAMAS
GUILLIEN Arnaud T T BLAGNACAIS
LOCATELLI Robin ANNECY TT
LE SAUX Julien JS CUG/VILLENEU



Heureux de voir qu'Ophelie a bien fait de me battre en 1/4 du 45 ^^(bon, c'est sur qu'elle aurait eu du mal à me perdre xD ) et qu'Iliev a bien fait de me battre en poule du 25 (bon, là je vais éviter de sortir une connerie Émoticône

Sinon, content d'avoir participer, ça fait plaisir de rencontrer des joueurs d'autres horizon. C'est vrai que l'attente est parfois longue (un peu trop?) mais il faut dire qu'il y avait pas mal de monde donc c'est un peu forcé. Le niveau de jeu était bon, ça fait plaisir de rejouer un peu (départementale c'est pas toujours simple pour avoir du niveau pareil Émoticône ) A l'an prochain sans doute!!!

Vendredi 25 Avril 2008 19:02

Citation de JSCVTT :
Fin des inscriptions ce soir...


Est-ce que l'on pourra encore s'inscrire sur place pour le tableau de double ou les inscriptions sont totalement cloturées?

Mardi 22 Avril 2008 20:28

Citation de guimovic :
pff simon gauzy a un an de + que moi il est numérotée est moi je suis 65


je me sens petit a cotes


qui sait, p-e que tu seras biento aussi bon que lui :p.
Beau montage, merci Cestas47 pour celui-ci (j'avoue qu'il a quand même fallu être patient mais je ne vais rien dire, je n'ai aucune idée de la durée d'un montage Émoticône ) et j'attend le reste de la rencontre tout autant Content !
C'est bien de pouvoir apprécier le niveau des meilleurs joueurs de leur génération!

Vendredi 18 Avril 2008 18:51

Il y a deux ans g t à 1580pts, pret à passer 35. Aujourdhui je me retrouve avec 200pts de moins en deux ans, donc -16 cest loin d'être la mortRire (surtout que moi je me suis retrouvé comme ça à 19ans, en gros j'ai moins de points à 21ans que je n'en avait à 16ans, et cela sans jamais arrêté de jouer, juste aucun entrainement depuis + de 7ans...) donc persevere et avec de l'entrainement tu arriveras sans doute à être plus régulier! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2008 18:51 par dinis

Vendredi 18 Avril 2008 18:32

je vote Gauzy mais au vue des derniers résultats je pense que Lorentz a de fortes chances de l'emporter!

Vendredi 18 Avril 2008 18:19

merci pour tous ces rapides résultats maxime m. En esperant que l'on pourra rapidement contempler ceux-ci sur le site du TTCNA. Nous en sommes déja aux quarts de finale et rien de noter depuis les 1/64èmes...dommage

Vendredi 18 Avril 2008 17:33

Citation de nicol@s56 :
en 32ème, Romain Lorentz bat Xin Wang 4/3.
Hergault bat Samouillan 4/1

Citation de nicol@s56 :
Très beau match de Lorentz par ailleurs, il aurait même pu gagner 4/1.


Tu m'étonnes, un C2 qui bat le n°40 français!!! Émoticône , il a fallu qui sorte un sacré match!!Je n'ai qu'un mot à dire : respect!
Bravo à lui

Mercredi 16 Avril 2008 14:18

mené 7-0 dans le 3èm set (je menais 2/0) je gagne 11-7 ^^

Mercredi 16 Avril 2008 14:11

voila, je sais que la réputation du tennis de table (ou pluto celle du ping-pong) est souvent présentée comme un sport mou et donc parfois cela amène à dire "c'est un sport de tapettes" mais le marketing de T2T a-t-il voulu allé plus loin dans cette démarche?? (ce n'est pas un sujet à polémique, juste une remarque qui m'a fait rire Clin d'oeil ). Je veux parler des bannières publicitaires... Émoticône

http://img212.imageshack.us/img212/6246/t2tts4.jpg

(dsl, je ne c pas mettre directement l'image dans le forum :s )

Dimanche 13 Avril 2008 13:06

victoire de Blagnac en PN contre les PTT: 11/6 (je n'ai pas les détails, si quelqu'un peut les mettre ...sinon j'essaierai de les avoir pour plus tard) Blagnac remonte donc en N3!! Bien joué aux deux équipes!beau match (pour le peu que j'en ai vu Clin d'oeil )

Vendredi 11 Avril 2008 22:11

Citation de kallstrom :
Citation de dinis :
euh...je vous envoi ma capture d'écran (j'ai joué à ce jeu pa mal de fois ya quelques mois Content )

http://img172.imageshack.us/my.php?image=recordcarrety2.jpg


Enorme Émoticône


En fait, pour tout vous dire, j'ai un peu triché :p . Je n'ai en aucun cas modifié le score, le seul truc c'est que lorsque vous jouez à ce jeu en ouvrant diverses autres fenêtres qui demandent de la rame, le jeu va au ralenti (j'avais une vidéo sur youtube et une cam de mise Clin d'oeil ) sinon en temps normal je n'ai pas dépassé les 38 secondes...lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 22:15 par dinis

Jeudi 10 Avril 2008 22:35

euh...je vous envoi ma capture d'écran (j'ai joué à ce jeu pa mal de fois ya quelques mois Content )

http://img172.imageshack.us/my.php?image=recordcarrety2.jpg

Samedi 22 Mars 2008 11:02

Citation de Paragon :
Si c un blog officiel alors mets un nom officiel et non un nom bidon stp.


Bien dit. Pour un blog officiel consacré à Christophe Legout il aurait été logique d'intégrer une adresse dans le style "http://christophe-legout.skyrock.com" parce que là ça fait un peu moyen...Je ne pense que cela t'a pris des jours pour faire 3 pages d'articles sur ton blog donc p-e que tu devrais oublier le "loic875" et en recommencer un avec une adresse plus adéquate et attirante pour pouvoir être valoriser en temps que blog officiel...

Vendredi 21 Mars 2008 10:17

je ne sais pas si les gauchers sont réellement plus fort mais d'un avis personnel je pense qu'ils ont quelque chose en plus que les droitiers. J'ai toujours eu le sentiment qu'un gaucher réalise mieux les gestes adéquates (je suis droitier :p ). Quand on vois le nombre de gauchers qui joue et combien ils sont dans les meilleurs il est sur que l'on peux se poser des questions...Cela ne se verifie pas que dans le tennis de table mais dans beaucoup d'autres sports je pense (p.s: je pratique aussi le bowling et les gauchers sont tout aussi redoutable même sans adversaire à destabiliser Clin d'oeil )

Mardi 04 Mars 2008 19:05

Citation de cestas47 :


je doit avoir pas loin de 3h de vidéo Émoticône

je prépare un ptit montage


c'en est où de ce petit montage cestas47?? MDR

Dimanche 03 Février 2008 18:17

Citation de Pask19 :
le tennis de table draine quelques jolies dames/demoiselles.Je sais que ce n'est pas un site pour ça mais...si tu passes par là Mademoiselle Latreuille Julie, n'hesite pas à prendre mon msn

Hey ben Denis t'as pas honte....
Fallait allez la voir directement et lui demander son numéro de téléphone tant qu'a faire comme ca tu aurai été fixé....!!!


trop timide Émoticône

Citation de Pask19 :
Le prochain tour est prévu à angouleme les 2 et 3 février


Des résultats svp Content

Lundi 03 Décembre 2007 04:23

juste pour noter quelques résultats:

minimes:
-filles: Berna Juline bat Michelet Justine (les deux de Poitiers TACC)
-garçons: Beziau Guillaume (Cognac UA) bat Gaugry Joan (TT Blagnacais)

cadets:
-filles: Pradeloux Coralie (JS Cugnaux/Villeneuve)) bat Meier Lea (A. LESCARIENNE TENNIS DE TABLE)
-garçons:Mykolow Maxime (JS Cugnaux/villeneuve) bat Baudry florent (Courlay la raquette)

juniors:
-filles: Manaud Alice (Angouleme TTGF) bat Moyen Pauline (Haute-Correz tennis de table)
-garçonsMDRominguez alexandre (PPC Caussadais) bat Casse Jules (Saintes USSTT)

seniors:
-dames: Jonquet Elodie(US Montauban) bat Robinet Pascale (USSAC Sport loisir)
-messieurs: Roy Julien (JS Cugnaux/Villeneuve) bat Martin nicolas (J Yvrac)



p.s: petite note personnelle, ayant assisté à ce tour qui se déroulait à Réquista (aveyron- 12 - ), j'ai trouvé que le déroulement a été très correct (bon, j'ai arbitré donc mon avis est peut êtrepas trop neutre :p ) et j'ai aussi été content de voir que le tennis de table draine quelques jolies dames/demoiselles.Je sais que ce n'est pas un site pour ça mais...si tu passes par là Mademoiselle Latreuille Julie, n'hesite pas à prendre mon msnRire Émoticône
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis

Résolu