Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis

Messages de dinis - Page 6

Jeudi 03 Juillet 2008 15:12

Citation de nono3125 :

20 Auxion Denis 50 1 TT Fleurantin 7

Grrr, c pas TT Fleurantin, c'est CP Fleurantin, je te l'ai dis hier soir en plus, nono... Émoticône
Citation de nono3125 :

46 Gauzy Mathieu 75 1 ASPTT Toulouse 2
46 Gauzy Pierre 85 1 ASPTT Toulouse 2

tiens, ils ont a nouveaux mutés? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 15:15 par dinis

Jeudi 03 Juillet 2008 13:23

Citation de mets des sacs 82 :

Cubi , pense à changer ton age!!!!!!!!!!

Laisse le se rajeunir Émoticône

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait nous renseigner sur l'affaire FG à Auch?? Je croyais que la liste définitive des mutations était bonne à partir du 1er juillet? (enfin, sur ce point là du reglement je n'en sais rien en fait... Émoticône ) donc normalement l'affaire devrait être close non? Merci d'avance Content

Jeudi 03 Juillet 2008 12:19

Citation de Moi65 :
Citation de aurelien :
Citation de Moi65 :
Un ancien joueur de Drancy qui est passé de 70 à n°150 ou 160 en 5-6ans.

C'est Le Guen?

Oui c'est Victorien. Il a vraiment progressé quand il est passé 35.

Euh...en gros il était benjamin quand il était 70...faire la comparaison avec Victorien Le Guen est sans doute exagéré, c'est le meilleur J1 (l'année passé) français et vu son jeune age sa progression (rapide) est pour ainsi dire logique.
Pour revenir au sujet initial, je pense que ton projet sera difficile a réaliser mais comme beaucoup d'autres personnes l'ont dites, si tu as du talent, de l'envie et que tu as le temps aussi (bien obligé pour les entrainements) il est possible de réussir. Autre facteur important je pense: ton age (si tu as déja 30ans, cela risque d'être très compliqué Clin d'oeil )

Mercredi 02 Juillet 2008 23:22

Citation de violon :
mais je n'ai jamais dit le contraire thib313 ... relis moi .
d'ailleurs dinis l'a semble-t-il bien compris !
comme quoi ...

Je l'avais bien compris mais tu aurais pu tout aussi bien citer ces divers clubs avant même que thib ne l'ai fait sans forcement faire une remarque sur mon post (car tu aurais tout aussi bien pu en faire une sur celle de lotois ou même de bruno63) Émoticône . Toujours est-il que ce sujet n'est pas ouvert à débat, ne nous affolons pas pour si peu Émoticône .

A bon entendeur, ... Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 17:15

Citation de violon :
Dinis , tu n'as que Blagnac à conseiller à un joueur numéroté arrivant dans la région ??? tes origines blagnacaises n'influenceraient elles pas tes propos ???
Tu n'oublierais pas(par hazard) quelques clubs de la région toulousaine?
allez, sans rancune ...

tout le monde a son club de coeur, il est normal je pense d'apporter son vécu à un joueur arrivant dans la région. Je n'ai en aucun cas comparé à d'autres clubs, juste donné une évaluation du club de Blagnac, mon opinion sur le TTB en tant qu'ancien joueur de celui-ci. Libre à Nikoleschu d'en prendre note Émoticône .
Sans rancune, aucune Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 17:23 par dinis

Mercredi 02 Juillet 2008 16:28

Citation de jpince :
Citation de Nikoleschu :
Je n'ai pas peur des km, mais j'aimerai pouvoir jouer en nationale dans un club ambitieux

Alors le mieux est de venir à Blagnac.
Le club est jeune, nous avons évolué en N3 ces 3 dernières années sauf la phase 2 de la saison qui vient de s'écouler mais nous remontons en N3.
Nous avons 2 numéros, 2x25 à +2030pts et 2x25.
Le club dispose d'une salle spécifique toute récente et d'un entraineur à plein temps.

N'hésite pas à me contacter ou pierrot31 ou boderoum en MP.

Julien.

Je ne peux que te conseiller ce choix:

-Une superbe salle spécifique ( revetement du sol special tennis de table, aussi bien qu'à l'Open de France :p ).

- Une équipe jeune et motivée.

-Un entraineur reconnu pour ses qualités (il est l'accompagnateur d'une équipe de jeunes pour la ligue midi-pyrénées lors des inter-ligues) présent à temps plein à la salle.

-Une bonne ambiance!!!

Émoticône

edit: le club de blagnac est le tennis de table blagnacais (TTB)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 16:34 par dinis

Mardi 01 Juillet 2008 15:31

Citation de boderoum :
Auch risque de jouer avec n°80, n°96, n°100, n°120, n°200/N°600, n°300
Ca semble etre du lourd quand meme...le 200 etant Gauzy, qui a joué un match sur deux l'an dernier. Au CAM, quelle serait l'equipe?

" le CAM Bordeaux qui compte bien remonter en superdivision. Cette équipe fait figure de favori de la poule. Il faudra donc que les Auscitains soit d'une part au complet et d'autre part à leur meilleur niveau s'ils veulent inquiéter les Girondins. Ces derniers comptent dans leur équipe le vice-champion de France senior 2004 et ancien top 100 mondial, Eric Varin (N°50), Saint-Louis (N°73), joueur ayant déjà sortit Legout, Didier Mommessin N°103, champion de France en 1990, le meilleur J2 français et membre du GFP, Lavergne et Luc (N°409). "

(tiré du blog: http://sriverman.skyrock.com/ )

Lundi 30 Juin 2008 21:12

l'annonce part Le Dug n'aura pas eu lieu on dirait...cependant, si vous voulez en être sur, vous pouvez aller là

http://sriverman.skyrock.com/

Content

Vendredi 27 Juin 2008 11:26

Sujet : Général > Spidweb
Citation de Mersup :
SPID : Système Pongiste d'Information Décentralisé !

Je suis curieux de savoir ce que c'est aussi, sûrement un nouveau truc payant ! Émoticône

Si tu parles de SPID en disant cela sache que ça fait pas mal d'année que ça existe xD .

Après, si tu parles de spidweb, j'aimerai bien savoir à quoi cela correspond (tout comme l'espace "mon club"Clin d'oeil.

Vendredi 13 Juin 2008 20:58

Bon, vu que boderoum se plain que peu de club aient annoncé des mutations je vais en ajouter une :

Laurent Pavie du CP Lectoure (classé 60) mute au CP Fleurance!!

Je ne crois pas qu'il passera sur T2T mais je lui souhaite de réaliser une saison 2008/2009 de fort belle manière Content !

Je pense que cela ne va pas interesser grand monde (à part les clubs concernés peut-être MDR ) mais il s'agit tout de même d'une mutation en Midi-pyrénées, les équipes première de Fleurance et de Lectoure jouant en R3.

J'espere que cette nouvelle va donner du coeur à Boderoum et qu'il va s'arracher dès Lundi sur un tout autre sujet que le ping Clin d'oeil

Dimanche 01 Juin 2008 04:21

quel coup droit...mais vraiment pas de revers (le peu qu'il fait il les rates on dirait... exemple à 1mn57, on dirait qu'il sait pas quoi faire quand la balle vient sur son revers, bizarre Émoticône ) il doit avoir une condition physique assez énorme pour pouvoir faire ça sinon!!

Lundi 26 Mai 2008 19:38

Citation de lascardu86 :
et moi je passe 25 et je ne suis meme pas qualifié Pleurer mais bon tanpis

tu es sur que tu passes 25?? Clin d'oeil

Sinon, il est vrai que ça va faire un sacré voyage pour ce David Hoareau, en esperant que le decalage horaire ne le perturbera pas trop et qu'il pourra perfer, impressionner ^^ . Dommage pour Paul Gauzy, second minime qui n'est donc pas qualifié pour les france cadet si j'ai bien compris!Enfin, je pense qu'il y aura assez d'un Gauzy pour assurer une belle performanc MDR !!

Dimanche 25 Mai 2008 15:57

Petiot vainqueur en finale face à Drop, 4/2! Très belle saison concretisée par ce titre de champion de France!!

Dimanche 25 Mai 2008 14:45

malo - Dimanche 25 Mai 2008 14:43

Simple minime fille : Céline Pang championne de France 3/0
Simple minime garçon : M.Bouloussa champion de France 3/1

http://www.tennis-de-table.com/actualites/championnat-france-13ans-2008-8637

Merci pour tout Malo, bravo à Bouloussa et Pang, beau parcours de P. Gauzy!!!

Dimanche 25 Mai 2008 14:26

Citation de malo :
En double garçons victoire de P.Gauzy et E.Angles
En double filles victoire de C.Pang et C.Mordelet

Merci pour tous ces résultats Malo, si tu pouvais nous donner celui de la finale en simple dès que tu l'as ce serai génial! ^^

Dimanche 25 Mai 2008 11:52

vrai? faux?:

malo - Dimanche 25 Mai 2008 11:40

En simple :
Finale garçons : M. Bouloussa - P.Gauzy
Finale filles : C.Pang - G.Beaussart

( http://www.tennis-de-table.com/actualites/championnat-france-13ans-2008-8637 )

si c'est une bonne info, bravo à Paul Gauzy pour cette enorme perf!!

malo - Dimanche 25 Mai 2008 11:45

En finales des doubles :
Garçons : M.Bouloussa/ A.Robinot conte E.Angles/P.gauzy
Filles : C.Pang/C.Mordelet contre A.Fauvel/A.Perrin

et p-e le doublé!!

Dimanche 18 Mai 2008 20:13

je vote pour Ophelie Dispans, elle peut elle aussi créer LA surprise à mon avis (et bon, ça fait toujours plaisir qu'une fille de la région puisse être championne Content ) !

Dimanche 18 Mai 2008 15:14

Citation de eattheball :

L'OM à nouveau présent en Ligue des champions..c'est quand même plus classe!!

y'a pas un tour préliminaire à passer avant?? (je dis ça car Toulouse qui avait terminé 3èm l'an passé avait du en faire un...contre Liverpool ^^)

Jeudi 08 Mai 2008 12:18

ba je vais dire comme les autres, merci pour cette belle vidéo encore une fois Clin d'oeil Émoticône
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis

Résolu