Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 8

Samedi 05 Mars 2011 20:05

Bsr,

Si ce n'est pas du live à fond ^^

Allez courage pour la suite, un match nul sur Nimes pourrait être une bonne chose???

Encore plus une victoire évidement.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 05 Mars 2011 11:23

Cela devrait promettre un max quand même.

Avec la présence des anciens et des jeunes prometteurs.

De mon coté je ferais tout ce qui est dans mes cordes pour que aille dans le bon sens pour l'occasion.

Y en a qui vont s'arracher pour être présent et faut pas non plus leur casser les pieds.

J'attends la suite des choses.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 05 Mars 2011 10:33

Bonjour,

Je n'en sais pas plus pour Vostes.

Il est plus sage pour lui de récupérer et de revenir en plein forme pour le reste des compétitions internationales.

Bien sur, revenir aussi dès que possible à Saint-Denis, afin de mettre les autres équipes un peut plus loin au classement et être tranquille pour la montée en ProA.

Un bon rétablissement à lui ^^
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 04 Mars 2011 19:33

Bonsoir,

Perso, si ça se goupille bien avec le match de Nationale de samedi, je serais surement présent.

J'ai tout ce qu'il faut pour filmer et photographier ^^
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 03 Mars 2011 12:34

Houla le site russe n'est pas le mien.

Faut demander à la personne qui les a posté.

Moi je n'ai que ma modeste gallerie flickr ^^
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 03 Mars 2011 12:09

Bjr,

Il faut cliquer sur une photo, puis aller dans " Action" et afficher toutes les tailles.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 03 Mars 2011 11:53

Citation de Snoop59 :
Et puis je vois pas où est le plaisir à gagner un match en sachant que celui en face a fait expres de perdre ... Aucun mérite !!


Tout à fait, pourtant lors d'un pro tour Gao Ning a perdu sur son collègue Yang Zi ( pourtant bien moins fort...)

Tout ça pour que lui puisse rentrer dans les qualif mondial ou olympique.

Donc ça se fait à tous les niveaux mais ce n'est absolument pas correct.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 03 Mars 2011 08:21

Bonjour,

Perso non, que j'ai plus d'intérêt de jeux perso ou pas.

Rien que pour le fait de lui apprendre ce que c'est de jouer et la valeur des choses.

Mériter sa victoire que ce soit contre une personne que l'on connait ou son propre entraineur.

Justement, si le ou la joueuse gagne son entraineur à la régulière c'est que le travail aura payé et que le mental sera bien au point.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 02 Mars 2011 21:45

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, réglage en mode manuel ou priorité vitesse?

J'ai encore des efforts avec mon D700 et Nikon 70-200VRII f2.8 et 24-70 f2.8.

Faut dire que je n'ai jamais réussi à descendre en dessous des 2000iso dans n'importe quelle salle ou j'ai pu aller en ProA ou B voir nationale.

En générale je suis à 3200 de moyenne.

Un avis éclairé sur ce que je fais, vu que tu maitrise surement mieux que moi.

http://www.flickr.com/photos/52059911@N08/

D'avance merci ^^
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 02 Mars 2011 16:54

Bonjour,

Merci pour le lien de ta gallerie ^^

Question qu'a tu utilisé comme objectif avec ton ESO30D???

En moyenne tu es à 1000iso la luminosité devait être énorme et tu avais surement une focale fixe en f2.0 ou F1.8 ???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 23 Février 2011 21:53

Bonsoir,

En effet avant ça marchait bien.

Normalement, il suffit de copier " l'Embed code " et de le coller dans le sujet.

Mais la ça ne fonctionne plus, enfin un truc bloque sur T2T ou Dailymotion???

Si une vidéo de youtube marche ce n'est pas très clair.

Armel pourrait'il voir cela ça serait bien???
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 21:57 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 21 Février 2011 15:57

Bonjour,

Toujours une bonne idée les ventes de maillots ^^

Perso ceux qui sont difficile à trouver sont parfois les plus intéressants.

A savoir ceux des joueurs asiatiques voir de l'équipe de chine.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 18 Février 2011 20:25

Bonsoir,

Point à rajouter aussi c'est qu'il faut être impérativement être licencié dans un club.

Sinon on ne peut pas coacher.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 16 Février 2011 13:52

Bjr,

Quand je dis ça arrangerait pas mal de monde, je pensais à GQ eux même, moi en tant que reporter supporter et le club en général.

GQ ayant pour vocation la montée en ProB, cela serait fâcheux de se casser les dents sur Levallois.

Montpellier est grillé après 2 défaite, reste Morez qui pourrait compter sur un faux pas de GQ sur Levallois voir sur Montpellier.

Ensuite la montée finale enfin la possibilité de faire les play-off se ferait sur le dernier match GQ contre Morez.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 15 Février 2011 20:56

Renforce sur les prochains???

Ils se déplacent à Argentan, reçoivent Morez, vont à Issy et termine par Montpellier.

La second phase n'est pas finie mais la il vas falloir qu'ils sortent le grand jeux rapidement pour éviter la descente...

Si ils ne font rien sur GQ ça arrangera pas mal de monde ^^
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 15 Février 2011 20:04

Bonsoir,

Sans pour autant se lancer dans les prono,

Le match GQ-Levallois m'interroge...

Levallois ayant perdu ses deux premiers matchs, ils ne veulent surement pas descendre.

Quand vont ils renforcer, si ils le font???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 25 Janvier 2011 12:03

Bonjour,

Mon frère l'a reçu il y a peut de temps en étant un des premier à faire la migration V5-V6.

Contrairement à ce qu'on peut lire sur des forum le lecteur de Blue-ray ne fait pas de bruit que ce soit insertion et éjection.

Je n'aime pas le slot-in à la longue si les petit guide en feutre qui stop la poussière sont chargés de m.. cela pourrait rayer le disque.

Il faut quand même rentrer dans un grand menu pour accéder au lecteur, ça fait beaucoup de manipulation pour que ça lise le disque.

Sinon pour le reste ça change guère, mais ça en jette sur le look.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 24 Janvier 2011 11:22

Bonjour,

Les voici:

Mirault 3/3 sur Zunic, Desmortreux et Sallah
Closset 3/3 Zunic, Desmortreux et Sallah
Tang Si 3/3 sur Fave, Appasamy et Samson
Ghautier 0/2 contre Zunic, Desmortreux
Gaudet 0/2 contre Fave et Samson
Liot 2/2 sur Samson et Appasamy

Les deux doubles ont été gagné par Rambouillet
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu