Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Messages de grosrobert - Page 5

Vendredi 23 Décembre 2005 15:44

Restez dans le sujet, ça ne va pas du tout, là ! Si c'est comme ça je quitte le forum !

Vendredi 23 Décembre 2005 15:35

Bon, d'accord, c'était pour rire. Quel diablotin ce diabolo !

Vendredi 23 Décembre 2005 15:31

Mais quoi ? J'ai dit la même chose ! C'est un scandale ! Je quitte le forum !

Vendredi 23 Décembre 2005 15:17

Citation de lulu belgique :
Maitenant je suis 65 mais je vais sans doute monter 35 (je suis D4 et je vise C4)

Enfin... "sans doute", disons que tu aimerais bien, non ? Il y a encore du chemin.

Moi je suis 40, et je vais sans doute monter N°400.

Vendredi 23 Décembre 2005 15:14

Je suis pour !

Vendredi 23 Décembre 2005 15:13

Ho ho ho, je vous arrête ! Mais bon, revenons au sujet. Diabolo est-il lui aussi un pirate de l'informatique ?

Vendredi 23 Décembre 2005 15:07

Je ne suis ni pour le recrutement, ni pour l'entente, et Zorglub dit la même chose ! Lis bien, sherba !

Je suis, et zorglobule aussi, pour la formation comme alternative à ces deux moyens !!!

Vendredi 23 Décembre 2005 15:05

Diabolo est une source dugne de confiance. D'accord.

Mais alors les autres... notamment alélà! qui n'est pas du tout digne de confiance !

Vendredi 23 Décembre 2005 14:58

Alors oui, qui peux confirmer ?

Vendredi 23 Décembre 2005 14:42

Grand maigre et qui parle très fort. Petites lunettes et gros mollets. Classé 60 avec un top revers pas génial mais un bon physique. A arrêté ses études.

Vendredi 23 Décembre 2005 14:37

Pourquoi tu dis ça ?

Vendredi 23 Décembre 2005 14:33

Pourquoi ? Si les 2 leaders de ton club se barrent, tu vas te barrer aussi ? Je ne joue pas dans un club pour jouer le plus haut possible, il y a d'autres raisons bien plus valables ! Ce n'est pas ca qu'il faut inculquer à notre relève !

Vendredi 23 Décembre 2005 14:22

Et quel plaisir de s'arracher pour monter SON équipe !

J'ai joué longtemps dans le même club, en y vuvant des galères paske les 2 meilleurs étaient partis, maintenant je suis un des seuls à être resté tout le temps et l'équipe marche. Ca c'est du challenge !

Vendredi 23 Décembre 2005 14:20

Jean Gamin, tu veux dire ?

Vendredi 23 Décembre 2005 14:17

Mais c'est un challenge ! Toute les saisons se faire mal pour monter en jouant plus ou moins à la contre, et ensuite se faire mal pour se maintenir en jouant tout le temps à la perf !

Sinon, c'est triste !

Vendredi 23 Décembre 2005 14:15

Ca, quand on est nerveux, on ne se change pas.

Vendredi 23 Décembre 2005 14:03

Que vient fait bip bip le coyote dans cette conversation ?

Vendredi 23 Décembre 2005 13:52

Tu crois ? Mais alors, c'est qui ce Gilles ?

Vendredi 23 Décembre 2005 13:42

Citation de megatop :
c'est courant comme situation , un exemple chez nous !
il faut souvent renforcer les régional qui doivent jouer a 6 et 5 en départemental voir 4 c'est arrivé , moralitée toujour renforcer au dessus au détriment des autres seulement le cas ou les mecs de R ne veulent pas combler en Départemental résultat une D1 sur les deux est déscendue alors que s'ils gagnaient la dernière rencontre , c'était bon !

C'est comme chez nous ! Une fois en N y avait 3 numérotés et 3 30, un numéroté s'est blessé alors il pouvait plus jouer le maintien mais comme il montait en régionale l'année d'avant ca allait mais ils ont fait le yoyo à 5 dans léquipe pendant plusieurs semestres. ce qui fait qu'ojourdhui la 2 elle peut pas monter et elle descend chaque fois kelle monte a cause de la 1 en N. Et je vous raconte pas la D !

Vendredi 23 Décembre 2005 13:37

Citation de Concombre :
J'ai pas compris ce qu'a ecrit mégatop mais j'ai pas compris non plus "risque de lassage".
Vous aller vous faire attacher si vous avez des problèmes d'audition ?

Sans blague, faites un effort pour communiquer en français.

T'as qu'à mettre des velcros, non ?
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Résolu