Mercredi 16 Avril 2008 14:11
voila, je sais que la réputation du tennis de table (ou pluto celle du ping-pong) est souvent présentée comme un sport mou et donc parfois cela amène à dire "c'est un sport de tapettes" mais le marketing de T2T a-t-il voulu allé plus loin dans cette démarche?? (ce n'est pas un sujet à polémique, juste une remarque qui m'a fait rire
). Je veux parler des bannières publicitaires...
Mercredi 16 Avril 2008 14:18
Mercredi 16 Avril 2008 15:51
Cette bannière a deja été sujet de nombreu topic il y a quelques temps deja, T2T n'étant pas directement liè au choix d'affichage de la pub ceci n'est que pur hazarre.Mercredi 16 Avril 2008 16:22
Il y a déjà eu des sujets sur ce thème : t2t.com n'a pas la possibilité de choisir les thèmes des bannières publicitaires.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café