Mercredi 07 Mai 2008 14:52
)
Samedi 03 Mai 2008 10:19
Mercredi 30 Avril 2008 12:09
Mardi 29 Avril 2008 18:34
) A l'an prochain sans doute!!!
Vendredi 25 Avril 2008 19:02
Mardi 22 Avril 2008 20:28
) et j'attend le reste de la rencontre tout autant
!Vendredi 18 Avril 2008 18:51
(surtout que moi je me suis retrouvé comme ça à 19ans, en gros j'ai moins de points à 21ans que je n'en avait à 16ans, et cela sans jamais arrêté de jouer, juste aucun entrainement depuis + de 7ans...) donc persevere et avec de l'entrainement tu arriveras sans doute à être plus régulier!
Vendredi 18 Avril 2008 18:32
je vote Gauzy mais au vue des derniers résultats je pense que Lorentz a de fortes chances de l'emporter!Vendredi 18 Avril 2008 18:19
merci pour tous ces rapides résultats maxime m. En esperant que l'on pourra rapidement contempler ceux-ci sur le site du TTCNA. Nous en sommes déja aux quarts de finale et rien de noter depuis les 1/64èmes...dommageVendredi 18 Avril 2008 17:33
, il a fallu qui sorte un sacré match!!Je n'ai qu'un mot à dire : respect!Mercredi 16 Avril 2008 14:18
mené 7-0 dans le 3èm set (je menais 2/0) je gagne 11-7 ^^Mercredi 16 Avril 2008 14:11
voila, je sais que la réputation du tennis de table (ou pluto celle du ping-pong) est souvent présentée comme un sport mou et donc parfois cela amène à dire "c'est un sport de tapettes" mais le marketing de T2T a-t-il voulu allé plus loin dans cette démarche?? (ce n'est pas un sujet à polémique, juste une remarque qui m'a fait rire
). Je veux parler des bannières publicitaires...
Dimanche 13 Avril 2008 13:06
victoire de Blagnac en PN contre les PTT: 11/6 (je n'ai pas les détails, si quelqu'un peut les mettre ...sinon j'essaierai de les avoir pour plus tard) Blagnac remonte donc en N3!! Bien joué aux deux équipes!beau match (pour le peu que j'en ai vu
)
Vendredi 11 Avril 2008 22:11
)
) sinon en temps normal je n'ai pas dépassé les 38 secondes...lol
Jeudi 10 Avril 2008 22:35
euh...je vous envoi ma capture d'écran (j'ai joué à ce jeu pa mal de fois ya quelques mois
) Samedi 22 Mars 2008 11:02
Vendredi 21 Mars 2008 10:17
)
Mardi 04 Mars 2008 19:05
Dimanche 03 Février 2008 18:17
Lundi 03 Décembre 2007 04:23
ominguez alexandre (PPC Caussadais) bat Casse Jules (Saintes USSTT)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis