Vend raquette xu xin...
Matériel neuf et d'occasion
Mercredi 27 Avril 2011 00:33
slt a tous je vend la meme raquette que celle de xu xin...
un bois stiga rosewood jouer 10 min
et une h3 neo mousse bleu jouer 2 semaine (rare)
le tout pour 94€
prix catalogue de bois seulement 114€
panany@hotmail.fr
Mercredi 27 Avril 2011 10:48
Citation de panany :
slt a tous je vend la meme raquette que celle de xu xin...
un bois stiga rosewood jouer 10 min
et une h3 neo mousse bleu jouer 2 semaine (rare)
le tout pour 94€
prix catalogue de bois seulement 114€
panany@hotmail.fr
Tu joues en porte plume maintenant LOL
Et XuXin, il a aussi une plaque sur son RV
Mercredi 27 Avril 2011 11:00
Bonjour,
La seconde plaque qui est plus courante enfin facile à acheter c'est la Calibra LT.
C'est bien le stiga rosewood NCT V en porte-plume???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Mercredi 27 Avril 2011 13:32
par contre non dsl elle est en concave et c est un rosewood V
c est vrai je n avais pas précisé... dsl
4 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum