Jeudi 07 Août 2008 16:21
Bonjour à tous,Jeudi 07 Août 2008 16:25
J'ai passé deux semaines à Vence, c'est superbe !
Jeudi 07 Août 2008 16:31


Jeudi 07 Août 2008 16:59
Je me souviens avoir visité deux très jolis villages, Peille et Peillon ( en fait, ils ne sont très loin d'un de l'autre, il y a même un rando qui les traverse tous les deux ). Ceci dit, leur visite ne prend pas plus d'une demi-journée.Vendredi 08 Août 2008 08:25
Vendredi 08 Août 2008 08:36
J'en reviens et tu as plein de belles choses à voir. Plusieurs gorges (dont les gorges rouges) ainsi que de magnifiques villages tels que Entrevaux ou Gourdon.Vendredi 08 Août 2008 09:17
Vendredi 08 Août 2008 10:03
En plus, il y a plein de randos à faire, notamment du côté de la Palud sur Verdon ( qui doit être à une dizaine de kms de Moustiers Ste Marie.Vendredi 08 Août 2008 10:10
Vendredi 08 Août 2008 13:47
Je me rappelle soudainement de la verrerie de Biot, l'as-tu visitée ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café