Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Messages de grosrobert - Page 4

Lundi 26 Décembre 2005 10:31

Comprend pas. Je n'ai pas écrit m'appeler Marc sur mon profil.

Lundi 26 Décembre 2005 10:21

keski te fait dire ça ?

Lundi 26 Décembre 2005 09:25

Citation de JoO Se hyUk :
essaye d'enticiper sur les grosse frappe bien lourde et tu m'apele

Quel rapport ? Si ta frappe (je cite) bien lourde est téléphonée, bien évidemment que je vais anticiper ma défense et te faire une cloche bien longue et bien liftée que tu vas frapper à côté de la table.

Lundi 26 Décembre 2005 09:23

Citation de JoO Se hyUk :
fait ca pendant 1 mois/1mois et demi et aprés tu bougeras comme Ma Lin

C'est sur ! Et c'est pas du tout une vision simpliste de la condition physique. Merci pour cet excellent conseil.

Comme quoi Internet, ça sert à apprendre des choses.

Lundi 26 Décembre 2005 09:20

Moi je vote pour Lagny.

Lundi 26 Décembre 2005 09:19

taxidermistes, c'est des conducteurs du taxi qui vivent seuls dans des grottes ?

Lundi 26 Décembre 2005 08:58

Pour les résultats, impressions, pronostics...

Lundi 26 Décembre 2005 08:55

Citation de shirby :
Et aussi que si tout le monde se bat comme des chiens a la table alors il n'y aurai en aucun cas un départ envisagé!

Et si tu perds, tu mords ? Tu pisses par terre ?

Cette remarque ci-dessus vise à exprimer de quelle manière je trouve cette forumulation déplacée. On joue au ping, on ne se bat pas comme des chiens. Tu vois ?

Lundi 26 Décembre 2005 08:51

Citation de clochette :
Mouse007, c quoi un flambeur??!! mdr
Robinos33, c'est pas lui qui m'a "inviter" sur le forum, mais maëva Émoticône
Oui il a trop progressé tout le monde a progressé sauf moi je suis passée de 3ème de l'Ile de France à maintenant 11ème...la honte et en plus je suis coincée et ça fait 3 ans en N2 cadette...et TVT il est en N2 Junior !

Clochette, tu veux sortir avec moi ?

Lundi 26 Décembre 2005 08:50

Sujet : Général > Dérive
Citation de dalaur :
Bah moi je m'en fous un peu qu'elle soit de 8,01 pts ou de 11,99 pts vu que je suis au milieu de ma tranche mais c'est vrai que pour certains potes c'est très important et je les comprend.

C'est sur, pour 0,1 point on peut rater son bac. Ou pour 0,1 cm on peut y passer sur la table d'opération. Ah non ? On parle de ping ? Scusez, je me trompe de forum.

Lundi 26 Décembre 2005 08:43

En tout cas, je suis contre l'anonymat car je préfère savoir à qui je parle.

Lundi 26 Décembre 2005 08:42

Citation de gil83 :
Le classement d'un joueur n'a rien à voir, si je donne une information, c'est que je l'ai vérifiée ! Pourtant, je ne suis même pas pongiste !

N'importe quoi, Gilles. j'ai bien réussi à te faire croire que la marmotte revendait les épisodes de H en te faisant suivre un mp qui n'a jamais existé. Vérifier depuis une source qui n'est pas fiable n'est pas vérifier.

PS : ne le dit pas à la marmotte et à loseyourself, ils sont encore convaincus qu'ils vendent des épisodes de H à leur insu. De leur plein gré.

Lundi 26 Décembre 2005 08:39

Citation de marmotte92 :
o fait grosrobert tu connai marc?

Oui.

Lundi 26 Décembre 2005 08:39

C'est gilles qui me l'a dit !

Lundi 26 Décembre 2005 08:37

Citation de marmotte92 :
Citation de grosrobert :
marmotte et loseyourself le vendent à 8,99 € sans la jaquette. Ils me l'ont dit en mp !

alor déja on ta jamai envoyé de MP, et on a JAMAIS vendu de H alor maintenan tarret tes coneries parce ke tu soule.

Salut marmotte, il paraît que tu peux avoir la saison 2 de 24 heures chrono pour pas cher ?

Samedi 24 Décembre 2005 17:44

marmotte et loseyourself le vendent à 8,99 € sans la jaquette. Ils me l'ont dit en mp !

Vendredi 23 Décembre 2005 16:11

Si c'est comme ça, je quitte le forum !

Vendredi 23 Décembre 2005 16:05

Hého, c'est pas moi qui le dit ! Je te rappelle :

Citation de loseyourselfdu92 :
avec marmotte92 on a téléchargé presque les 4 saisons entiérement. Trop cool comme série.
Mon perso préféré est Monsieur Sabri Saïd ! Mais tous les acteurs jouent très bien leur role.
On s'ennuie vraiment pas avec tous ces rigolos, dommage que la série se soit arrétée.

C'est toi qui le dit !

Vendredi 23 Décembre 2005 16:01

Pourquoi tu m'insultes ? J'ai rien fait ! C'est toi, tu pirates des séries télé !

Vendredi 23 Décembre 2005 15:57

Ah, zut, démasqué !
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Résolu