Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis

Messages de dinis - Page 2

Dimanche 08 Juillet 2012 14:49

Citation de kaisernonoss :
Tu devrais créer encore plus de topic, vas y t as qu a faire comme si c etait le forum midi pyrenees...


Il est vrai que tu aurais pu créer un seul sujet intituler "régionales Midi-Pyrénées" ça aurait été amplement suffisant...

Pour Eauze, il me semble qu'ils ont perdus des joueurs donc je pense que la poule sera plus équilibré que tu ne le pense Albaran!

Lundi 05 Mars 2012 18:52

J'irai sans doute avec mon père (et on essaiera d'amener du monde avec nous Content ) mais c'est vrai qu'après calcul ça fait pas mal de sous à sortir (si on fait les 4 jours, déjà 80euros en billetterie et nous qui viendrions de Toulouse...je te laisse imaginer les couts de déplacement ^^ )

Mais je me posais justement la question de: est-ce quelque chose est proposé aux supporters français qui veulent venir?? La fédé n'a pas émit d'offres?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2012 18:55 par dinis

Dimanche 05 Février 2012 00:18

Bonsoir !

J'ecris avec le compte d'un ami, voila mon petit "souci" :

Je pars a Barcelone durant 4 semaines avec ma classe (du 26 fevrier au 23 mars), et je ne peux pas vraiment stopper le ping comme sa durant un mois, par consequent je cherche un endroit ou faire du ping pour taper la balle et ainsi eviter de perdre du niveau...

Je suis classe 17 du club de cugnaux/villeneuve, voila si quelqun a quelques renseignement je lui en remercie d'avance ! Émoticône
Je parle pas tres bien l'espagnol par contre et l'anglais bof bof je vais pas m'en cacher ! Émoticône

Voila merci et bonne fin de week end !

Mercredi 01 Février 2012 17:07

Je déterre ce sujet qui me semble d'actualité xD !

Simon venant de passer n°77 mondial alors qu'il n'est encore que junior (3ème année) , ça laisse rêveur non?

Je ne suis pas assez le niveau international depuis assez longtemps pour savoir qui en France/Europe a fait mieux ces 10 dernières années.Quelqu'un se propose pour donner le quid de cet "exploit"??(à savoir, des juniors sous la barre des 100!)

Bravo à lui ainsi qu'à toute la relève qui suit! Rien qu'en voyant le classement mondial on peux se rendre compte que la France devient réellement une nation montante et forte du ping mondial!

Dimanche 08 Janvier 2012 17:39

Superbe! Que des matchs faciles, nous serons toujours favoris d'ailleurs xD ...

Blague à part, si on se maintient ça prouvera bien notre valeur pour le coup!! Émoticône Mais c'est sur qu'il va vraiment falloir s'accrocher.

Dimanche 20 Novembre 2011 16:17

La demi-finale entre Yoshimura et Lin...le combat de cris Émoticône

Il m'a fait marrer le chinois à chaque point qu'il met au dernier set, il ouvre ses poumons on dirait ... si ça c'est pas de la dépense d'énergie :p

En tout cas, ils ont quand même sortis des points sensass (je parle aussi de nos petits frenchies qui nous auront régalé ! )

Samedi 07 Mai 2011 06:05

En effet, le site de la ligue de Lorraine est mis à jour, pour les renseignements faut juste aller là => http://www.lltt.fr/communication/evenements/organisations-2011/fni2011/index.html

Espérons qu'il sera aussi actualisé pendant la compétition Content

Jeudi 27 Mai 2010 10:43

oui, c'était bien lui (je ne savais pas si je devais noter son nom ou pas Émoticône ) Pour ce qui est de le "retrouver" je pourrai avoir le numéro de son petit frère (numéroté) mais je suppose que si Rémi avait arrêté c'est qu'il en avait assez du ping, ce serait p-e pas une bonne chose d'aller le chercher si?

Jeudi 27 Mai 2010 07:22

j'en ai connu un mais il a arrêté depuis un peu moins d'une dizaine d'années je crois. Il était classé 25 (sur) en junior (pas sur) et il était sourd et muet.Pour ce qui le reconnaitront il jouait à l'ASPTT Toulouse.

Samedi 01 Mai 2010 13:00

Salut à tous! Si ça peux aider, je suis sur place pendant les matchs (comme en ce moment) et par miracle y'a une connexion internet wi-fi.

En outre, j'ai quelques matchs d'hier (uniquement chez les garçons) comme Chila-Salifou et Mattenet-Lebesson, même si les vidéos ne sont pas d'une qualité phénoménale. Je vais essayer de les mettre sur youtube même si elles sont assez grosse en taille. Si quelqu'un connait un bon moyen de les transmettre en réduisant la taille je suis preneur...

Bible, c'est moi qui ait donné les renseignements pour "le Duc" hier, le match de ton fils était pas mal du tout, dommage que quelques points niveau filet et bords lui ont été défavorable (comme sur la balle de match par ex :s ). Beau parcours de sa part malgré tout!

Jeudi 29 Avril 2010 17:49

Citation de bible :
Deuxième match, poule 11: Débruyères (Tours, 2558 pts) bat N'Tandou (Angoulême, 2406 pts) 4/1.


Tu es sur place avec le fiston Bible ou il te donne simplement les résultats par tél?

Bravo à lui, il lui reste plus que le (beaucoup) plus dur à passer Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 17:05

Citation de Pjzatorrr :
Toulon avait gagné au sets contre Gigean alors ?


C'est ce que j'avais compris. Il me semble que Toulon avait gagné d'un petit set!

Dimanche 11 Avril 2010 18:29

Citation de nasri58 :
Dijon gagne 11/7 à Mouans.

Ils montent?


Tout va se décider lors de la dernière journée. Si ils gagnent contre Toulon, ils montent . Si Toulon gagne, c'est Toulon qui monte.
Si il y a match nul et que Gigean gagne contre Mouans, c'est Gigean qui finira premier.
Dans tout les cas, seul Dijon, Toulon et Gigean peuvent monter (enfin, ça reste pas mal indécis quoi ^^ )

Samedi 10 Avril 2010 21:48

Gigean bat Miramas 11/09

4 en A et 7 en B

Mardi 16 Février 2010 09:58

Benjamin Brossier joue avec un soft (il me semble) et il a un niveau convenable pour un jeune Content

Mardi 22 Décembre 2009 04:03

Citation de test123456 :
ce jeune sera surement a 1700-1800 en juin !

C'est donc mieux que S.gauzy ?


Nettement mieux, Simon "n'était qu'à" 1568 points quand il a débuté en M1 (mais il a eu une progression constante et rapide: B2 1108pts, M1 1568 points, M2 1963pts, C1 2205 pts (n°507), C2 2434 pts (n°217), J1 2614pts (n°117), soit 1500 points de gagner en 5ans, 300points par an de moyenne... sacré rythme Clin d'oeil )

Samedi 21 Novembre 2009 18:55

merci pour le lien, je ne le trouvais pas avec celui qui est dans "actualité" (jcomprend pas pourquoi d'ailleurs...)

Samedi 21 Novembre 2009 18:51

Citation de tcp :
Les résultats des 32e de finale M21 sont sur le site.


où exactement? Émoticône

Samedi 21 Novembre 2009 18:48

je ne sais pas si je ne suis vraiment pas doué mais je ne trouve pas ces résultats des 32èmes... les derniers que j'ai sont les 64èmes...suis je le seul? :s
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinis

Résolu