essaye d'enticiper sur les grosse frappe bien lourde et tu m'apele
Quel rapport ? Si ta frappe (je cite) bien lourde est téléphonée, bien évidemment que je vais anticiper ma défense et te faire une cloche bien longue et bien liftée que tu vas frapper à côté de la table.
Et aussi que si tout le monde se bat comme des chiens a la table alors il n'y aurai en aucun cas un départ envisagé!
Et si tu perds, tu mords ? Tu pisses par terre ?
Cette remarque ci-dessus vise à exprimer de quelle manière je trouve cette forumulation déplacée. On joue au ping, on ne se bat pas comme des chiens. Tu vois ?
Mouse007, c quoi un flambeur??!! mdr
Robinos33, c'est pas lui qui m'a "inviter" sur le forum, mais maëva
Oui il a trop progressé tout le monde a progressé sauf moi je suis passée de 3ème de l'Ile de France à maintenant 11ème...la honte et en plus je suis coincée et ça fait 3 ans en N2 cadette...et TVT il est en N2 Junior !
Bah moi je m'en fous un peu qu'elle soit de 8,01 pts ou de 11,99 pts vu que je suis au milieu de ma tranche mais c'est vrai que pour certains potes c'est très important et je les comprend.
C'est sur, pour 0,1 point on peut rater son bac. Ou pour 0,1 cm on peut y passer sur la table d'opération. Ah non ? On parle de ping ? Scusez, je me trompe de forum.
Le classement d'un joueur n'a rien à voir, si je donne une information, c'est que je l'ai vérifiée ! Pourtant, je ne suis même pas pongiste !
N'importe quoi, Gilles. j'ai bien réussi à te faire croire que la marmotte revendait les épisodes de H en te faisant suivre un mp qui n'a jamais existé. Vérifier depuis une source qui n'est pas fiable n'est pas vérifier.
PS : ne le dit pas à la marmotte et à loseyourself, ils sont encore convaincus qu'ils vendent des épisodes de H à leur insu. De leur plein gré.
avec marmotte92 on a téléchargé presque les 4 saisons entiérement. Trop cool comme série.
Mon perso préféré est Monsieur Sabri Saïd ! Mais tous les acteurs jouent très bien leur role.
On s'ennuie vraiment pas avec tous ces rigolos, dommage que la série se soit arrétée.