Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bordeaux Champion ?

Sondage

Quel sera le champion de France pour vous

Bordeaux - 43.9% - 29 vote(s)
Lyon - 56.1% - 37 vote(s)

Lundi 05 Mai 2008 22:10

A votre avis, bordeaux peut-il encore être champion de France ? car après le 2-1 à Marseille, ils ont a seulement 2 points de Lyon

Les 2 prochains matches :
Bordeaux - Sochaux
Lens - Bordeaux

Lyon - Nancy
Auxerre - Lyon

Mardi 06 Mai 2008 01:32

Malheureusement j'ai bien peur que lyon reste devant... Je souhaite que Bordeaux soit devant mais il faudrait qu'il passe devant lyon à la 37e journée car j'espère bien qu'auxerre et lens vont gagner contre lyon et bordeaux (normal j supporte lens et auxerre qui sont bien mal barrés...)
Mais bon on ne sait jamais... tout va si vite dans le foot!

Mardi 06 Mai 2008 10:45

Citation de misterjr36 :
Malheureusement j'ai bien peur que lyon reste devant... Je souhaite que Bordeaux soit devant mais il faudrait qu'il passe devant lyon à la 37e journée car j'espère bien qu'auxerre et lens vont gagner contre lyon et bordeaux (normal j supporte lens et auxerre qui sont bien mal barrés...)
Mais bon on ne sait jamais... tout va si vite dans le foot!

Le top :
Lyon perd ses 2 matchs
Bordeaux perd contre Lens qui du coup aura de bonnes chances de se maintenir.
Bordeaux gagne son autre match et Bordeaux champion !

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 13:08 par starconsole

Mardi 06 Mai 2008 12:41

Citation de jibou :
A votre avis, bordeaux peut-il encore être champion de France ? car après le 2-1 à Marseille, ils ont a seulement 2 points de Lyon

Les 2 prochains matches :
Bordeaux - Sochaux
Lens - Bordeaux

Lyon - Nancy
Auxerre - Lyon


ben faut être réaliste ... même si je suis FCGB a fond !!!

Bx - sochaux > BX gagne donc 3 points
lens - Bordeaux > Match nul je vais dire car LENS a faim de point mais viens de perdre DINDANE sur blessure donc 1 point

donc 4 point pour bordeaux

OL - Nancy > je vois bien un match nul moi !!! donc 1 points
Auxerre - Lyon > Lyon gagne donc 3 points

OL > 4 points aussi

donc étant donné qu'ils ont deux points d'avance sur BX je vois LYON finir encore champion Émoticône mais cette année ils auront eu chaud je pense !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 12:41 par arbitre4033
www.echelon360.fr

Mardi 06 Mai 2008 16:00

quand je vois comment bordeaux a snobé anderlecht en coupe de l'uefa...

je me dis qu'il faut vraiment être motivé pour payer son entrée dans ce club... ;-)

Mardi 06 Mai 2008 18:23

Citation de Boss1703 :
quand je vois comment bordeaux a snobé anderlecht en coupe de l'uefa...

je me dis qu'il faut vraiment être motivé pour payer son entrée dans ce club... ;-)


et moi quand je vois que ça fait trente ans que BORDEAUX est invaincu sur sa pelouse face a Marseille je me dis ... Mouhahahahahaha
www.echelon360.fr

Mardi 06 Mai 2008 18:58

Égalité parfaite sur le sondage: 18 à 18 Content

Mardi 06 Mai 2008 20:44

Citation de arbitre4033 :
Citation de jibou :
A votre avis, bordeaux peut-il encore être champion de France ? car après le 2-1 à Marseille, ils ont a seulement 2 points de Lyon

Les 2 prochains matches :
Bordeaux - Sochaux
Lens - Bordeaux

Lyon - Nancy
Auxerre - Lyon


ben faut être réaliste ... même si je suis FCGB a fond !!!

Bx - sochaux > BX gagne donc 3 points
lens - Bordeaux > Match nul je vais dire car LENS a faim de point mais viens de perdre DINDANE sur blessure donc 1 point

donc 4 point pour bordeaux

OL - Nancy > je vois bien un match nul moi !!! donc 1 points
Auxerre - Lyon > Lyon gagne donc 3 points

OL > 4 points aussi

donc étant donné qu'ils ont deux points d'avance sur BX je vois LYON finir encore champion Émoticône mais cette année ils auront eu chaud je pense !!!


donc avant la derniere journée = suspense maximal avec les 2equipes a égalité
et lyon peut se faire caca dessus a auxerre... revons revons

Mardi 06 Mai 2008 23:40

Bordeaux repasse en tete avec 22 voies contre 21 :-) perso je vote pas car je suis pour Bordeaux et je veux pas fausser le sondage ^^

Mercredi 07 Mai 2008 14:35

ET maintenant re-égalité parfaite: 24-24 le suspense reste entier ! MDR

Mercredi 07 Mai 2008 14:52

compliqué...Sachant que Lyon est à deux points de Bordeaux il faudrait qu'ils fassent 2 nuls ou qu'ils aient au moins une défaite sur les deux matchs pour que Bordeaux, avec deux victoires, reviennent à leur niveau.
On va dire que Lyon gagne contre Nancy et Bordeaux contre Sochaux, il suffira que les Lyonnais fassent le nul à Auxerre pour être champions et ce même si Bordeaux gagne contre Lens car ils auront chacun 77 points et hormis un miracle à la différence de buts (actuellement Lyon est à +34 et Bordeaux à +25) les lyonnais seront toujours devant...De plus, il y a l'affaire du match entre Bordeaux et Nancy ( http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/ ). Pour conclure, je vois donc Bordeaux à égalité avec Lyon mais l'OL champion de France malgré tout (et je suis pour les Girondins Émoticône )

Mercredi 07 Mai 2008 22:07

Citation de dinis :
compliqué...Sachant que Lyon est à deux points de Bordeaux il faudrait qu'ils fassent 2 nuls ou qu'ils aient au moins une défaite sur les deux matchs pour que Bordeaux, avec deux victoires, reviennent à leur niveau.
On va dire que Lyon gagne contre Nancy et Bordeaux contre Sochaux, il suffira que les Lyonnais fassent le nul à Auxerre pour être champions et ce même si Bordeaux gagne contre Lens car ils auront chacun 77 points et hormis un miracle à la différence de buts (actuellement Lyon est à +34 et Bordeaux à +25) les lyonnais seront toujours devant...De plus, il y a l'affaire du match entre Bordeaux et Nancy ( http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/ ). Pour conclure, je vois donc Bordeaux à égalité avec Lyon mais l'OL champion de France malgré tout (et je suis pour les Girondins Émoticône )


Certes mais LYON n'a pas encore gagné contre NANCY.On verra bien.Ce sera tout de même une belle saison de Bordeaux.... Émoticône

ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Penis

Mercredi 14 Mai 2008 09:41

Citation de pin47 :
Citation de dinis :
compliqué...Sachant que Lyon est à deux points de Bordeaux il faudrait qu'ils fassent 2 nuls ou qu'ils aient au moins une défaite sur les deux matchs pour que Bordeaux, avec deux victoires, reviennent à leur niveau.
On va dire que Lyon gagne contre Nancy et Bordeaux contre Sochaux, il suffira que les Lyonnais fassent le nul à Auxerre pour être champions et ce même si Bordeaux gagne contre Lens car ils auront chacun 77 points et hormis un miracle à la différence de buts (actuellement Lyon est à +34 et Bordeaux à +25) les lyonnais seront toujours devant...De plus, il y a l'affaire du match entre Bordeaux et Nancy ( http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/ ). Pour conclure, je vois donc Bordeaux à égalité avec Lyon mais l'OL champion de France malgré tout (et je suis pour les Girondins Émoticône )


Certes mais LYON n'a pas encore gagné contre NANCY.On verra bien.Ce sera tout de même une belle saison de Bordeaux.... Émoticône


ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ouais c'est clair, Laurent BLANC n'a pas été sacré meilleurs entraineurs de L1 par ses pères pour rien ...
www.echelon360.fr

Vendredi 16 Mai 2008 15:34

niculaé qui donne la victoire a la 70ème et on empoche le titre ............
voila la fin du championnat

Vendredi 16 Mai 2008 15:54

Citation de bombec24 :
niculaé qui donne la victoire a la 70ème et on empoche le titre ............
voila la fin du championnat


OK je retiens!!! si c'est ca je te paye une tournée au tournoi de begles Émoticône Émoticône
Penis

Vendredi 16 Mai 2008 15:56

Je pronostique 3-0 pour Lens samedi Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2008 17:50 par Nivôdjeu

Vendredi 16 Mai 2008 16:23

Citation de Nivôdjeu :
Je pronostique 3-0 pour lens samedi Content


Avec deux pénalties pour lens et 3 buts refusés pour bordeaux... Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 16 Mai 2008 16:24

Citation de vince77 :
Citation de Nivôdjeu :
Je pronostique 3-0 pour lens samedi Content


Avec deux pénalties pour lens et 3 buts refusés pour bordeaux... Émoticône


Émoticône et 3 expulsés pour Bordeaux et les 2 gardiens se blessent
Penis

Vendredi 16 Mai 2008 16:24

Non , une belle victoire, propre, comme le 3-0 mis à Lyon cette saison Content

Vendredi 16 Mai 2008 16:38

Citation de arbitre4033 :
Ouais c'est clair, Laurent BLANC n'a pas été sacré meilleurs entraineurs de L1 par ses pères pour rien ...


En matière d'élection on a fait pire... En Corse et dans le Vème à Paris par exemple !

Blanc qui fait voter ses pères, après tout pourquoi pas... Mais ici, c'est le pluriel qui pose question. Émoticône
e pericoloso sporgersi
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport