Spid
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3
Vendredi 07 Octobre 2005 10:50
qui peut me donner le lien pour spid
Membre
Age : 46 ans
Messages : 936
Classement : -i-
Vendredi 07 Octobre 2005 10:51
Si tu cherche intelligement dans ce forum, tu le trouvera par toi même !
De plus, il faut un code pour pouvoir y acceder. Si on t'a donné le code, on a du te donner l'adresse avec. Si tu n'a pas le code, l'adresse te sert à rien !
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3
Vendredi 07 Octobre 2005 10:55
j'ai les deux codes club et mot de passe maisimpossible de trouver spid sur google ou autre
Vendredi 07 Octobre 2005 11:01
http://spid.fftt.com/spid/home.do
Moi j'avais de quoi me connecter mais bon ce n'est plus valable, ils ont changé les codes d'accès dommage.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3
Vendredi 07 Octobre 2005 11:05
merci ma poule gegeping
Vendredi 07 Octobre 2005 16:51
comment fait on pour avoir le code?
Vendredi 07 Octobre 2005 17:17
Demande à ton responsable de club.
8 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum