en fait ce qui serai bien c'est d'avoir les commentaires des personnes qui l'ont joué et qui puissent dire si il a un gros potentiel ou non.
Perso je l'est joué en debut d'année et il étai déja pas mauvais (surtt pour un 60 ^^) et je pense qu'il a une grosse marge de progression encore!donc je pense qu'il pourrai être un futur grand joueur.Je connaissai un peu Baubet jeune et je trouve Simon un peu au dessus.Esperons donc qu'il n'en reste pas là.
aléleping, t'aura k venir me parler demain soir (ou sur msn) et j'ten parlerai un peu, adresse toi aux gens autour de toi, des fois ils peuvent connaitre!!mdr ;-)(et c plus simple)
moi je vois bien le TFC champion si ils arrivent à gerer la pression qu'ils ont eu l'an passé alors qu'ils étaient pluto pas mal placé dans le haut de tabeau (quand même 10 match sans victoire et un ou 2 nul je crois...)
tu penses que beaucoup de personnes s'opposerait à ce que l'on affiche leur image sur le site?il est vrai que la fédé ne doit pas posséder les photos de chaque licencié...
j'ai vu qu'il y'avais la place de mettre une photo egalement à chaque joueur.Mais, faut-il que ce soit nous qui la postions je ne c où ou alors la fédé se charge toute seule de cela?