Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 7

Samedi 11 Février 2012 17:00

bjr , en direct ou presque la compo :

Haye :

A : beyron X: Tang
B: lepage Y: Djaziri
C: Bouriah Z: Mirault
D: Soares R: Closset
E: Forbault S: Liot
F: Luro T: Hassan

un suivi tous les cinq matchs
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 10 Février 2012 21:37

Bonsoir ^^

Bonne question, concernant le match L'Hay les Roses GQ je serais présent pour filmer quelques matchs et des photos.

J'essayerais de tenir une sorte de live via mon téléphone ^^.

Suite demain début 17h00 Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 25 Septembre 2011 13:26

Bonjour ^^

GQ-Courbevoie 11-4

Mirault 3/3 sur BOUDJADJA, DESPRES et BELTRAMELLI

Tang Si 2/2 sur DESPRES et BELTRAMELLI

Djaziri 0/2 contre BOUDJADJA, DESPRES

Closset 2/2 sur GUILLEN et VITEL

LIOT 0/2 contre VITEL et CIBIEL

Hassan 3/3 contre VITEL, CIBIEL et GUILLEN

les 2 DB gagnés par GQ
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 28 Juin 2011 20:06

Bonsoir,

Voici ce que mon ami Belge m'a transmis :


---------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,



Ci-dessous le site du tournoi avec sponsors et link:



· Cliquez: http://users.skynet.be/erik.verboom/welkomttcdrive.htm



· Sur Google: Ostend Masters


CLIQUEZ SPONSORS AVEC LINK


Voir aussi:

· Cliquez: www.ittf.ccom Open main page and then calendar:

- Aug 12 2011 – Aug 16 2011: 33rd Flanders International Table Tennis Tornament

- Aug 13 2011: 13th Flanders Ostend Masters

---------------------------------------------------------------------------------------
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 20 Juin 2011 14:42

Sujet : Général > Camera
Bonjour,

Pas besoin de camescope Hd pour ton utilisation.

A 200€ ça va être dure de trouver quelque chose non pas de correct mais un avec disque dure.

Car si tu te prend au jeu de te filmer et peut être de filmer du ping, tu verra qu'un camescope à carte mémoire ça suffira pas.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 20 Juin 2011 14:33

Bonjour,

Il y a des bridges puissants avec des possibilités de débrayages de programmes.

Le soucis pour prendre des photos de ping:

- Luminosité faible ou insuffisante pour un apn basique
- Vitesse du sport lui même ce qui oblige à avoir un apn avec des vitesses élevées avec une sensibilité Iso élevée et une luminosité énorme et constante du zoom.

Le gros soucis, c'est que sur un bridge les zoom ne sont pas en valeur constante, disons que ça pourrait être du F2,7-5,6

Ce qui revient à dire F2,7 à 24mm et 5,6 au max???

A moins d'une super salle extra lumineuse, chose qui est très rare pour le ping même en Pro, ça sera une galère, ou très sombre voir des bougés de folies.

Il faut savoir que la stab ça ne sert à rien pour le ping, c'est fait pour des pause longues alors que pour le ping il faut de la vitesse à partir de 1/400ième.

Pour le Canon, Iso max 1600 c'est petit pour de la photo en intérieur obligatoirement sans flash pour le ping.

Moi j'avais pris un Bridge histoire d'avoir un bon apn, j'ai testé pour le ping et me suis pris au jeu.

Seulement, ce genre d'appareil n'est pas fait pour ça, je l'ai vite revendu et ai cassé ma tirelire.

Sur conseil de personne averti, j'ai explosé le compte en banque.

Je suis loin de maitriser la totalité du matos mais bon la au moins je suis calmé pour un bon moment.

Voici le lien de ma galerie de photos en tous genres:

http://www.flickr.com/photos/52059911@N08/

Mon matos c'est:

- Nikon D700 plus grip et courroie de maintient qui évite la pendaison.
- Nikon 24-70 F2,8
- Nikon 70-200 VRII F2,8

Il te faudra investir environ 1000€ dans un boitier réflex et un objectif lumineux à ouverture constante.

Du style en Canon un 450D plus un Sigma F2,8 en 70-200 mais ça pèse et l'ensemble sera plus prêt de 1500€

Le plus important est d'avoir un objectif lumineux avec si possible une ouverture constante, ensuite un boitier simple peut suffire.

Mais il ne faut pas faire l'inverse du style boitier de folie avec un objectif de m...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 16 Juin 2011 06:41

Citation de Batteur :

Et il y a toujours le souci du BE2.....personne l'a à Miramas et il est obligatoire afin d'évoluer à ce niveau => magouille quand tu nous tiens !!


Bonjour,

Intéressant ce que tu dis, ou cela serait il marqué dans les textes qu'il faut obligatoirement un BE2 pour évoluer en ProA????

Qu'il y ai obligation de JA pour officier à partir d'un certains niveau en par équipe ça je le savais.

Mais un BE2 pour la ProA Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 08 Mai 2011 19:31

Bonsoir,

Plusieurs problèmes vont se poser dont ceux-ci:

Quelle matière sera t'elle employée???

Toutes les caractéristiques de cette nouvelle balle devront être similaire à l'ancienne, dureté, rebond...

Ou alors si je comprend bien en ayant lu le document, cela sera adapté...

Donc resterait seul la taille et peut être le poids???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 05 Mai 2011 06:47

Bonjour,

Puisque personne ne l'a vu ou pas aperçu y a une belle boulette je crois sur le nom de famille du président de la Ligue " Payerne au lieu de Palierne"

Très court comme montage ça montre un peut ce qu'est cette compétition.

Maintenant c'est bien tourné dès la moitié de la vidéo sur de la pub pour l'EPI.

Certes auparavant dans les précédents éditions, il n'y avait pas eu de vidéo ou très rares mais y avait pas de pub cachée pour le club organisateur.

Mais bon, pas si mal ça coute rien ils avait les moyens de faire cette vidéo donc un petit coup de pub bien vu ^^
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 03 Mai 2011 21:21

Bonsoir,

Renseignes toi auprès de ta ligue.

finis tes études et ensuite lances toi dans les diverses formations.

Le BE1 a été remplacé par un diplôme populaire de la jeunesse et des sport option " tennis de table"

Maintenant faut déjà passer les premier diplôme et surtout arriver au classement 50 enfin 13.

Tu auras toutes les réponses auprès de ta ligue, mais surtout n'arrête pas tes études.

Fait du ping une activité complémentaire pour avoir un meilleur salaire en fin de mois.

C'est pour moi la meilleur option.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 03 Mai 2011 10:16

Bonjour,

Une belle initiative vraiment.

Moi j'ai connu le début du ping dans les quartiers avec les fameuses table en béton et les balle Pop Émoticône

Celle qui cassait dès qu'on frappait trop fort Émoticône

Peut de moyen pour mettre en œuvre ce sport, peut être un local de quartier avec une table ou deux et on anime les journées.

Si je résidais à Rouen je donnerais bien un coup de main, pour être joueur certes de niveau modeste mais cadre technique BE1 et donc animateur pour les jeunes ça l'aurait bien fait.

Si on peut donner un coup de main à distance, voir se déplacer pour réaliser un reportage photo et vidéo y a qu'à demander.

J'ai de la famille sur Rouen et aux alentours donc je connais.

Ai voté bien sur Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 02 Mai 2011 07:36

Bonjour,

Alors il faut passer les divers diplômes jusqu'au fameux "DEJEPS" qui remplace le BE1.

Le diplôme qui remplace le BE1 n'est plus facile à avoir que l'ancien.

Il faut et je l'ai moi même appris un peut à mes dépends être d'un bon classement.

Ne ce serait qu'au BE1 il y avait une note de classement qui donnait pas mal de point à un bon joueur et ne donnait que 9 à un joueur classé 50 ou 55 soit 11 ou 10.

La démonstration dans le diplôme juste avant le BE1 donc dans l'entraineur fédéral est important disons que sans une certaine maitrise de tous les coups TK du ping impossible de s'en sortir.

Le tronc commun du nouveau diplôme ne doit pas être différent du BE1.

Cela dit, il ne faut pas avoir eu trop d'interruption entre tes études basiques et l'envie de le passer car la somme des cours et les examens sont pas évident.

Ensuite cette moitié passée, reste le spécifique dans l'ancien BE1 il y avait donc épreuve pratique en scolaire avec tirage au sort du sujet à préparer et à appliquer aux élèves de primaires.

Puis une autre avec des joueurs normalement classés pas loin de ton niveau.

Il y a et je le maintient des aprioris sur les joueurs de bas classement voulant passer le BE1.

Cela s'est vu et je l'ai subit quand j'ai passé pour la première fois les épreuves pratiques en étant joueur cobaye j'ai vu ceci:

les deux jury des candidats (joueurs très gros N°) discutait entre eux et n'ont quasiment pas regardé ce qu'ils ont fait.

Par contre les petits joueurs candidats la ils étaient bien dessus à fond...

Ce n'est pas impossible de l'avoir des joueurs de classements moyen l'ont eu du premier coup voir en un peut plus longtemps comme moi.

La fois ou ça a fonctionné, pour l'épreuve pratique sur séniors je devais donc me retrouver avec des joueurs entre 50 et 25 vu mon classement 50.

Mais la ou bizarrerie extrême je me suis retrouvé avec des joueurs entre 900 et 700, donc une belle entorse aux principes de l'examen pratique...

Je m'en suis quand même tiré surtout en argumentant à l'entretien.

Donc après toutes ses folies passées et une fois le BE1 obtenu, il faut trouver une place ou plusieurs pouvant faire un salaire correct.

Et la autre soucis trop de club à faire ne fait qu'on se disperse, dépense plus qu'on ne récupère en salaire et surtout les premiers postes ne sont que du début donc petite structure ou tu fais plus de la garderie de gamins qui n'ont eux même pas demandé à venir au ping mais plus la parents qui s'en débarrassent durant 2h pour être soulagés.

Il ne faut pas rêver tu ne commencera surement pas dans un gros club à entrainer des séniors d'un gros classement, il faudra que tu commence par la case petite structure à entrainer tous age.

Puis avec de l'expérience et en ayant obtenu des résultats probant tu pourra aller chercher de plus grosse structures.

Mais il planera aussi sera tu en tant qu'entraineur le fait que si tu es d'un classement moyen (inférieur à 25) peut de club s'intéresseront à toi.

Rien que sur le fait que les clubs recherchent en priorité un entraineur joueur mais d'un classement intéressant pour jouer avant toutes choses.


Visiblement selon ton classement tu est 55 enfin 11 soit quasiment le classement que j'avais ( 50) quand j'ai passé le BE1.

Tu peux y arriver, mais tu verras pas mal de barrière devant toi et si tu arrive à décrocher diplôme par diplôme pour arriver au nouveau BE, la bataille sera de trouver un club qui s'intéresse à toi en tant qu'entraineur et non en tant que joueurs.

Car ce qui pose aussi soucis c'est que les joueurs d'un certains classements jugent mal le fait d'être entrainé par un joueur d'un classement nettement inférieur à celui qu'ils ont.

Certains ont quand même réussi mais ils ont tous commencé au plus bas de ce que fait l'entraineur.

Rare sont peux pour finir qui vivent à 100% d'un salaire uniquement ping, certains y arrivent mais les places sont rares et sont prises direct par des joueurs ayant certes le BE mais aussi un bon classement et ont souvent un travail à coté.

En se battant jour après jours tu pourra y arriver et même si ce n'est pas à la première tentative, faut pas baisser les bras, faut continuer et leur montrer qu'un modeste joueur peut être un bon technicien du ping.

Ce que j'ai écris est un ressenti de ce que j'ai bouffé pour avoir le BE1 en 2005, mais cela ne m'a quasiment pas servi vu que je n'ai officié qu'une année sur quelques structures qui ne m'ont pas servi finalement.

Mais si des personnes dans mon cas et il doit y en avoir pouvaient ou voulaient témoigner tu verrais bien que rien n'est fait pour que nous joueurs modestes puissions l'avoir et surtout puissions aussi officier sereinement.

Bon courage à toi.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 27 Avril 2011 11:00

Bonjour,

La seconde plaque qui est plus courante enfin facile à acheter c'est la Calibra LT.

C'est bien le stiga rosewood NCT V en porte-plume???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 02 Avril 2011 21:55

Bonsoir,

Sans avoir les info victoire de GQ sur Bruille 11-4 Émoticône

Le dernier match dans deux semaines sera le match qui tue Émoticône

J'y serais normalement pour filmer et faire des photos Émoticône

Allez GQ Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 02 Avril 2011 21:06

Bsr,

Merci de nous faire partager en simili live cette rencontre.

Cela doit être assez intense, vue l'enjeu pour les équipes.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 23 Mars 2011 08:03

Bonjour,

Ce n'est pas à la FD que vous communiquez vos infos bancaires mais à click and buy.

C'est suffisamment sécurisé pour éviter tous soucis.

C'est un moyen de paiement peut connu qui doit être plus pour l'Angleterre ou pays anglophones.

C'est du kifkif comme pour paypal voir alertpay.

J'utilise les trois, en fait ça dépend du site marchand si il a le paiement par ce genre de site ou en Visa direct.

De plus en plus de site de vpc utilisent paypal, y compris de grande enseignes.

Perso, j'aurais bien aimé que la FD prenne paypal pour cela, j'aurai évité de créer un nouveau compte.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 20 Mars 2011 11:07

Bonjour Émoticône

Et quelle victoire de GQ Émoticône

Gestion du stress, volonté de faire Émoticône

Fallait pas être cardiaque Émoticône

La course à la première place est relancée Émoticône

Il faudra prendre tous les matchs au sérieux jusqu'au dernier Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 11 Mars 2011 17:52

Bsr,

Un relais d'article sur le blog de Gregory Obert ^^

http://www.obertgreg.be/article-marc-closset-injustement-scratche-au-championnat-de-belgique-69092358.html
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 06 Mars 2011 21:11

Bsr,

Pour l'échec au test de la raquette, c'est arrivé deux fois à Cédric, ce fut annoncé les deux fois au micro par le JA...

Précisions sur le soucis de Marc closset.

Ce n'est pas faute de l'avoir véhiculé de Roissy au parking d'Orly moi même en lui faisant gagner quand même 45minutes sur les transport en commun.

Je viens de l'avoir au téléphone, il m'a dit qu'il était arrivé à 12h30 sur le parking.

Ils avaient déjà lancé pil de chez pil...

Ce n'était pas faute d'avoir prévenu apparemment l'organisation, qu'il serait à même pas 15minutes prêt.

Dommage quand même, enfin ça dépendait pour qui...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 06 Mars 2011 18:50

Bonsoir,

Merci pour l'info ^^

En espérant qu'il y aura un relais ici peut être sur le tableau final voir les qualifs?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu