Jeudi 03 Juillet 2008 15:12
Jeudi 03 Juillet 2008 13:23

) donc normalement l'affaire devrait être close non? Merci d'avance
Jeudi 03 Juillet 2008 12:19
)
Mercredi 02 Juillet 2008 23:22
. Toujours est-il que ce sujet n'est pas ouvert à débat, ne nous affolons pas pour si peu
.
Mercredi 02 Juillet 2008 17:15
.
Mercredi 02 Juillet 2008 16:28
Mardi 01 Juillet 2008 15:31
Lundi 30 Juin 2008 21:12
Vendredi 27 Juin 2008 11:26
.
Vendredi 13 Juin 2008 20:58
!
) mais il s'agit tout de même d'une mutation en Midi-pyrénées, les équipes première de Fleurance et de Lectoure jouant en R3.
Dimanche 01 Juin 2008 04:21
) il doit avoir une condition physique assez énorme pour pouvoir faire ça sinon!!
Lundi 26 Mai 2008 19:38
mais bon tanpis
!!
Dimanche 25 Mai 2008 15:57
Petiot vainqueur en finale face à Drop, 4/2! Très belle saison concretisée par ce titre de champion de France!!Dimanche 25 Mai 2008 14:45
malo - Dimanche 25 Mai 2008 14:43Dimanche 25 Mai 2008 14:26
Dimanche 25 Mai 2008 11:52
vrai? faux?:Dimanche 18 Mai 2008 22:31
y'a pas la vost?
Dimanche 18 Mai 2008 20:13
je vote pour Ophelie Dispans, elle peut elle aussi créer LA surprise à mon avis (et bon, ça fait toujours plaisir qu'une fille de la région puisse être championne
) !
Dimanche 18 Mai 2008 15:14
Jeudi 08 Mai 2008 12:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis