Jeudi 22 Décembre 2005 18:30
J'ai eu l'occasion de voir jouer ce joueur de Levallois et il m'a beaucoup impressionné. Il est très fort et fait parti des meilleurs juniors du moment, ce que sa place en N2 sénior démontre. Je pense qu'il aurait pu faire parti des joueurs sélectionnés au monde car il en a le niveau. Il va aussi faire son premier pro tour (voir ACTUALITE). Que pensez-vous de son potentiel? Jusqu'où pourra-t-il aller?Jeudi 22 Décembre 2005 18:48
Il est J3 non?Jeudi 22 Décembre 2005 18:51
Meme si, il est tres fort ce n'est pas du meme acabi ( désolé pour l'orthographe ) que celui de lebesson ou baubet , salifou ou encore meme debruyeres .Jeudi 22 Décembre 2005 19:23
On va faire tous les mecs que vous connaissez ?Jeudi 22 Décembre 2005 20:31
Génial. On nous avait pourtant mis en garde contre ce type de dérive sur tous les forums ayant pour objet l'évolution d'un joueur. Nous y sommes. Jusqu'à présent, personne n'avait formulé de réelles critiques ni remis en cause de talent des joueurs concernés. Là, la situation est différente. Aurélien, tu nous demandes notre avis sur la progression de ce joueur. Nathan7 répond que pour lui, ce n'est pas un futur très grand joueur. Il fait preuve de sincérité, on ne peut pas le blâmer pour ça.Jeudi 22 Décembre 2005 21:26
tres bonne remarque zorglub je suis daccord avec toi !Vendredi 23 Décembre 2005 08:55
aurélien = Adrien Monga ?Vendredi 23 Décembre 2005 09:30
maeva92 est amoureuse d'Aurélien Monga. Je le sais de source sûre (il m'a envoyé un mp).Vendredi 23 Décembre 2005 09:58
sujet déjà traité.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général