Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 6

Samedi 17 Mars 2012 21:58

Victoire de de GQ 11 à 7 Émoticône

Il faudra rester groupé , être une équipe solide contre Nimes le 31 Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 17 Mars 2012 21:42

Citation de bingo :
Nîmes 8 / Abbeville 11

pas de détail des matchs.


Abbeville gagne Nimes Émoticône Émoticône Émoticône

Vivement les détails alors.

Je n'ai plus de news de 4s GQ mais je suppose que GQ a bouclé les choses.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 17 Mars 2012 21:06

GQ: 10 4S: 7
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 17 Mars 2012 20:53

Citation de TomTom Blo :
Victoire de Pontault 11/0 sur Cestas


Ils ont mis quoi en face Cestas pour faire la bulle Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 17 Mars 2012 19:44

D'après un espion sur place Émoticône

GQ mènerait 7-4 Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 17 Mars 2012 19:22

Bsr Émoticône

Des news en live sur tous les matchs ou aux moins sur 4S-GQ Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 16 Mars 2012 12:46

Bonjour Émoticône

En effet demain cela risque d'être très chaud Émoticône

Mais la je devrais suivre ça à distance à moins d'un sponsoring de dernière minute pour le déplacement AR Tours, gasoil et péage.

Ce qui fait qu'il n'y aura pas de ma part de photos et vidéos Émoticône

La je ne peut me le permettre, mon demi-salaire passe dans mes frais médicaux depuis plus d'un an Émoticône

Sinon Allez GQ Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 10 Mars 2012 20:15

Bonsoir ^^

Un bois balsa avec 2 plis carbon pour la rigidité et la vitesse ça le fait.

Du type le Galaxy T11 il est en moyenne à 65gr et quasi impossible de descendre plus bas en bois offensifs.

Il y a aussi le magic light, qui est aussi très léger.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 03 Mars 2012 19:45

Tang si gagne derivoyre
marteau bat carpena
db1 GQ bat db1 fréjus
Hassan gagne angles

Victoire de GQ 11 à 2
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 03 Mars 2012 19:05

Closset gagne scaglia
djaziri perd khourta

GQ: 8 fréjus: 2
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 03 Mars 2012 18:34

Mirault gagne opezzo
db GQ gagne db fréjus

GQ : 7 fréjus: 1
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 03 Mars 2012 18:13

Tang si gagne khourta
hassan gagne carpena

GQ : 5 fréjus: 1
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 03 Mars 2012 17:56

Closset gagne angles
mirault gagne de rivoyre

GQ : 3 fréjus : 1
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 03 Mars 2012 17:39

Slt ,

GQ : 1 fréjus : 1

Marteau bat scaglia
djaziri perd opezzo
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 11 Février 2012 22:05

Citation de BELVITRE :
9/1 pour Quevilly !
Rien a redire et bien relayé par Gegeping
Pour les scores ! Je ne peux qu admirer la force individuelle et collective de cette belle équipe de la Seine maritime superbement emmenée par un Cedric Mirault des grands soirs !


Bonsoir :-)

Un petit relais via le smartphone, un peut galère pour écrire quand on est à peine tombé dans une évolution technologique.

Compo certes pas normale, il y a eu beaucoup de gratte, mais c'est aussi le jeux.

Le score ne reflète pas la valeur de l'Hay les Roses, mais si la compo est importante, ils ont voulut créer une compo de façon à créer une surprise.

Mais, en face il y a eu une belle résistance et le score a été sévère au final.

Cela dit, il y a encore du chemin à faire pour la suite.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 11 Février 2012 19:41

Hassan / Soares 3:0
Djaziri / Bouriah 3:2

GQ : 11 HAY : 1
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 11 Février 2012 19:16

Mirault / Beyron 3:1
Db2 GQ : 3 HAY : 0
Closset / Forbault 3:0

GQ : 9 HAY : 1

Envoyé depuis un SGII FREE ^^
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 11 Février 2012 18:28

TANG / LEPAGE 3:0
HASSAN / LURO 3:1

GQ : 6 HAY : 1
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 11 Février 2012 18:08

Liot / Forbault 2:3
Mirault / Bouriah 3:0

GQ : 4 HAY : 1
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 11 Février 2012 17:47

Closset / Soares 3:0
Tang / Beyron 3:2
Djaziri / Lepage 3:0

GQ: 3 HAY : 0
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu