Je ne sais pas trop où poster ce sujet mais je me demandais simplement pourquoi sur le site de l'ETTU et dans le classement européen du mois d'Aout 2009 Simon passe n°2 derrière Hampus Soderlund alors qu'il n'a perdu aucun match en simple lors des CEJ...?
Tu as aussi le club de Castelnau-le-Lez , collé à Montpellier coté Est, qui évolue en R2 (2em niveau régional) après avoir passé une demi-phase en R1 .
Faute de frappe, dsl. Mais j'avais bien cherché avec Duverger et non pas Duberger (ou autre façon d'orthographier ce nom...ptin j'ai du mal ce soir xD)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 24 Juin 2009 20:28 par
dinis
il n'existe aucune "Duberner Etienne" sur spid... cela revient à dire que si il y a bien eu un joueur s'appelant comme ça dans le milieu de tennis de table c'était il y a longtemps...désolé pour toi mais je crois que tu t'es fait berner :s
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 23 Juin 2009 19:21 par
dinis
Nous avions précisément le nombre de points que l'on avait!!
Il faudrait par contre avoir nos points mensuels quand on fait des tournois!!
Il me semble que tu auras les points calculés exactement comme auparavant. En fait, la seule différence viendra du fait que sur ta licence, au lieu de lire "65, 1082 points" (par exemple) tu auras "10, 1082points" .
Il ne faut pas oublier que le classement exact (en terme de points) est essentiel pour faire une feuille de match correcte en dépit des meilleurs et du plus faible joueurs d'une équipe. Si il y a plusieurs 18 dans une équipe on regardera de suite le nombre de points licence!
Est-ce que quelqu'un connait le classement de Mattennet et Lebesson a l'age de Le Breton (J2), Lorentz (J1), Gauzy (C2) ou encore Flore (C1)? (en nombre de points de préférence qui a augmenté progressivment du fait de l'arrivée d'étrangers dans le championnat de France ce qui a relevé son niveau et donc le niveau des classements)
Merci beaucoup à ceux qui connaitraient cette information
Citation de bingo :
pour Lebesson :
il commence en C2 N° 515
J1 en étant N° 300
J2 N° 110
J3 N° 70
S1 N° 76
Lorsque Lebesson était J2 et n°110 il possédait 2505 points!
Gauzy en est à 2580pts en étant n°130 et sans compter les dernières perfs...donc le niveau a beaucoup progresser! (avec toutes les arrivées d'étrangers plutot forts! )
De belles choses qui s'annoncent pour les futures générations
Tu vas vers Montpel Dinis??? Faudra qu'on se voit un de ces quatre! Ton ping version Pinder manquera à la ligue, tu le sais! Mais tu reviendras d'ici peu, c'est sûr!
Et ouaip mon pti boderoum .
Et bien, vu que t'intervenais plus sur le forum je me disais que tu étais en pleine révisions ^^ !!!
Citation de JSCVTT :
Arrivées à la JSCVTT de Vincent Baubet et Paul Gauzy.
Déja dis pour Vincent, Paul c'est l'annonce officielle !!
A niveau moindre de la plupart des précédents posts.
Le match qui a opposé Petiot à Xu Gang en nationale 1 cette saison était excellent (La Romage contre Auch). Même en ayant vu des matchs à l'open de France de Toulouse (en 2007) j'ai préféré celui-ci: des tops dans tout les sens, des flips "frappés" de Petiot énormes...franchement, du très beau jeu
Quoiqu'il en soit, le niveau de la finale sera vraiment élevé. Pour preuve, l'année dernière (si je me rappelle bien) la finale avait opposée Petiot (alors J3 et n°100 en fin de saison) à Le Guen (alors J1 et n°165 en fin de saison) alors que cette année elle peux opposée Lorentz (n°99 J1! ) à Gauzy (n°130 C2!) sans oublier Le Breton ( n°140 J2) , Lavergne est légèrement en dessous (n°250 J3).
Avec tout ça, la finale 2011 en junior vera un vainqueur dans les 50 meilleurs français (sans oublier Brossier et les autres cadets en pleine bourre! ) .
Le niveau des prochains championnats de France juniors va vraiment être relevé
Au lieu de te moquer Nico tu pourrais lui apporter un peu de soutien, tu es l'un des mieux placé pour faire une vidéo de Mircea . Moi aussi ça me plairais de le revoir jouer
Au vue de ces championnats du monde on peux penser que les jeunes japonais ont de fortes chances d'évoluer au même niveau que les chinois. Matsudaira pour commencer, 18 ans et qui tient la dragée haute face au n°2 mondial après avoir perfé sur d'autres bons joueurs.
Mais à mon avis celui qui a le plus de chance d'inquieter ces chinois est Niwa Koki. On dis souvent que l'espoir européen le plus proche d'atteindre le top 10 est Ovtcharov et voir un gamin de 14 ans lui faire des misères prouve à quel point ce même jeune à le potentiel de devenir un futur n°1 . Il n'a même pas besoin de se poser la question de savoir si son passage de junior à senior sera convenable
L'Asie restera la devant mais la Chine a du soucis à se faire je crois
Si tu varies convenablement coupé et lifté, le mieux c'est court (que ce soit sur le coup droit ou sur le rever ) .
Autre option, rapide et lifté long et sortant un peu sur le rever (mais plus rarement, histoire de surprendre )
Si vous avez des résultats en live n'hésitez pas car le tableau final n'est pas encore à jour. Merci beaucoup
Pas encore mais les matchs doivent à peine de se terminer non? :p .
On se plaint tellement facilement à chaque tour que les tableaux sont lentement mis à jour, pour une fois que les poules sont mise en ligne à 15h je pense qu'on pourrait féliciter l'organisation, ça fait plaisir de pouvoir suivre en léger différé ! Bravo donc, merci pour les résultats!