Jeudi 29 Novembre 2007 18:33
(on ne sait jamais
)
Mercredi 28 Novembre 2007 23:28
Mercredi 28 Novembre 2007 23:28
Mercredi 28 Novembre 2007 23:26
.
!
Vendredi 16 Novembre 2007 17:21
) qui s'apelle Solja (avec un pote on disait que c'était du Solja transgénique
) qui un picot sur son revers et elle s'en sert pas comme une défenseuse mais on a l'impression qu'elle claque la balle et évidemment, avc un picot, ça va pas bien vite mais la balle flotte à mort et c'est horrible pour l'adversaire, je pourrai jamais jouer ce type de jeu, je deviendrai fou. Et si la balle vient dans son CD elle envoi une grosse frappe à plat!Vendredi 02 Novembre 2007 16:33
)Suss perd encore (contre) cette fois sur un jeune tcheque il me semble (classé dans les 250) envoyant des top revers à mi distance impressionant, ne lachant aucun point, et Person est battu au 7èm set 13/11 (ou 14/12, à vérifier sur l'ITTF) par l'insatiable chinois NC : Qiu. Rien à dire, ils nous ont sorti un sacré match avec des points assez phénomenaux. Je passe rapidement sur la performance de Gauzy qui a déçu ce matin lors de son premier match face à un Algérien (dont je n'ai aucune idée du classement...)mais il nous a livré ensuite un match plus que correct face au 232èm même si il perd 11/8 à la belle...points perdus notamment sur des flips CD qu'il n'aura pas réussi à négocier, dommage...
Mercredi 31 Octobre 2007 21:29
Mercredi 31 Octobre 2007 21:18
!!
Mercredi 31 Octobre 2007 21:16
jen reviens juste. J'y suis arrivé que vers 16h30 donc je n'ai vu que 2 rencontres de simple et 3 de double (2 féminins et 1 masculin). Ce que j'en retire c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant (premier jour, c'est normal sans doute), pas beaucoup de surprises (juste Klasek (n°95) qui gagne juste 4/3 après avoir sauvé deux balles de match dans le 6èm set face à un jeune roumain classé dans les 450 il me semble ), que l'indien que Salifou a perdu se ne c'est pas mal débrouillé contre le japonais (malgré le 11-2 au dernier set...) . Coté français, rien de bien special à déclarer hormis que tout les doubles où des français été impliqués ont perdus...(sauf celui de devaux jimmy avec plachy josef, ensuite je n'ai pas vu tt les doubles, j'espere que les autres se seront bien débrouillé). Petite remarque juste sur Saul Penelope que j'ai vu jouer en double avec une jeune roumaine et je l'ai trouvé pluto pas mal et la roumaine encore plus remarquable (démarrage en cd et revers sans hesitation) mais qui ont malgré tout perdu contre 2 défenseuses experimentées à mon avis ( je n'oserai pas dire qu'elles étaient vieilles
) Sinon, ambiance bon enfant où les joueurs se genent pas d'aller se balader dans les tribunes (même si c'est sans doute pas tous, mais ça fait plaisir ^^).
Mercredi 31 Octobre 2007 11:38
Mercredi 31 Octobre 2007 11:26
Mercredi 31 Octobre 2007 11:16
Mercredi 31 Octobre 2007 10:21
)
Mardi 30 Octobre 2007 15:57
. Mais j'espere que les organisateurs (et pourquoi pas toi, mon cher Ian31
) ont prévus un bon dispositif pour que les résultats soient communiqués rapidement, mis en ligne dès que possible ^^. Je dis "Bon week-end" à tous les chanceux qui vont assister aux matchs et je vous souhaite( conseille même
) de prendre un peu le temps de visiter la ville Rose!!
) par chez nous n'est pas la seule raison, il faut dire que la ville est remplis de 125 000 étudiants donc n'hesitez pas à vous melez aux "locaux"!!
Mardi 30 Octobre 2007 15:07
Vendredi 26 Octobre 2007 14:36
Lundi 22 Octobre 2007 13:13


)Samedi 20 Octobre 2007 23:26
Mercredi 17 Octobre 2007 18:42
Mercredi 17 Octobre 2007 18:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis