Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vend raquette xu xin...

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 27 Avril 2011 00:33

slt a tous je vend la meme raquette que celle de xu xin...

un bois stiga rosewood jouer 10 min
et une h3 neo mousse bleu jouer 2 semaine (rare)

le tout pour 94€

prix catalogue de bois seulement 114€

panany@hotmail.fr

Mercredi 27 Avril 2011 10:48

Citation de panany :
slt a tous je vend la meme raquette que celle de xu xin...

un bois stiga rosewood jouer 10 min
et une h3 neo mousse bleu jouer 2 semaine (rare)

le tout pour 94€

prix catalogue de bois seulement 114€

panany@hotmail.fr

Tu joues en porte plume maintenant LOL
Et XuXin, il a aussi une plaque sur son RV MDR

Mercredi 27 Avril 2011 11:00

Bonjour,

La seconde plaque qui est plus courante enfin facile à acheter c'est la Calibra LT.

C'est bien le stiga rosewood NCT V en porte-plume???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 27 Avril 2011 13:32

par contre non dsl elle est en concave et c est un rosewood V
c est vrai je n avais pas précisé... dsl
2
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces