Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La caravane du PIng par le SPO Rouen

Lundi 02 Mai 2011 21:33

Suite à l'opération de Ferrero lancée en Haute Normandie, le club du SPO Rouen a proposé un projet sur 3 années intitulé "la caravane du Ping". Pour nous aider à réaliser ce projet (détail du projet sur le lien) nous avons besoin de vos clics sur le site : "La caravane du Ping" SPO Rouen
Merci à tous pour votre soutien.

Le SPO Rouen

Mardi 03 Mai 2011 10:16

Bonjour,

Une belle initiative vraiment.

Moi j'ai connu le début du ping dans les quartiers avec les fameuses table en béton et les balle Pop Émoticône

Celle qui cassait dès qu'on frappait trop fort Émoticône

Peut de moyen pour mettre en œuvre ce sport, peut être un local de quartier avec une table ou deux et on anime les journées.

Si je résidais à Rouen je donnerais bien un coup de main, pour être joueur certes de niveau modeste mais cadre technique BE1 et donc animateur pour les jeunes ça l'aurait bien fait.

Si on peut donner un coup de main à distance, voir se déplacer pour réaliser un reportage photo et vidéo y a qu'à demander.

J'ai de la famille sur Rouen et aux alentours donc je connais.

Ai voté bien sur Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 03 Mai 2011 19:14

Merci pour ton vote Gégéping,
en espérant que l'on soit dans les 10 finalistes pour l'oral et ensuite dans les 5 associations pour pouvoir réaliser ce projet.

Il reste encore à voter tous les jours...
1
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général