Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Spid

Vendredi 07 Octobre 2005 10:50

qui peut me donner le lien pour spid

Vendredi 07 Octobre 2005 10:51

Si tu cherche intelligement dans ce forum, tu le trouvera par toi même !

De plus, il faut un code pour pouvoir y acceder. Si on t'a donné le code, on a du te donner l'adresse avec. Si tu n'a pas le code, l'adresse te sert à rien !

Vendredi 07 Octobre 2005 10:55

j'ai les deux codes club et mot de passe maisimpossible de trouver spid sur google ou autre

Vendredi 07 Octobre 2005 11:01

http://spid.fftt.com/spid/home.do

Moi j'avais de quoi me connecter mais bon ce n'est plus valable, ils ont changé les codes d'accès dommage.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 07 Octobre 2005 11:05

merci ma poule gegeping

Vendredi 07 Octobre 2005 11:15

http://spid.fftt.com
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Vendredi 07 Octobre 2005 16:51

comment fait on pour avoir le code?

Vendredi 07 Octobre 2005 17:17

Demande à ton responsable de club.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général