Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis

Messages de dinis - Page 8

Jeudi 29 Novembre 2007 18:33

Citation de rico28 :
Surtout qu'il avait perfer à n°38 peu de temps avant

Je ne sait pas comment l'a interpetrer rockss mais rico28 parlait de Gaudelas qui avait perfé 1 mois plus tôt sur le n°38 Clin d'oeil (on ne sait jamaisRire)

Mercredi 28 Novembre 2007 23:28

beug...dsl Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Novembre 2007 23:30 par dinis

Mercredi 28 Novembre 2007 23:28

beug...dsl Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Novembre 2007 23:29 par dinis

Mercredi 28 Novembre 2007 23:26

Citation de aurelien :
Sur ce blog (http://sriverman.skyrock.com/), on peut lire que Paul était 75 en poussin et Simon 80 puis que Paul était 55 en B1 et Simon 60. Ensuite en B2, Paul était 40 comme Simon, peut-être avec un peu plus de points. Cette année s'il veut faire comme son frère Paul devra être en effet gros 25.

je crois que Paul est legerement en retard sur Simon et il faut avouer que Simon n'a jamais baissé en régime, bien au contraire, donc il n'ai pas encore dis qu'il aura son niveau mais esperons Content.

Pour revenir à Simon, pour ceux qui ne l'ont pas constaté, il est à 2321 pts début novembre ( +93pts sur le mois d'Octobre, c'est assez monstreux à un niveau pareil) et il a perfé sur le n°99 ( 3/0 - Gaudelas) ce w-e en N1 par équipe (il jouait en A). Perf sur n°100 à 13ans...des souvenirs d'un joueur de ce niveau à son age?Perso je suis trop jeune pour en avoir Clin d'oeil!

Vendredi 16 Novembre 2007 17:21

le jeu le plus moche que j'ai vu dernièrement à haut niveau (au pro tour de Toulouse) était celui d'une jeune joueuse allemande (rêvaient pas, y'a pas que son jeu qui est moche Émoticône ) qui s'apelle Solja (avec un pote on disait que c'était du Solja transgénique Émoticône ) qui un picot sur son revers et elle s'en sert pas comme une défenseuse mais on a l'impression qu'elle claque la balle et évidemment, avc un picot, ça va pas bien vite mais la balle flotte à mort et c'est horrible pour l'adversaire, je pourrai jamais jouer ce type de jeu, je deviendrai fou. Et si la balle vient dans son CD elle envoi une grosse frappe à plat!

http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=wr

pour le plaisir des yeux, mdrr!!!

p.s: le lien ne marche pas directement on dirait, donc taper "Solja" en notifiant bien que c'est "female" (oui oui, c'est vraiment une fille )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2007 17:24 par dinis

Vendredi 02 Novembre 2007 16:33

Citation de thib313 :

Je ne sais pas combien exactement de spectateurs il y avait, mais il restait bcp de places... (on devait etre 1000 je pense)

Perso je penche plus pour 300...le reste ceux sont les joueurs...
A retenir dans la journée d'aujourd'hui la qualité des "grosses" têtes de série qui n'ont pas faillit et qui sont réellement impressionant...(les chinois sont réellement impressionant Émoticône )Suss perd encore (contre) cette fois sur un jeune tcheque il me semble (classé dans les 250) envoyant des top revers à mi distance impressionant, ne lachant aucun point, et Person est battu au 7èm set 13/11 (ou 14/12, à vérifier sur l'ITTF) par l'insatiable chinois NC : Qiu. Rien à dire, ils nous ont sorti un sacré match avec des points assez phénomenaux. Je passe rapidement sur la performance de Gauzy qui a déçu ce matin lors de son premier match face à un Algérien (dont je n'ai aucune idée du classement...)mais il nous a livré ensuite un match plus que correct face au 232èm même si il perd 11/8 à la belle...points perdus notamment sur des flips CD qu'il n'aura pas réussi à négocier, dommage...

Mercredi 31 Octobre 2007 21:29

Citation de blochseb :
Je ne vois pas en quoi c est etonnant qu un ex 1.. eclate des 25 voir " petit " n° !!!
Le mec s entrainait toujours ca se trouve et il y a tellement de difference a un certain niveau que meme sans s en s entrainer il est bien plus fort !

Et "éclater" (je parle que du résultat du match, j'ai pas vu la rencontre xD) le n°106, c logique?? :P

Mercredi 31 Octobre 2007 21:18

Citation de boderoum :

dailleurs, si quelqu'un pouvait dores et deja m'indiquer où se situe la buvette....et les toilettes aussi...ah et puis au bout d'un moment il faudra m'indiquer ou sont les tables de ping quand meme!
merci Émoticône

La buvette est dans l'entrée à coté de la porte 13 (oui oui, je suis précis ^^) . Bonne première journée, j'y retourne demain en esperant voir encore du beau jeu MDR!!

Mercredi 31 Octobre 2007 21:16

jen reviens juste. J'y suis arrivé que vers 16h30 donc je n'ai vu que 2 rencontres de simple et 3 de double (2 féminins et 1 masculin). Ce que j'en retire c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant (premier jour, c'est normal sans doute), pas beaucoup de surprises (juste Klasek (n°95) qui gagne juste 4/3 après avoir sauvé deux balles de match dans le 6èm set face à un jeune roumain classé dans les 450 il me semble ), que l'indien que Salifou a perdu se ne c'est pas mal débrouillé contre le japonais (malgré le 11-2 au dernier set...) . Coté français, rien de bien special à déclarer hormis que tout les doubles où des français été impliqués ont perdus...(sauf celui de devaux jimmy avec plachy josef, ensuite je n'ai pas vu tt les doubles, j'espere que les autres se seront bien débrouillé). Petite remarque juste sur Saul Penelope que j'ai vu jouer en double avec une jeune roumaine et je l'ai trouvé pluto pas mal et la roumaine encore plus remarquable (démarrage en cd et revers sans hesitation) mais qui ont malgré tout perdu contre 2 défenseuses experimentées à mon avis ( je n'oserai pas dire qu'elles étaient vieilles Émoticône ) Sinon, ambiance bon enfant où les joueurs se genent pas d'aller se balader dans les tribunes (même si c'est sans doute pas tous, mais ça fait plaisir ^^).

Mercredi 31 Octobre 2007 11:38

ok, merci pour tt ces renseignements!!! Au final, je trouve ça drole qu'il batte un n°900 et que ce ne soit même pas une perf ^^. Je vois bien les gars dirent à leur pote "j'ai perdu un 25 ce w-e" "hahaha, t'a bien contré alors" "non non...", ça le fait moyen, mais si il a repris la licence fin septembre la fédé pouvai pas le prendre en compte, donc on va pas les blamer Clin d'oeil

Mercredi 31 Octobre 2007 11:26

Citation de Cunor :
C'est certainement une reprise d'activité

A, dans ce cas là aucun classement de numéroté ne pe lui être accordé?Car j'aurai pensé que les numérotés étaient pris selon les points de chaque licenciés (sauf si il a repris une licence en septembre...)

Mercredi 31 Octobre 2007 11:16

Je ne sais pas vraiment où posté ce sujet (et la question que je me pose surtout) mais en trainant un peu je me suis rendu compte que Bezard avait perdu un joueur classé 25 possèdant 2122pts!!Déja étonné de cette performance j'ai aussi vu que ce même 25 avait battu Hergault (n°106). La première de mes réactions, hors ces résultats, fu de me dire que "25 à 2122pts, quand je pense qu'il y'a quelques années avec 1950pts tu pouvais être numéroté..." Bref, après coup je traine encore et me rend compte que le n°677 possède...2144pts. Nouvelle réaction de ma part et nouvelles questions " 22pts où se partagent 323joueurs??Mais qu'est ce que...??" Je vais rapidement voir les séries nationales et me rend compte que le 900èm français n'a "que" 2087pts.
Ma question est donc: pourquoi ce joueur avec 2122pts n'est-il considéré que comme 25?? Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 10:21

c'est vrai quie ça parait quand même plus que tentant(d'aller y faire un tour)...Par contre, je ne comprend pas pourquoi sur le programme c'est noté que la journée d'aujourd'hui (début à 9h des matchs) parle des qualifications mais il n'y a aucun résultats nul part. Cela est-il du au fait que ces matchs ne sont pas intéressants? (je pose une simple question, c'est pas une agression envers les organisateurs Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2007 10:21 par dinis

Mardi 30 Octobre 2007 15:57

Jsuis à quelques bornes du palais des sports et je ne m'y rendrai même pas...pas pasque je n'en ai pas envie, parce que je n'ai simplement pas acheté de place et que je suis un pe à court de sous... Émoticône . Mais j'espere que les organisateurs (et pourquoi pas toi, mon cher Ian31 Clin d'oeil) ont prévus un bon dispositif pour que les résultats soient communiqués rapidement, mis en ligne dès que possible ^^. Je dis "Bon week-end" à tous les chanceux qui vont assister aux matchs et je vous souhaite( conseille même MDR) de prendre un peu le temps de visiter la ville Rose!!

P.S: Pour les plus témeraires, le nombre de bars en ville est assez important, l'habitude de fêter les victoires du ST (Stade Toulousain Clin d'oeil ) par chez nous n'est pas la seule raison, il faut dire que la ville est remplis de 125 000 étudiants donc n'hesitez pas à vous melez aux "locaux"!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2007 16:04 par dinis

Mardi 30 Octobre 2007 15:07

Citation de xlag :
oui je pense.... vu que ses joueurs sont pas capables de gagner la faible équipe de Blagnac.... N'est ce pas mon cher gugaping !

Pas sympa de parler comme ça de Blagnac...j'v pas polémiquer ici vu que c'est un topic "région" mais ça reste un coup bas malgré tout Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 14:36

Citation de vivi74 :
Sur Spid le chinois n'apparait pas sur la feuille en tout cas

Il apparait dorénavant...c vrai que je m'étais posé la question car ça m'étonné de ne voir que 5 joueurs dans la compo de Tours, maintenant ils sont bien 6...une erreur au départ?

Lundi 22 Octobre 2007 13:13

[CENTER]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-21 21:15:16 :

Attaquant Jack Bauer95 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 149
Ch.lourd 300
V.bataille 146
Traqueur 12

Défenseur Pingpongeur44 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Sat.sol. 28
Missile 100
L.léger. 200
L.lourd 5
Art.ions 38
P.bouclier 1
G.bouclier 1

mai eu...Pleurer

Attaquant Jack Bauer95 (X:XXX:XX)
G.transp. 148
Ch.lourd 294
V.bataille 146
Traqueur 12

Défenseur Pingpongeur44 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
275 unités de métal, 136 unités de cristal et 29 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 72.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.120.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.600 unités de métal et 25.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

[size=10] -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --[/size]
[/CENTER]

Jpense que ce sera plus lisible Clin d'oeil

(utilise ce site: http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5 )

edit: on dirai que certaines fonctions ne sont pas prise en compte sur ce forum (tel que centrer ou la taille de la police) mais en général ça marche sur les forums liés à ogame (la preuve en est sur le forum officiel, allez faire un tour sur les HoF Clin d'oeil )

Un autre lien essentiel dans ce jeu, les sites de simulations d'attaques (je ne vous met que le plus utilisé je pense):
http://drago-sim.com/index.php?lang=french

Il ya pas mal de programme du genre pour s'aider, si vous êtes vraiment interessez tournez sur le forum officiel, c un puit d'informations (pas mal de tuto et de faq interessants)
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 13:19 par dinis

Samedi 20 Octobre 2007 23:26

Citation de pingtt :
Auch l'emporte 11 à 9 sans ji peng

gauzy fait 3
xu gang fait 3
cailleau fait 3
martinez bat le 900 de boulogne
le double A d'auch l'emporte

(voila pour auch ^^)

Mercredi 17 Octobre 2007 18:42

trop de boulot tue les soirées...

Mercredi 17 Octobre 2007 18:30

dans c k augmente bien ta techno ordi et tu pourra lacher pas mal de raid à la fois. Le mieu c de raider aussi les gars sans déf avc GT, benef maximum ^^
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis

Résolu