Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le tennis de table: un sport de ... ? :p

Mercredi 16 Avril 2008 14:11

voila, je sais que la réputation du tennis de table (ou pluto celle du ping-pong) est souvent présentée comme un sport mou et donc parfois cela amène à dire "c'est un sport de tapettes" mais le marketing de T2T a-t-il voulu allé plus loin dans cette démarche?? (ce n'est pas un sujet à polémique, juste une remarque qui m'a fait rire Clin d'oeil ). Je veux parler des bannières publicitaires... Émoticône

http://img212.imageshack.us/img212/6246/t2tts4.jpg

(dsl, je ne c pas mettre directement l'image dans le forum :s )

Mercredi 16 Avril 2008 14:18

Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 15:51

Cette bannière a deja été sujet de nombreu topic il y a quelques temps deja, T2T n'étant pas directement liè au choix d'affichage de la pub ceci n'est que pur hazarre.

Mercredi 16 Avril 2008 16:22

Il y a déjà eu des sujets sur ce thème : t2t.com n'a pas la possibilité de choisir les thèmes des bannières publicitaires.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café